Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest Tico
Heuuuuuuuuuuu,oui mais quand et a quelle heure?

 

Rentre brecouille de Lescure.

Les guichets étaient ouvert à 13h30 au lieux de 14h, avec file d'attente de la place Johnston jusqu'au Boulevard !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais me sentir bien seul à Toulouse :(

 

 

Monte à Paris :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rentre brecouille de Lescure.

Les guichets étaient ouvert à 13h30 au lieux de 14h, avec file d'attente de la place Johnston jusqu'au Boulevard !!!

 

Merci donc il n'y a plus que les yeux pour pleurer en somme?plus de places?Nada

 

 

PFFFFFFFFFFFFFFF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
site off

 

Si vous n'avez pas encore vos places, va falloir vous depecher

 

 

Mouais bha moi, hier on m'a dit au standard des girondins d'appeler ce jour à partir de 9h00 pour avoir accès au dernières places ou d'être à 12h00, à la boutique du château au haillan !

 

Je remercie vivement la nana qui m'a dit çà ... car j'ei eu l'air un peu seul et surtout con quand une autre nana de la boutique ma dit que finalement la vente se faisait à 14h00 au stade ...

 

Bref, une fois de plus, j'ai loupé mon coche !

Je ne serais pas présent pour ce match !

 

Si la bonne nouvelle, c'est que j'ai du coup pu mater l'entrainement d'aujourd'hui (du moins un p'tit partie)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavénaghi titulaire!!!!!!

 

PS:vs vs sentez pas dépossédez qu'il y ait des tonnes de bouffons qui se mettent a aimer d'un coup bordeaux, tandis que ces memes bouffons sont tous en train de lacher lyon??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monte à Paris :Invision-Board-France-557:

 

oui...comme en 99, je me pointerai au Parc...

 

PS:vs vs sentez pas dépossédez qu'il y ait des tonnes de bouffons qui se mettent a aimer d'un coup bordeaux, tandis que ces memes bouffons sont tous en train de lacher lyon??

 

non...le club ne nous appartient pas en même temps !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais bha moi, hier on m'a dit au standard des girondins d'appeler ce jour à partir de 9h00 pour avoir accès au dernières places ou d'être à 12h00, à la boutique du château au haillan !

 

Je remercie vivement la nana qui m'a dit çà ... car j'ei eu l'air un peu seul et surtout con quand une autre nana de la boutique ma dit que finalement la vente se faisait à 14h00 au stade ...

 

Bref, une fois de plus, j'ai loupé mon coche !

Je ne serais pas présent pour ce match !

 

Si la bonne nouvelle, c'est que j'ai du coup pu mater l'entrainement d'aujourd'hui (du moins un p'tit partie)

 

 

Moralité, il vaut mieux passer par un groupe de sup' qu'en individuel. Pas mal de monde se fait avoir au final (hein Ryo :() ...

 

 

:(

 

oui...comme en 99, je me pointerai au Parc...

 

 

Fêter le titre devant le parc ? ... quelle drôle d'idée. Dommage, on t'aimait bien :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavénaghi titulaire!!!!!!

 

PS:vs vs sentez pas dépossédez qu'il y ait des tonnes de bouffons qui se mettent a aimer d'un coup bordeaux, tandis que ces memes bouffons sont tous en train de lacher lyon??

 

Bah... Moi je suis plutôt content ! On passe notre temps à se plaindre qu'il y en ait que l'OM, Paris et Lyon... Alors que maintenant les médias s'intéresse un peu à Bordeaux, ça serait un comble de se plaindre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est l'effet mode ... on va se taper tout les supporters en carton qui sont là seulement parce que bordeaux = champion

l'important c'est que nous , nous restions meilleur supporters qu'eux a ne pas chouiner a la moindre déconvenu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'effet mode ... on va se taper tout les supporters en carton qui sont là seulement parce que bordeaux = champion

l'important c'est que nous , nous restions meilleur supporters qu'eux a ne pas chouiner a la moindre déconvenu !

 

 

Meuh oui, comme à chaque fois avec des bons résultats, pas grave, le tri sera fait naturellement ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'effet mode ... on va se taper tout les supporters en carton qui sont là seulement parce que bordeaux = champion

l'important c'est que nous , nous restions meilleur supporters qu'eux a ne pas chouiner a la moindre déconvenu !

 

ahhh mais moi ...je revendique mon statut de chouineur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement quand on voit que le moindre détail compte en cette fin de championnat, je me dis que

cette "descente" aurait pu être évitée :huh:

 

 

Espèce de chouineur :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81
Diawara et Chamakh à Cannes...

 

franchement quand on voit que le moindre détail compte en cette fin de championnat, je me dis que

cette "descente" aurait pu être évitée :huh:

 

Mais n'importe quoi!!! Ils ont bien fait. Il faut absolument évacuer la pression. La sérénité doit être de mise pour cette fin de championnat. Bordeaux ne sait pas jouer avec la pression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×