Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Nicola Fly

Besoin de Confesser...mdr...

Recommended Posts

Guest Nicola Fly

Chers amis webgirondins,

 

je crée ce sujet car je ne pense pas être le seul dans ce cas, nous pourrons donc tous nous rassembler ici...

 

Suite au match d'hier soir OM-OL, je dois me confesser...

 

"Père Gigi, oui j'ai pêché...

 

Je dois avouer que pour la première (et dernière) fois de ma vie j'ai osé supporter Lyon hier soir...

J'ai stressé comme si cela était un match des girondins...j'ai poussé les montées lyonnaises, jai soufflé sur les tirs manqués marseillais...

Pire que cela, j'ai crié sur les buts lyonnais...et pire que cela j'ai même sauté et laissé exploser ma joie sur un but de Juninho...quelle honte...je n'en suis vraiment pas fier... :Invision-Board-France-596:

 

Mais père gigi ne soyez pas trop dur avec moi, je vous promets que cela était pour la bonne cause girondine et promis je ne repêcherais plus jamais ainsi !!!

 

Pour pénitence je ferais 500 km aller et 500km retour le we du 30 pour venir de Roanne à Bordeaux en pélerinage (avec Bertrude...) pour célébrer le titre de nos girondins et faire la fête à nos champions !!! :Invision-Board-France-163:

 

Merci père Gigi..."

 

Alors si vous aussi vous avez pêché hier, à vous de vous rajouter à la liste, et de venir à la fête tous ensemble lol !!!

 

@+,

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chers amis webgirondins,

 

je crée ce sujet car je ne pense pas être le seul dans ce cas, nous pourrons donc tous nous rassembler ici...

 

Suite au match d'hier soir OM-OL, je dois me confesser...

 

"Père Gigi, oui j'ai pêché...

 

Je dois avouer que pour la première (et dernière) fois de ma vie j'ai osé supporter Lyon hier soir...

J'ai stressé comme si cela était un match des girondins...j'ai poussé les montées lyonnaises, jai soufflé sur les tirs manqués marseillais...

Pire que cela, j'ai crié sur les buts lyonnais...et pire que cela j'ai même sauté et laissé exploser ma joie sur un but de Juninho...quelle honte...je n'en suis vraiment pas fier... :Invision-Board-France-596:

 

Mais père gigi ne soyez pas trop dur avec moi, je vous promets que cela était pour la bonne cause girondine et promis je ne repêcherais plus jamais ainsi !!!

 

Pour pénitence je ferais 500 km aller et 500km retour le we du 30 pour venir de Roanne à Bordeaux en pélerinage (avec Bertrude...) pour célébrer le titre de nos girondins et faire la fête à nos champions !!! :Invision-Board-France-163:

 

Merci père Gigi..."

 

Alors si vous aussi vous avez pêché hier, à vous de vous rajouter à la liste, et de venir à la fête tous ensemble lol !!!

 

@+,

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Excellent :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: , moi aussi, j'ai péché, tout comme toi j'ai encouragé les lyonnais pour la 1ère fois de ma vie et j'ai béni Benzema, moi, si on m'avait dit ça........Impensable :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil .... Pour la première fois de ma vie j'ai applaudis et sauter de joie sur un coup franc de Juninho !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas pareil, j'ai pas sauté sur le but. J'ai juste fais un gros "Yyyyeeeessss" et oui, j'étais à fond derrière l'OL (pas vu la première mi-temps, juste le suivi du score).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'étais à fond derrière lol mais je vous avoue que je n'ai pas sautée de joie contre les quenelles ont marqués...... J'étais entouré de marseillais, j'avais pas trop envie de foutre le bordel !!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

pareil, pas fier de gueuler après benzema quand il perd un ballon, de dire "bien petit" à chaque prise de balle de lloris etc...

pour la bonne cause donc (celle des M&B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

c'etait pour la bonne cause donc je ne pense pas avoir pêché .....

 

 

j'ai aussi eu un reve !! celui d'avoir un gardien comme lloris à BX !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pareil, pas fier de gueuler après benzema quand il perd un ballon, de dire "bien petit" à chaque prise de balle de lloris etc...

pour la bonne cause donc (celle des M&B)

 

 

Pareil pour moi, je me surpris a parler a mon ecran, a parler aux joueurs, en les felicitant quand ils ecartaient ou poser le jeu... bref. J'avoue avoir vu un tres bon match d'un haut niveau. Cette fin de championnat est passionnante, mais rien n'est jouee.

 

Ce match joue au velodrome me fait aussi rappeller au match de fin de saison l'anneee derniere Marseille-Bordeaux, avec un stade plein, une atmosphere terrible et tres tres pesante, et un resultat final satisfaisant, sauf que pour la victoire de Bordeaux, j'etais trop trop fou. Alors que hier, j'etais content, tout en relativisant et en se disant que le championnat n'est pas fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai osé dire que je mettrais un avatar de Juninho s'il mettait son CF. Je crois que c'est moi qui suis le pire :arghug9: :arghug9:

Tu l'as très bien choisit d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnement j'étais moi meme aussi stressé que si c'était un match des girondins hier soir et j'ai jamais autant sauté sur des buts lyonnais que hier soir! :o .

apres le but de wiltord,j'ai quand meme souffert 10 minutes et apres le but de juninho c'était jouissif(j'ai presque honte lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Bon ben ça me rassure tout ça, finalement je ne suis pas pire que les autres mdr... !!!

 

Hier j'étais avec des amis supporters lyonnais (ben oui dans ma région c'est logique...) et ils hallucinaientde me voir être plus derrière Lyon hier soir qu'eux mdr... promis je referais plus jamais lol...

 

Bon notre punition collective sera de faire la fête jusqu'au bout de la nuit le 30 mai et de remettre ça le 31 avec l'équipe pour ensemble soulever le trophée...

 

Vraiment dommage que la dernière journée ne se joue pas à Bordeaux...

 

 

@+,

 

Nico

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ben ça me rassure tout ça, finalement je ne suis pas pire que les autres mdr... !!!

 

 

 

@+,

 

Nico

 

 

non non rassures toi ...j'ai même vu qu'il y en à un qui à signé >> yves69 :Diabolo pour WGLT09: :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins votre cas aussi :Invision-Board-France-163:

 

Ca fait deux plaisir en deux matchs :Invision-Board-France-251:

 

 

Morale de l'histoire ?

Bordeaux à battu le sextuple champion de France

Marseille abattu face au sextuple champion de France

 

Un peu comme Federer contre Nadal ... :moqueur2 pour WG:

 

 

Par contre, je suis assez content de voir que peut de Marseillais parlent de l'arbitrage à outrance !

Je m'attendais à un surplus médiatique envers l'arbitre ... mais non ! (enfin ça a encore le temps de venir :rolleyes: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, je suis assez content de voir que peut de Marseillais parlent de l'arbitrage à outrance !

Je m'attendais à un surplus médiatique envers l'arbitre ... mais non ! (enfin ça a encore le temps de venir :rolleyes: )

 

Vas sur omplanete c'est à gerber, entre les problèmes d'arbitrage et le reste c'est à devenir dingue. Nous nous sommes une équipe de merde, un petit club, avec un public de merde et une ambiance de merde :moqueur2 pour WG: mais bon on s'en tape :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×