Guest Robi17 Report post Posted May 24, 2009 Pas d'accord à propos de quoi DENKO ? Sur la prestation de Trémou (ou je l'ai trouve plutot mou ) hier soir ou par rapport à la comparaison Mathieu vs Trémoulinas ? Share this post Link to post Share on other sites
neodenis 0 Report post Posted May 24, 2009 Ça change un peu... parce que ça fait deux mois que j'entends dans toutes les émissions les discours selon lesquels les supporters bordelais sont des petits bourgeois qui osent à peine élever la voix pour soutenir leur équipe, qu'ils préfèrent aller à la plage ou gérer leur domaine viticole que de se rendre au stade... :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Quels commentaires béliqueux et tout pourris,les Bourges vous emmerdent :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
arnaud33 0 Report post Posted May 24, 2009 Quel match, quel suspense (ces 4 corners consécutifs en fin de match étaient insoutenables !). Rien ne nous ai donné cette année. Rien n'est facile. Et dire qu'il va falloir revivre ça la semaine prochaine ! Mon pauvre petit coeur, rien ne lui sera épargné ! Les joueurs m'ont semblé très nerveux en fin de match mais c'est sans doute parce que, pendant l'espace de quelques minutes, ils ont cru à l'égalisation de Nancy (comme l'a expliqué Sertic après le match). La pression et donc la fébrilité seront d'autant plus importantes la prochaine journée. Pendant le match contre Monaco, j'ai trouvé nos latéraux assez bons et Diarra toujours aussi impressionnant. Et Gouffran...a fait du Gouffran... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 24, 2009 Pour les latéraux, défensivement, ils ont quand même été plus que fébriles. Autant ils ont apporté un vrai plus offensif (notamment en première période), autant défensivement, c'était limite faible hier soir. Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted May 24, 2009 pour revenir sur ramé (oui je sais j'arrive après la bataille mais bon), je suis plutôt de l'avis de Denko et de mon homonyme de prénom (DCY). Certes c'était pas le grand ramé du début des années 2000 mais par rapport à son niveau de la saison, il nous a sorti un gros match. Sur les 4 corners, il a toujours été sur le coup et ça a bien été le seul à ce moment du match a pas se chier dessus et attendre qu'un autre se bouge pour dégager le ballon. D'habitude sur corners nos défenseurs et attaquants prennent le dessus sur l'équipe adverse, et là sur ces 4 corners ils se sont tous fait dessus et heureusement captain ramé, qui a l'habitude de ce genre de pression a gardé son sang froid et a permis de conserver l'avantage. Vraiment Bordeaux doit une fière chandelle à son gardien hier soir car sur la fin du match c'est bien le seul qui a gardé son calme et a permis de garder le précieux avantage acquis en première période. Merci RAME!!! Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 24, 2009 Pas d'accord à propos de quoi DENKO ? Sur la prestation de Trémou (ou je l'ai trouve plutot mou ) hier soir ou par rapport à la comparaison Mathieu vs Trémoulinas ? A la comparaison Share this post Link to post Share on other sites
Guest ramé78 Report post Posted May 24, 2009 La question à se poser,c'est : si Valverde avait été dans les cages,aurait-on encaissé un but?Pour ma part,oui sans hésitation (surtout dans le domaine aérien).Certes,Ramé n'est plus ce qu'il était mais en défense,si il y en a bien un à avoir vécu la lutte pour un Titre,c'est bien lui.On a besoin de tout ceux qui bossent au club et qui ont l'expérience de ce genre de match !!! Même Pavon peut nous apporter dans ce domaine;sans oublier Trésor,Battiston ou autres Dropsy... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sensei Ichigo Report post Posted May 24, 2009 Pour éviter le suspense face a Caen, faut marquer dans le premier quart d'heure, et le titre sera à nous. Car ca mettra un coup à Caen (et je ne les vois pas nous marquer 2 buts) mais surtout au vélodrome, ils prendront un coup derrière la tête !!! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 24, 2009 Si y'en a que ça intéresse de voir (ou revoir) le match en intégralité, j'ai trouvé un lien de DL. Je le donnerais bien entendu que si on le demande, donc si ça intéresse. Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted May 24, 2009 Si y'en a que ça intéresse de voir (ou revoir) le match en intégralité, j'ai trouvé un lien de DL. Je le donnerais bien entendu que si on le demande, donc si ça intéresse. je suis interessé!!! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 24, 2009 Si y'en a que ça intéresse de voir (ou revoir) le match en intégralité, j'ai trouvé un lien de DL. Je le donnerais bien entendu que si on le demande, donc si ça intéresse. Non merci Share this post Link to post Share on other sites
Guest BIBOUS Report post Posted May 24, 2009 Dans une semaine on est champions et je crois n'avoir jamais lu de posts aussi pessimistes que ça, hormis peut-être en Février ! Merde les gars, on va gagner la L1, un peu d'enthousiasme quoi ! Bien d'accord avec toi et heureusement que nous sommes en tête parce que la je crains le pire. Du tout. Il a été très bon, dans ses sorties, ses arrêts (ou plutôt ses parades), et surtout, il a dégagé une vraie sérénité. C'est pas compliqué, des 5 de deriière, on voyait clairement qu'il était le joueur clé. Il a joué en patron, sortant à bon escient, faisant ce qu'il fallait quand il fallait. Mon seul reproche? Ne pas bloquer les 2 frappes de Pino (quel poison celui-ci, quand j'ai su qu'il était titulaire, j'en avais peur, ben j'avais raison). Pour le reste, il a été l'un des meilleurs sur le terrain. Plus que cela vraiment bravo il mérite d'être élu joueur du match. Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted May 24, 2009 et bien moi j'ai été sur la pelouse de chaban !!! merci triaud .. ( qui devrait etre interviewé a coté du stade chaban delmas ( en face du mc do ) j'ai vraiment de la chance d'avoir des ami qui habite au stade :) Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted May 24, 2009 et bien non pas d'interview ... putin de Simon avec son 5eme set :(:( Share this post Link to post Share on other sites
Guest Sureno33 Report post Posted May 24, 2009 Pour en revenir à la défense, j'ai vu une fois de plus un Trémoulinas completement dépassé défensivement, après Lemans il s'est fait une nouvelle fois baladé contre Monaco, serieusement ça fait peur surtout en vue de l'année prochaine et de la LDC. Dommage qu'on a manqué Mathieu car en comparaison de deux, le joueur roux est bien meilleur. tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne trémou..il a un bon apport offensif ( debordement,surnombre,centre) mais question defensif c'est une daube le gar..il va jamais au contact il suit l'attaquant en le regardant a 1Metre...sa fait que les gars peuvent centrer attendre du soutien ..il fait peur defensivement... Share this post Link to post Share on other sites