DenKo 0 Report post Posted May 24, 2009 T'auras moi au Zcaffe ! Faut juste que je négocie pour finir à 18h au lieu de 19h... Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 24, 2009 Je suis encore tout énervé par le match d'hier soir... Quelle souffrance sans rire... S'il font le même à Caen, je suis pas sûr de pouvoir tenir.... En plus, avec un Ramé aussi serein qu'hier soir, on pouvait vraiment le prendre à tout moment... Les 5 corners de suite à la fin auront été un supplice ! Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 24, 2009 T'auras moi au Zcaffe ! Faut juste que je négocie pour finir à 18h au lieu de 19h... T 'y vas avec ta moitié? Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 24, 2009 Je suis encore tout énervé par le match d'hier soir... Quelle souffrance sans rire... S'il font le même à Caen, je suis pas sûr de pouvoir tenir.... En plus, avec un Ramé aussi serein qu'hier soir, on pouvait vraiment le prendre à tout moment... Les 5 corners de suite à la fin auront été un supplice ! Tu rigoles sur Ramé j'espère? Il n'a jamais dégagé autant de sérénité cette saison qu'hier soir. La seule fois où il a été pris à défaut, il a été sauvé sur sa ligne par un monégasque. J'ai senti beaucoup plus de pression sur la défense hier soir perso (et notamment les latéraux). Du grand Ramé hier soir. Sans aucun doute... Share this post Link to post Share on other sites
Guest NoFX Report post Posted May 24, 2009 Je suis encore tout énervé par le match d'hier soir... Quelle souffrance sans rire... S'il font le même à Caen, je suis pas sûr de pouvoir tenir.... En plus, avec un Ramé aussi serein qu'hier soir, on pouvait vraiment le prendre à tout moment... Les 5 corners de suite à la fin auront été un supplice ! L'apothéose fut l'action pino/park sauvé par le dos...d'un monégasque...3 secondes d'apnée qui en paraissait 30. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted May 24, 2009 Quoi du grand Ramé hier soir ? c'est de l'ironie là non ? Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 24, 2009 Sérieux je me demande quand même comment on peut avoir une vision aussi contradictoire. Ramé fait une saison de merde, certes. Il faut absolument qu'il arrête d'ici peu, certes. Mais hier, hier... Il prend pas de but, déjà. Sur tous les centres près du but que tous les gardiens redoutent, lui il plonge et la détourne de quelques centimètres, empêchant ainsi l'attaquant de reprendre... Il arrête tous les tirs de loin, repousse chaque frappe tentée, fait une sortie pleine de sérénité sur le dernier corner et n'a jamais été inquiété hormis sur l'action ou un propre monégasque sort la balle de la ligne, et encore il pouvait pas grand-chose là-dessus. Faut pas déconner non plus, quand on voit le but que se prend Valverde, comment peut-on tomber sur Ramé ! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 24, 2009 Quoi du grand Ramé hier soir ? c'est de l'ironie là non ? Du tout. Il a été très bon, dans ses sorties, ses arrêts (ou plutôt ses parades), et surtout, il a dégagé une vraie sérénité. C'est pas compliqué, des 5 de deriière, on voyait clairement qu'il était le joueur clé. Il a joué en patron, sortant à bon escient, faisant ce qu'il fallait quand il fallait. Mon seul reproche? Ne pas bloquer les 2 frappes de Pino (quel poison celui-ci, quand j'ai su qu'il était titulaire, j'en avais peur, ben j'avais raison). Pour le reste, il a été l'un des meilleurs sur le terrain. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted May 24, 2009 Pour moi Ramé n'a pas été bon hier, je suis désolé mais hier si on ne prend pas de but, c'est grâce à la maladresse des attaquant monégasques et à de la réussite. Park qui troue en début de match sur le centre de pino... En fin de match l'attaquant monégasque qui tire au but, mais stoppé sur sa ligne par Diaz, un autre attaquant de l'asm... Ramé qui repousse à l'arraché des centres ou des tires... on a la chance que ça retombe par sur joueur de l'asm. Ramé incapable de stopper une frappe toute bidon de Haruna (dégagé en corner par Planus). Hier j'ai pas vu du grand Ramé... Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 24, 2009 Moi je l'ai trouvé merdique aussi ... Pour le fait qu'il ne prenne pas de but, cela a surtout tenu à la tête d'un Monégasque, et à la maladresse de deux autres... Quand a t'il fait une vraie parade salvatrice ?! Pour moi Ramé n'a pas été bon hier, je suis désolé mais hier si on ne prend pas de but, c'est grâce à la maladresse des attaquant monégasques et à de la réussite. Park qui troue en début de match sur le centre de pino... En fin de match l'attaquant monégasque qui tire au but, mais stoppé sur sa ligne par Diaz, un autre attaquant de l'asm... Ramé qui repousse à l'arraché des centres ou des tires... on a la chance que ça retombe par sur joueur de l'asm. Ramé incapable de stopper une frappe toute bidon de Haruna (dégagé en corner par Planus). Hier j'ai pas vu du grand Ramé... CQFD !!! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 24, 2009 Pour moi Ramé n'a pas été bon hier, je suis désolé mais hier si on ne prend pas de but, c'est grâce à la maladresse des attaquant monégasques et à de la réussite. Park qui troue en début de match sur le centre de pino... Non, Ramé la détourne et ça gêne considérablement Park qui n'avait pas anticipé ce changement de direction de quelques centimètres. Merci Ramé. En fin de match l'attaquant monégasque qui tire au but, mais stoppé sur sa ligne par Diaz, un autre attaquant de l'asm... D'accord, mais que dois faire Ramé ? C'est sa faute ? Ramé qui repousse à l'arraché des centres ou des tires... on a la chance que ça retombe par sur joueur de l'asm. On a plutôt de la chance qu'il les repousse... Tu te rends compte que là, tu lui reproches de repousser des centres, donc tu lui reproches de faire son boulot de gardien :Invision-Board-France-557: Merci Ramé. Ramé incapable de stopper une frappe toute bidon de Haruna (dégagé en corner par Planus). Il la stoppe pas la frappe toute bidon de Haruna, mais cette frappe toute bidon elle finit finalement en corner, et pas dans nos cages comme la frappe toute bidon de Le Tallec... Merci Ramé. Hier j'ai pas vu du grand Ramé... CQFD !!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 24, 2009 D'accord, mais que dois faire Ramé ? C'est sa faute ? Bah faut dire aussi que sur la frappe en angle ultra fermée qu'il y a juste avant, il arrive pas à la prendre et la repousse dans les pieds de Monaco... Moi je ne crie pas spécialement au génie ! On a plutôt de la chance qu'il les repousse... Tu te rends compte que là, tu lui reproches de repousser des centres, donc tu lui reproches de faire son boulot de gardien Invision-Board-France-557.gif Merci Ramé. Non, un vrai bon gardien au pire, il te l'a met en corner, mais il te la sort de l'air de jeu... Au passage, Ruffier met la frappe de Gouffran en corner dans le même temps et stoppe celle de Jussiê... Tu me diras qu'il ne parvient pas à sortir celle de Sertic mais tu avoueras facilement qu'aucune frappe de Monaco n'a été de ce niveau, tant mieux ! Il la stoppe pas la frappe toute bidon de Haruna, mais cette frappe toute bidon elle finit finalement en corner, et pas dans nos cages comme la frappe toute bidon de Le Tallec... Merci Ramé. C'est un peu fort ça tout de même non ?! Share this post Link to post Share on other sites
Guest Robi17 Report post Posted May 24, 2009 Lol Denko? si tu te satisfait de ça, alors tant mieux .... A t'entendre on s'est pas pris de but donc Ramé à fait un grand match, sérieux faut arrêter. Il aurait fait un grand match il aurait stopper des tir et non pas repoussés. Hier on gagne, mais ce n'est pas grâce à Ramé, loin de là, d'ailleurs faut voir comment les joueurs notamment Diarra et Souley ont été soulagés de voir Ramé choper le 70ème corner de suite monegasque en fin de partie.. Ce dernier n'a pas eu le droit à sa petite soufflante par Souley, tel un Valverde car c'est Ramé et qu'il inspire au respect, pour tous ce qu'il a déjà fait ici. La frappe de Le Tallec, Ramé ne l'aurait pas eu non plus... Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 24, 2009 Bah faut dire aussi que sur la frappe en angle ultra fermée qu'il y a juste avant, il arrive pas à la prendre et la repousse dans les pieds de Monaco... Moi je ne crie pas spécialement au génie ! Non, un vrai bon gardien au pire, il te l'a met en corner, mais il te la sort de l'air de jeu... Au passage, Ruffier met la frappe de Gouffran en corner dans le même temps et stoppe celle de Jussiê... Tu me diras qu'il ne parvient pas à sortir celle de Sertic mais tu avoueras facilement qu'aucune frappe de Monaco n'a été de ce niveau, tant mieux ! C'est un peu fort ça tout de même non ?! Pourquoi c'est un peu fort ? Parce-que si on n'a pas Ramé, c'est Valverde, et tu m'excuseras mais j'ai toujours pas digéré la frappe bidon de Le Tallec où Valverde se troue méchamment ! Tu dois pas bien observer les matchs des gardiens pour voir que sur les centres, les gardiens qui ne la touchent pas s'en remettent alors à trois choses : un arrêt réflexe, une maladresse d'attaquant ou un retour d'un défenseur. Ben moi je préfère voir le gardien qui la détourne empêchant le joueur adverse de la foutre au fond, point barre... Un centre fort devant les buts, y'a que ça comme solution vraiment efficace ! Nan mais je sais pas ce que tu as avec la passe de Jussiê là... La frappe de Gouffran n'a aussi rien à voir, parce-que là c'est plus dur de la repousser que de la détourner pour qu'elle aille en corner... Tu extrapoles... Celle de Sertic c'est la même que celle qui permet à Park de marquer HJ... Je vous rappelerai juste qu'en finale de CDL contre Lyon, tout le monde avait vanté comme extraordinaire l'arrêt de Ramé sur un tir de je-ne-sais-plus-quel-lyonnais qu'il REPOUSSE des deux poings... Tout d'un coup ça devient une erreur... Je vois qu'on profite de la mauvaise saison de Ramé pour lui reprocher tout et n'importe quoi en fait... Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 24, 2009 Pourquoi c'est un peu fort ? Parce-que si on n'a pas Ramé, c'est Valverde, et tu m'excuseras mais j'ai toujours pas digéré la frappe bidon de Le Tallec où Valverde se troue méchamment ! Tu dois pas bien observer les matchs des gardiens pour voir que sur les centres, les gardiens qui ne la touchent pas s'en remettent alors à trois choses : un arrêt réflexe, une maladresse d'attaquant ou un retour d'un défenseur. Ben moi je préfère voir le gardien qui la détourne empêchant le joueur adverse de la foutre au fond, point barre... Un centre fort devant les buts, y'a que ça comme solution vraiment efficace ! Nan mais je sais pas ce que tu as avec la passe de Jussiê là... La frappe de Gouffran n'a aussi rien à voir, parce-que là c'est plus dur de la repousser que de la détourner pour qu'elle aille en corner... Tu extrapoles... Celle de Sertic c'est la même que celle qui permet à Park de marquer HJ... Je vous rappelerai juste qu'en finale de CDL contre Lyon, tout le monde avait vanté comme extraordinaire l'arrêt de Ramé sur un tir de je-ne-sais-plus-quel-lyonnais qu'il REPOUSSE des deux poings... Tout d'un coup ça devient une erreur... Je vois qu'on profite de la mauvaise saison de Ramé pour lui reprocher tout et n'importe quoi en fait... Bon bah on a pas vu le même match alors... Et attends l'arrêt en finale de la CDL sur la frappe de Toulalan, c'était autre chose que celle de Park... Je ne dois pas bien observer les matchs, mais dans ce cas là on était 4 les uns à côté des autres à avoir été bigleux...puisque Jenny, Ogu et Valou en sont arrivés aux même conclusions... Bref ! Share this post Link to post Share on other sites