Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

moi je pensais qu'on pouvait se retrouver vers 17h30-18h.

Oui c'est faisable, reste a voir avec les autres, mais ils se manifestent pas vraiment !

Et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui veulent se joindre a nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je parle en notre nom (Némésis & moi)

On a le tram B à 1min de chez nous, donc on peut se rendre à Bordeaux quand vous voulez où vous voulez !

 

13h 15h 17h, comme vous voulez ! :Invision-Board-France-163:

 

Quelques sont vos disponibilités ?

Comme ça on verra ce qui peut être le mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous tiens au courant pour moi ce soir ou demainj il y a mon patron qui est sur le site c'est pour ça que je ne suis pas là sur le fofo, mode stress ON...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous tiens au courant pour moi ce soir ou demainj il y a mon patron qui est sur le site c'est pour ça que je ne suis pas là sur le fofo, mode stress ON...

:Invision-Board-France-557:

 

 

Son patron sur le fofo :Invision-Board-France-557:

 

C'est pas Néo par hasard :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

 

Son patron sur le fofo :Invision-Board-France-557:

 

C'est pas Néo par hasard :Diabolo pour WGLT09:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paulo33

vous savez si le stade sera ouvert au public samedi soir en cas de titre comme il y a 10 ans ?

j'ai cru comprendre que cela ne serait pas le cas et que les joueurs seraient célébrés le lendemain aux quinconces mais chamakh a dit :

" j’ai émis le souhait de partir, j’espère que les dirigeants seront compréhensifs. Il ne me reste qu’un an de contrat ; c’est le bon moment pour tout le monde, comme ça chacun sera gagnant. J’espère encore avoir la chance de fouler la pelouse de Chaban-Delmas samedi, si on revient de Caen avec le titre de champion de France... "

 

alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mon patron il s' appelle yves comme monsieur météo et blague fais chier peux pas mettre d icône avec le iPhone purin de progrès.

 

Édit putin rrrrffffhhhvv

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Que de bonnes idées vous avez les gens ! Bon ok pour le gouter comme au Stade de France et pour se retrouver avant (18H enfin par là) dans un lieux facile d'accès pour les non bordelais.

 

Sinon peu de monde ouais. Mais je pense que certains du site préfèrent le faire entre-eux aussi. Et puis l'autre majorité c'est des parisiens alors... :Invision-Board-France-557:

 

Et puis y'avait plus de 80 personnes pour le sdf, mais si on compte que ceux de wg, les réguliers du fofo, ça baisse au moins de moitié :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah non je vais m'y faire, c'est bon là je suis sur le PC :Invision-Board-France-163:

 

Mais dans 5 ans je penserais à toi djedje une première offre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je serais surement au quinquonce avec des potes devant l'écran peut etre qu'on se croisera ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bn pour ce week end nous serons là, Bozalito et sa coppine, boby (mon frère) ainsi que sa copine, un couple d'ami ainsi que moi et ma compagne..

 

 

Bon il faut enmener des oeufs pour l'omelette géante :moqueur2 pour WG:

 

Bref on fait quoi alors comme à Paris on enmène chacun un truc et on se rend quelque part ? je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages!!!

 

Dégouter que tout le monde ne soit pas là, Loic, clem, Djedje, Nils, Denko, Neo (quand tu veux tu me répond quand je t'appel :Invision-Board-France-163: ) et tout les autres dommages mais bon cela se comprend...

 

Tenez moi au courant, Poupoune tu fais des gateaux :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tenez moi au courant, Poupoune tu fais des gateaux :moqueur2 pour WG:

 

oui !! je pense que je vais faire le meme gateau que pour la finale !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui !! je pense que je vais faire le meme gateau que pour la finale !!!

 

C'était quoi déjà ? enfin je ne sais même pas si je l'ai vu en faite :mdr2 pour WG:

 

Ok moi je souhaite pour mon anniv un gateau aux pepites de chocolat qui vient de madagascar, avec de la vanille du Perou :mdr2 pour WG:

 

Bon ok je vais voir ce que je peux enmener car je ne savais pas qu'on fêtez mon anniv sur bordeuax devant l'ecran géant, ce que je sais c'est que je ne conduis pas, je vais foutre la race :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×