Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest russellbdx

On a prévu eu de la chance tout de même. Monaco aurait marqué, cela aurait été pas volé.

Je savais qu'on gagnerait ce soir mais les girondins ont eu chaud tout de meme il faut gagner a caen voir le nul vous savez si y font comme l'année derniere qui nous laisse etre dans le stade pour le dernier match

Il semblerait que l'écran géant soit placé place des quinconces pour le match de Caen !

pas plus stressant le match encore ce soir...

On a eu vraiment chaud au fesses ce soir, merci à Diaz qui sauve le but sur la ligne. :Invision-Board-France-163:

ça va être vraiment chaud la semaine prochaine, comme en...99 :Invision-Board-France-163:

pas plus stressant le match encore ce soir...

On a eu vraiment chaud au fesses ce soir, merci à Diaz qui sauve le but sur la ligne. :Invision-Board-France-163:

c'est surtout park il a du lui faire quelque chose pour qu'il lui envoie le ballon en pleine tronche

:Invision-Board-France-557:

Match tres difficil, mais victoire, et c'est bien ca le principal. La second mi-temps fut plus difficile car a mon avis, dans les tetes, il y avait de la pression et puis apres tout Monaco se faisait plaisir et jouer plutot bien en decalant sur les cotes.

D'ailleurs, sur ce dernier points, on a eu du mal, on repiquait trop souvent dans l'axe a mon avis. Jussie par exemple a fait trop de passes dans l'axe (meme si son match n'est pas si mauvais que ca)

On a peu moins vu Fernando ce soir, de meme que Gourcuff. Il faut dire que les consignes pour MOdesto etaient claires, il fallait qu'il empeche ces 2 joueurs bordelais de pouvoir relancer.

Bref, maintenant (enfin demain matin :) ), on oublie tout, on se concentre sur Caen!!!

10ème victoires de suite, c'est quand même impressionnant (avec en plus le succès en CDL)

Bravo aux joueurs qui donnent tout pour gagner ces matchs !

Soyons sereins (si c'est possible) et jouons pour gagner à Caen qui ne fermera pas le jeu, car ils seront dans l'obligation de l'emporter.

Tu copies mon passage sur Gold ou pas ? J'avais dit ça mot pour mot !!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Mes royalties merde !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Non je te copie pas, j'ai pas écouter GOLD, comme quoi, les grands esprits se rencontrent...

Ecoutez moi je viens d"intervenir sur goldfm et on m'a signifié(hervé gaudy) que le stade serait surement ouvert comme l'année derniere .Affaire a suivre ...

Guest myol8500

Une fin de match INSUPPORTABLE !!!!

Ramé a été excellent ce soir et j'ai trouvé Gourcuff totalement cramé vers la fin.

j'ai 2 certitudes pour ce match :

1/ Cavenaghi ne sera pas titulaire...

2/ avant d'attaquer à tout va comme on sait le faire, l'équipe soignera avant tout le repli défensif...

La prudence va être de mise et le match risque d'être stressant...et sans doute moins enlevé que

d'habitude !

Blanc va sans doute demander aux joueurs d'être plus prudent qu'à l'accoutumée parce qu'il sait qu'à

tous moments un CPA peut débloquer la situation...

Le public devra se montrer conciliant et pas siffler l'équipe s'il y a 0-0 à la mi temps !

qu'est ce que je suis bon quand même !! :Invision-Board-France-557:

par contre, fait chier de suivre le multiplex sur canal+...quasiment pas Bordeaux à l'image :Invision-Board-France-377:

(ils ont droit qu'à 20 minutes)

j'attends la redif sur w9...mais quand même, on sent un peu la peur de gagner il me semble non ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this