Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

j'ai pas compris non plus la titularisation de jussiê surtout après les perfs de sertic les deux derniers matchs !

on gagne avec enormement de chances en ce moment....merci Gourcuff et Chamakh...parce que les autres...c'est faible.

de suite l'exagération ...

Guest che

C'est clair que les joueurs finissent sur les rotules.

En attendant, on gagne et avec ce brin de chance, cette chance du champion...

on gagne avec enormement de chances en ce moment....merci Gourcuff et Chamakh...parce que les autres...c'est faible.

Non, même eux sont faibles... :penduhf1:

Guest ramé78
Si on gagne le match contre Monaco je pense qu'on sera champion.A part si l'om met une taule à Nancy ( très peu probable vu qu'il joue à 11 en défense)

Bien vu...Et oui,tout le monde avait l'air d'oublier que pour être Champion,on dépendait aussi du résultat de Nancy et compter sur Nancy,c'était comme compter sur Nice...Il fallait lire les propos de Gavanon,joueur de Nancy et accessoirement Marseillais,avant le match...

j'ai vécu ça dégouté sur le multiplex, quelle soirée de merde on a rien vu de nos Gigis !

j'ai vu les occases de Monaco, :unsure: , bon ben c'est notre année.......

c'est clair !

et même un titre de Champion n'exonèrera pas certains de leurs responsabilités !

depuis plusieurs matches, la défense dans son ensemble est trop fébrile...c'en est même risible !

Gouffran et hier soir Jussié ne sont pas au niveau que cette fin de saison exige !

et putain, même Cavenaghi bouffe la feuille de match !

on est encore en vie... mais sursitaire !!

certains se voient plus beaux qu'ils ne sont...le problème est qu'il n'y aura pas de remise en cause comme

durant l'hiver... vu qu'on gagne nos matches !

Guest chamakh001

+1

c'est qui me fait peur parce que si l'an prochain on se retrouve sans gourcuff et chamakh là c'est plus la meme équipe

Dans une semaine on est champions et je crois n'avoir jamais lu de posts aussi pessimistes que ça, hormis peut-être en Février ! :D

Merde les gars, on va gagner la L1, un peu d'enthousiasme quoi !

Oui, le virage est resté plein en attendant le retour des joueurs. Le virage ne se vidant pas assez vite, ils ont envoyés les stadiers taper un peu dans le tas puis les CRS. Ca a commencé à partir en C... Ils ont appelé TRIAUD qui voyant la situation en passe de dégénérer, a dit aux stadiers de sortir et laisser les gens aller sur la pelouse.

Les CRS ont bloqués l'entrée du tunnel et chacun a pu faire séance photo sur la pelouse...Mais bon, si Triaud avait pas débarqué que se passait-il?Bagard avec les CRS sous prétesque que des milliers de personnes étaient heureux et voulaient simplement fêter un peu avec la victoire et cette belle saison avec ses joueurs?Interpélation?IDS?

Société de M...

Faites du fric et manifestez votre joie seul surtout, ET EN SILENCE!!!!

J'étais pas assez prêt pour tout voir mais j'ai aussi vu des mecs du VS super énervés ou alcolisés vouloir cartonner des mecs aux gilets orange, alors qui a commencé je pourrais pas dire mais les coups y en a eu dans les 2 sens c'est sûr.

Je trouve un peu dommage qu'il y ait besoin de violence dans ce genre de moment même si j'avoue que l'envahissement du terrain s'est plutot bien passé une fois que celui-ci était acté. Par contre il y a un certains nombre de débiles qui ont plié les buts et qui auraient pu se blesser si ça avait péter, je pense d'ailleurs qu'ils le méritaient un peu pour le coup.

En tout cas chapeau à Triaud qui a su débloquer cette situation d'énervement en se pointant dans le "tas" pour parler au VS. Et 2 min après la pelouse était quasi recouverte de supporters.

Dans une semaine on est champions et je crois n'avoir jamais lu de posts aussi pessimistes que ça, hormis peut-être en Février ! :D

Merde les gars, on va gagner la L1, un peu d'enthousiasme quoi !

Denko moi je suis hyper optimiste car on a les cartes en mains et surtout que tous les matchs ou on disait que c'était des matchs dur à jouer(ndlr: Valenciennes qui était notre bete noire) et on les a tous remportés donc pour moi on sera champion et je serai au stade esperons que beaucoup de monde soit présent :)

Pour Caen soit je suis au stade soit au zcafé si vous y allez encore

Non à Caen, avec Eltet et Ogu le fâché (:P) on va à Caen !!!! Viens avec nous !!! :P !

Par contre, au ZCaffe t'auras sûrement Mejico plus d'autres... ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this