Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

Guest che
pour le moment aucune nouvelle !!

il y aura peut etre un ecran geant aux quinconces !

Domage ce manque de communication de notre club.

Pourtant, il sont au top d'habitude de ce côté là :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Domage ce manque de communication de notre club.

Pourtant, il sont au top d'habitude de ce côté là :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

 

je pense qu'on aura plus d'info pour les jour à venir.

 

je pense que ca sera assez difficile pour que le match soit retransmis à chaban etant donné que le vendredi il y a une demi finale de rugby.

 

Que ca soit à chaban ou au quinconces, cane nous empéchera pas de faire un regroupement wg et de faire la fete !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoray

Coucou!

 

Mon cœur marine et blanc me donne envie d'aller à Bordeaux pour fêter la saison girondine (avec éventuellement le titre).

 

Alors je suis parisien (géographiquement u_u), et le fait de faire mes études au Mans me rapproche un petit peu de Bordeaux. C'est pourquoi je me suis dit que c'est l'occasion rêvée pour y aller.

 

En plus aller à Bordeaux pour la première fois le soir d'un éventuel titre, ça va me faire chaud au cœur *___*.

 

Bref, je suis partant pour ce rassemblement, et dans l'éventualité que ça se passe à Lescure, combien (environ) faudrait-il prévoir pour la place? Quoiqu'il en soit, je file réserver mes billets de trains *o*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Il est 3h30 du mat' et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil...ce match contre Monaco m'a épuisé mentalement et nerveusement... qu'est ce que ça va être samedi prochain tous ensemble à Bordeaux devant les écrans...

 

La semaine va paraitre interminable pour arriver jusque là...

 

J'espère que nos giis seront bien prêts et reposés mentalement pour affronter cette ultime épreuve pour que cette saison reste dans les annales du foot français et de notre club !!! :Invision-Board-France-251:

 

En attendant tenez moi vite au courant de ce qu'il se prépare à Bordeaux car comme je suis loin de vous, je ne serais là que samedi début d'après midi, et je ne veux rien rater et profiter à fond de ces moments qui, je l'espère - non, j'en suis sûr - seront magiques !!! :Invision-Board-France-163:

 

@+,

 

Nico.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est 3h30 du mat' et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil...ce match contre Monaco m'a épuisé mentalement et nerveusement... qu'est ce que ça va être samedi prochain tous ensemble à Bordeaux devant les écrans...

 

La semaine va paraitre interminable pour arriver jusque là...

 

J'espère que nos giis seront bien prêts et reposés mentalement pour affronter cette ultime épreuve pour que cette saison reste dans les annales du foot français et de notre club !!! :Invision-Board-France-251:

 

En attendant tenez moi vite au courant de ce qu'il se prépare à Bordeaux car comme je suis loin de vous, je ne serais là que samedi début d'après midi, et je ne veux rien rater et profiter à fond de ces moments qui, je l'espère - non, j'en suis sûr - seront magiques !!! :Invision-Board-France-163:

 

@+,

 

Nico.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Tiens toi aussi t'as pas pu dormir... Bertrude non plus je suppose... Ce match m'a enervé et esquinté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoray

Juste pour vous dire que j'ai réservé mes billets, j'arriverai samedi à midi pile à Bordeaux Saint-Jean, pour repartir le dimanche à 15h25. =)

 

 

 

Voili voilou *o*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est 3h30 du mat' et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil...ce match contre Monaco m'a épuisé mentalement et nerveusement... qu'est ce que ça va être samedi prochain tous ensemble à Bordeaux devant les écrans...

 

La semaine va paraitre interminable pour arriver jusque là...

 

J'espère que nos giis seront bien prêts et reposés mentalement pour affronter cette ultime épreuve pour que cette saison reste dans les annales du foot français et de notre club !!! :Invision-Board-France-251:

 

En attendant tenez moi vite au courant de ce qu'il se prépare à Bordeaux car comme je suis loin de vous, je ne serais là que samedi début d'après midi, et je ne veux rien rater et profiter à fond de ces moments qui, je l'espère - non, j'en suis sûr - seront magiques !!! :Invision-Board-France-163:

 

@+,

 

Nico.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Surtout pense à enmener ta vache que j'ai pas arrêtter de bisouquet pendant la finale :Invision-Board-France-557:

 

Si nous sommes champion je lui réserve une petite surprise :Diabolo pour WGLT09: (j'enmenerai du scotch :mdr2 pour WG: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Bien sûr que je l'emmène ma petite Bertude !!! pour rien au monde elle ne voudrait louper le titre !!! :Invision-Board-France-163:

 

Par contre tu peux la bisouiller autant que tu veux mais pas de scotch ou de conneries, j'y tiens et c'est mon porte bonheur !!! :Invision-Board-France-251:

 

C'est long d'attendre samedi, la semaine va être interminable... Vivement que je descende vous rejoindre !!!

 

Pensez à vite me dire comment on s'organise que moi je sache, comme je viens de loin, faut un peu plus d'organisation et de logistique lol...

 

@+,

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Snif je penserai à vous ..... je ne peux raisonablement pas faire le déplacement mais sure j'aurai une grosse pensé pour tous les potes de WG ...

Ici à Freiburg nous sortons de deux week end de méga fete, le SC Freiburg remonte en Bundesliga 1 , en terminant champion de deuxiéme division .... une belle année 2009-2010 en perspective... et en ce qui nous concerne un avant gout du titre de champion pour nos Gigis !

Voilà il faut que la fete soit belle , je compte sur vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui là c'est pas le même trajet pour toi Nils ! On pensera à toi aussi, promis ! :Invision-Board-France-163:

 

Sinon pour la liste, une petite mise à jour ?

 

 

 

- Che

- Nico

- poupoune0504

- Némésis

- DjThunder

- jenny33

- Valou (la moitié de jenny)

- Nicola Fly (et Bertrude)

 

- bobsky (?)

- néo (?)

- bordoray (?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait bien que tout le monde amene un truc à manger et / ou à boire comme pour le stade de france.

 

Il faudrait aussi se mettre d'accord sur un point de RDV dans bordeaux (place pey berland ou gambetta ou victoire...) et sur l'horaire à laquelle on peut se retrouver (fonction de l'arrivée des non bordelais) pour ensuite se diriger vers les quinconces

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faudrait qu'on se retrouve au moins 3h avant le match ... histoire qu'on soit sur d'avoir de quoi se placer convenablement devant l'écran !

 

Puis pourquoi ne pas se retrouver vers 13h, pour se faire une petite bouffe, parler et tout; les dernières mises au point avant le match :Invision-Board-France-163: (et les derniers avant-stress :Diabolo pour WGLT09: )

 

Vu que d'après la liste, on ne sera pas 50, il devrait être facile se caser ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est clair faudrait commencer à prévoir où se retrouver et quand? Ne surtout pas arriver au dernier moment parce que sinon on va se faire avoir et pas avoir une bonne place.

 

Comme dit poupoune chacun amène a boire et a manger et on se cale tranquillou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Hello tout le monde !

 

Mardi...mais que cette semaine me parait longue pour arriver à samedi !!! :Invision-Board-France-377:

 

Ben alors on est pas plus que ça ? On était plus de 80 pour monter à Paris et là, alors que ça se passe sur place, on est une dizaine !!! Ils sont tous passés où ? lol...

 

En tout cas moi pas sûr que je sois là à 13h, j'en ai quand même pour un moment à traverser la France d'est en ouest lol... je pense que 15h sera plus raisonnable... j'amènerais un gateau vu que j'arriverais pour l'heure du dessert ! :Invision-Board-France-558:

 

Une part de gateau, une bonne dose de jus d'orange ou de café (ça c'est pour l'energie car il va en falloir pour sauter de fin d'aprem jusqu'à très très tard dans la nuit...) et hop on se chauffe la voix et on va place des quinconces pour mettre le feu... et si on est champion, quelqu'un sait comment ça se passe après ? Comme je suis pas de Bordeaux je ne connais pas les lieux ni comment ça se passe ? Direction place de l'hotel de ville ? Le stade ? et le lendemain c'est comment et où ? car je ne repars que dimanche après midi...

 

Tenez moi au courant.

 

Vivement samedi soir !!! :Invision-Board-France-163:

 

@+.

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×