Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

Guest che
Que de scoops !!! :P Encore, encore !!!

Sur le chemin du retour et sur la fin de soirée, il restait Némésis-Dj Thunder, Bordoray, Jenny-Valou et moi. A un moment on a vu un mec jeter son vélo sur le trottoir et s'énerver tout seul. Quand il nous a vus il est devenu très sérieux avec un "bonsoir" gêné. Puis un "ne vous inquiétez pas, ça va" ou un truc comme ça et enfin un "bonne soirée" juste après que je lui dise "c'est bon, on est champions!"...

 

Après son "bonsoir", on était tous silencieux puis on s'est bien marré :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le chemin du retour et sur la fin de soirée, il restait Némésis-Dj Thunder, Bordoray, Jenny-Valou et moi. A un moment on a vu un mec jeter son vélo sur le trottoir et s'énerver tout seul. Quand il nous a vus il est devenu très sérieux avec un "bonsoir" gêné. Puis un "ne vous inquiétez pas, ça va" ou un truc comme ça et enfin un "bonne soirée" juste après que je lui dise "c'est bon, on est champions!"...

 

Après son "bonsoir", on était tous silencieux puis on s'est bien marré :Diabolo pour WGLT09:

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Ah mais le fou rire de dingue quand on l'a croisé !

Il fallait se retenir, sinon il se serait sentit encore plus con qu'il avait l'air :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Ah mais le fou rire de dingue quand on l'a croisé !

Il fallait se retenir, sinon il se serait sentit encore plus con qu'il avait l'air :Diabolo pour WGLT09:

Un cousin de Bobby bien alcoolisé à ce qu'il parait !!! :) :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
Sur le chemin du retour et sur la fin de soirée, il restait Némésis-Dj Thunder, Bordoray, Jenny-Valou et moi. A un moment on a vu un mec jeter son vélo sur le trottoir et s'énerver tout seul. Quand il nous a vus il est devenu très sérieux avec un "bonsoir" gêné. Puis un "ne vous inquiétez pas, ça va" ou un truc comme ça et enfin un "bonne soirée" juste après que je lui dise "c'est bon, on est champions!"...

 

Après son "bonsoir", on était tous silencieux puis on s'est bien marré :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Ca a eu lieu quand ça ? j'étais parti juste avant non ?

 

Dommage j'ai loupé ça !!! Mdr !!! :Invision-Board-France-557:

 

Mais je pouvais plus, j'avais 500 km dans les pattes, le stress, les émotions et le lendemain fallait pas trainer pour revenir le matin fêter nos champions avant de refaire 500 km... et Bertrude s'endormait dans mes bras lol...

 

En tout cas je n'oublierais jamais les moments vécus ce we, merci à tous on était un super groupe sympa... et vivement qu'on remette ça ! :Invision-Board-France-163:

 

Et MERCI BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nico et Bertrude.

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×