Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

qu'est ce que je suis bon quand même !! :Invision-Board-France-557:

par contre, fait chier de suivre le multiplex sur canal+...quasiment pas Bordeaux à l'image :Invision-Board-France-377:

(ils ont droit qu'à 20 minutes)

j'attends la redif sur w9...mais quand même, on sent un peu la peur de gagner il me semble non ?

C'est clair, j'ai cru mourir à chaque musique (annoçant un but). On a tres peu vu Bordeaux en direct. J'en pouvais plus... Succession cripanteeeeee de corners...

J'ai rarement vu Monaco jouer aussi bien et rarement vu joué Nancy si mal avec autant d'erreur défensive... :Invision-Board-France-596:

Ce qui m'emmerde, c'est qu'on joue Caen... et que, en gros, si on est champion, c'est qu'ils sont relegués... (pratiquement sur...) Jpense pas que les caenais soit d'accord pour nous laisser gagner pour les beaux yeux de Gourcuff...

Ca va etre dur... treeeees dur...

Bravo pour cette 10 eme victoires consécutives ! :Invision-Board-France-163:

Allez Bordeaux , allez Rennes !

Paradoxal mais j'ai 1000 fois plus peur pour le titre qu'avant cette victoire...

Guest chrisbx
bon on a eu vraiment chaud. monaco n'a pas voulu nous lacher la victoire. J'ai vraiment eu tres peur !!! tout ce jouera la semaine prochaine. Ca va etre dur d'attendre

assez decu que le club n'est rien organisé pour ce dernier match à domicile (pas de feu d'artifice, un simple tour de terrain des joueurs) d'apres ce que disaient certaines personnes dans le tram : le virage sud a été ouvert et les supporters ont pu aller sur le terrain.

sinon j'ai participé au cortege de la place pey berland au stade : il y avait a priori environ 2 500 personnes . pas trop mal !!!

Oui, le virage est resté plein en attendant le retour des joueurs. Le virage ne se vidant pas assez vite, ils ont envoyés les stadiers taper un peu dans le tas puis les CRS. Ca a commencé à partir en C... Ils ont appelé TRIAUD qui voyant la situation en passe de dégénérer, a dit aux stadiers de sortir et laisser les gens aller sur la pelouse.

Les CRS ont bloqués l'entrée du tunnel et chacun a pu faire séance photo sur la pelouse...Mais bon, si Triaud avait pas débarqué que se passait-il?Bagard avec les CRS sous prétesque que des milliers de personnes étaient heureux et voulaient simplement fêter un peu avec la victoire et cette belle saison avec ses joueurs?Interpélation?IDS?

Société de M...

Faites du fric et manifestez votre joie seul surtout, ET EN SILENCE!!!!

Oui, le virage est resté plein en attendant le retour des joueurs. Le virage ne se vidant pas assez vite, ils ont envoyés les stadiers taper un peu dans le tas puis les CRS. Ca a commencé à partir en C... Ils ont appelé TRIAUD qui voyant la situation en passe de dégénérer, a dit aux stadiers de sortir et laisser les gens aller sur la pelouse.

Les CRS ont bloqués l'entrée du tunnel et chacun a pu faire séance photo sur la pelouse...Mais bon, si Triaud avait pas débarqué que se passait-il?Bagard avec les CRS sous prétesque que des milliers de personnes étaient heureux et voulaient simplement fêter un peu avec la victoire et cette belle saison avec ses joueurs?Interpélation?IDS?

Société de M...

Faites du fric et manifestez votre joie seul surtout, ET EN SILENCE!!!!

merci pour l'info

Guest redlight

La soirée en dix points :

1) je suis éreinté.

2) les jambes en coton de nos joueurs, ce n’est pas vraiment rassurant.

3) on a une chatte comme jamais j’ai vu.

4) le petit Park qui face au but vide frappe dans la face de son coéquipier... jamais vu ça.

5) la dernière série de corner monégasque… pffffff

6) un petit lexomil ?

7) ne pas perdre en normandie.

8) Caen-Bordeaux en Ligue 1, c'est 9 matchs, 7 victoires de Caen, 2 nuls, 0 victoire bordelaise.

9) Samedi prochain, ça sera le jubilé Jurietti ! (se souvenir du match aller l’an dernier…)

10) bon, je suis vraiment éreinté.

Allez et vlan, encore une couche de "positivisme exacerbé" avant ce match... Ca me rappelle des discussions d'avant Le Mans ça... Quand on m'est tombé dessus parce que je disais q'un 1-0 me suffisait... Dans le topic lié, tout le monde parlait de différence de but à soigner, moi je disais que je voulais avant tout gagner... Comme je l'ai dit sur ce topic, j'espère que les joueurs ne partagent pas votre mentalité et qu'ils ne partirons pas la fleur au fusil en se disant qu'il faut marquer beaucoup...

Moi tant qu'on en a un de plus que l'autre équipe ça me va... Je vais me répéter mais à Monco, y'a 11 mecs qui vont venir pour gagner chez nous, par prestige, par compétitivité... Arrêtons de pavaner avec nos trois points d'avance et prenons ce match avec sérieux... que je sache, même avec ces trois points, le Titre n'est pas encore gagné... Soyons humbles merde !

1-0, ça me suffit encore amplement... :Invision-Board-France-558: :Allez FCGB - LT 2009:

Je suis vraiment un beau gosse quand même !!! :P

Bisoux les filles, je vous aime...

Viens au ZCaffé !!! :Invision-Board-France-163:

Quand je pense que t'ose dire à propos du match que tu risque de ne pas en voir la couleur ! :danse2: :jesorsportejk8: :jesorsportejk8: :monstre pour WG:

Pour Caen soit je suis au stade soit au zcafé si vous y allez encore

Je serai au stade à Caen la semaine prochaine, et je dois vous avouer que ca peut etre un des pires comme un des meilleurs moment de mon année !

Guest Kev33

Ouais ca a failli dégenerer virage sud, au début on reclamait un retour des joueurs mais ils ne sont pas venus puis le capo a dit "si les joueurs viennent pas, on ira les chercher", les stadiers se sont mis face au virage et la tension a monté, certains qui tentaient de passer se sont fait frappés, mais aprés Triaud est arrivé en sauveur et a dit aux stadiers d'aller devant le tunnel des joueurs et on a pu fouler la pelouse de Chaban, une photo de la fin de soirée prise depuis le haut du virage nord (il y'avais 5x plus de personnes sur le terrain 1h avant) :

dscf0328b.jpg

Guest Sensei Ichigo

C'est une idée où tout le monde commence à avoir autant les jetons que moi sur le prochain match.

Sérieux, l'historique de la rencontre (0 victoire bordelaise) me fait froid dans le dos.

Franchement si Marseille nous l'a met profond, je suis deg'.

Et en plus, je ne pourrais pas voir la première mi temps car je finis à 21H (saleté de centre commercial de Bouliac !!!)

Guest grzesko
Ouais ca a failli dégenerer virage sud, au début on reclamait un retour des joueurs mais ils ne sont pas venus puis le capo a dit "si les joueurs viennent pas, on ira les chercher", les stadiers se sont mis face au virage et la tension a monté, certains qui tentaient de passer se sont fait frappés, mais aprés Triaud est arrivé en sauveur et a dit aux stadiers d'aller devant le tunnel des joueurs et on a pu fouler la pelouse de Chaban, une photo de la fin de soirée prise depuis le haut du virage nord (il y'avais 5x plus de personnes sur le terrain 1h avant) :

dscf0328b.jpg

C'était franchement énorme de pouvoir fouler la pelouse je l'ai embrassée et j'en ai ramenée 1 peu chez moi :P

C'est une idée où tout le monde commence à avoir autant les jetons que moi sur le prochain match.

Sérieux, l'historique de la rencontre (0 victoire bordelaise) me fait froid dans le dos.

Franchement si Marseille nous l'a met profond, je suis deg'.

Et en plus, je ne pourrais pas voir la première mi temps car je finis à 21H (saleté de centre commercial de Bouliac !!!)

Le match commence à 21H.

Guest BIBOUS

Vous êtes épuisant à lire, soyez heureux d'être en tête du championnat à une journée de la fin avec trois point d'avance.

Caen ou pas cela va être la même en couleur. Nous allons être champion de France.

Le match commence à 21H.

Il n'habite peut etre pas à Bouliac ...... euh je dis ça mais je dis rien !

entre Jussie et Gouffran, on a quand même joué à 9 pendant une heure...j'en peux plus de ces deux joueurs de merde !!!!

Guest kalonji

Bé ca y est, je n' ai plus d' ongles!

Sinon on a pas joué contre des joueurs en claquettes!

Je suis quand même inquiet sur la nervosité de nos joueurs, de plus ils ont l' air carbo!

Gouffran-Jussié-Cavé ont tout les 3 étaient plus mauvais l'un que l' autre. J' éspere que Wendel pourra jouer en Normandie!

Bonne rentrée de Sertic qui mérite d' être titulaire.

Encore un énorme Diarra, c' est notre joueur clé!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this