Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

Guest che

Que pensez-vous de se retrouver entre "forumeurs" à l'occasion du dernier match des girondins à Caen ?

 

Les locaux connaissent bien des bars sympas où le match serait diffusé. Et puis, après la partie on aurait quelque chose à fêter au coeur de la ville bordelaise. Que ce soit la belle saison qu'il nous ont offert ou un éventuel titre de champion de France (je me rappelle pour celui de 99, les concerts de klaxons vus à la Tv, les défilés dans les rues...).

 

 

Voilà, donc c'est vous qui voyez.

On en parle ici. :yes pour WG:

 

 

 

 

En attendant de savoir si le match sera diffusé à Chaban Delmas, je regroupe dans cette liste, toutes les personnes qui sont intéressées pour se retrouver lors de ce match et ce peu importe l'endroit (bar ou Chaban) :

 

- Che

- poupoune0504

- Némésis

- DjThunder

- jenny33

- Valou (la moitié de jenny)

- Nicola Fly (et Bertrude)

- bordoray

- Bozalito et sa copine,

- Bobsky et sa famille : boby (frère) et sa copine, un couple d'ami ainsi que madame bobsky

- neodenis

 

- Nico (de passage)

- Tinou (de passage)

- pouy (de passage)

- piero2bordo (de passage)

- grzesko (de passage)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis d'accord, mais je pense que le match va être retransmit à l'intérieur du stade comme l'année dernière, mais oui pour allez boir comme des trous après...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et comment ça se passe dans ce cas-là ?

 

(pas pour aller boire comme des trous, mais pour avoir des places) :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'an dernier, on pouvait en récupérer à la buvette (dire si Bob à dû en récupérer :Invision-Board-France-557: ) lors du dernier match à domicile. Je présume que ce sera pareil samedi soir. Au pire, ça doit être faisable pour certains d'en récupérer pour d'autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
L'an dernier, on pouvait en récupérer à la buvette (dire si Bob à dû en récupérer :Invision-Board-France-557: ) lors du dernier match à domicile. Je présume que ce sera pareil samedi soir. Au pire, ça doit être faisable pour certains d'en récupérer pour d'autres...

Si quelqu'un peut m'en prendre alors...

 

Ps : Je viens avec ma famille : Hakim, Momo, Said, Nordine, mes cousins aussi.. :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous, on fera cela à Caen avec les joueurs, c'est plus sympa :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si le match contre caen est diffusé à chaban, je pourrais aller recuperer plusieurs place pour ce que ca interesse. Va falloir attendre les infos !!!

 

Ca serait vraiment sympa de pouvoir faitre un petit rassemblement WG

 

si nous sommes champion, peut etre que les joueurs feront comme en 99 et viendront peut etre à chaban, où les suppoters les attendront juste apres leur retour de caen.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Chaban delmas c'est pas sur d'apres ce qu'on dit les ultras au micro samedi

Ils ont dit qu'en 99 ils s'étaient fait avoir parce que les joueurs étaient venus faire la fête a chaban alors que eux qui avaient fait le déplacement pour les voir et qu'au final ils pouvaient pas etre présent car ils etaient dans le bus !!! (ceux qui est pas faux ma foi!!)

Ils disaient que le club avaient prévu la fête le lendemain donc le dimanche.

 

Par contre pour le rassemblement webgigis, partante je suis bien sur !

Nadège si jamais ils ouvrent le stade je veux bien que tu me récupère deux places car je suis a paris ce w-e et je pourrais pas les récupérer :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce qu'on va faire c'est une liste pour y voir un peu plus clair.

 

 

En attendant de savoir si le match est diffusé au stade ou pas, ceux qui sont intéressés pour voir le match sur Bordeaux (que ce soit entre-nous dans un bar ou tous ensemble au stade) et ce entre forumeurs wg, ont cas se manifester.

 

Pour la suite (chaban ou pas, places à prendre) on verra. On suit ça en parallèle bien sûr ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

excellente idée !!!

 

je suis partant :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
excellente idée !!!

 

je suis partant :Invision-Board-France-163:

Ah...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qu'on va faire c'est une liste pour y voir un peu plus clair.

 

 

En attendant de savoir si le match est diffusé au stade ou pas, ceux qui sont intéressés pour voir le match sur Bordeaux (que ce soit entre-nous dans un bar ou tous ensemble au stade) et ce entre forumeurs wg, ont cas se manifester.

 

Pour la suite (chaban ou pas, places à prendre) on verra. On suit ça en parallèle bien sûr ! :moqueur2 pour WG:

 

 

Ah ?? C'est pas sûr qu'il soit diffusé au Stade comme l'année derniere ? :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok !

 

Néo, tu seras des nôtres ?

 

Why not,une fois le prog. bien établi, je prends,prix de la place a Chaban,lieu pour la bringue aprés une fois tout ceci bien calé pourquoi pas

 

Oups:Tain mais c'est le 30

 

dediou cela vas être charger,au fait pour moi ,normalement vie d'enterrement de garçon d'un pote ,anniv. de la moitié,mais la vie d'enterrement je ne le ferais que le soir vu que c'est l'anniv. a la moitié et donc je ferais ça l'A-M.,mais je risque pour me rattraper pour le pote d'aller en boite le soir

 

PPPPPUTAIINNNNNN QUELLE DILEMME

 

sinon oui pourquoi pas j'irais en boite plus tard,quand no se après vous vers 2 ou 3 h

 

tain c'ets plié pour le poto :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×