Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

je serais sur bordeaux avec plein de potes !!! on iraa surment chez auguste place de la victoire !!!

sauf si le stade ouvre pour montrer le match ...

je pourrais donc etre présent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah la la, je ne vais pas pouvoir rencontrer le petit (grand maintenant) Tinou que Yann m'a parlé avec une grande affection (avec un air bizarre d'ailleurs :Invision-Board-France-557: ) ... Dommage :(.

 

Bonne fête, on pensera à vous en Normandie :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je pense que tu peux nous mettre dans la liste (DjThunder, Némésis)

En attendant de savoir si y'a stade .... ou pas !

Ok, avec plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, avec plaisir !

 

;)

 

Par contre ... une majuscule à "némésis" stp ! (Dans la 1ere page)

:Diabolo pour WGLT09:

 

(Et aussi le T de Djthunder *mrgreen*)

 

(Allez, je déconne ... ou pas !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
;)

 

Par contre ... une majuscule à "némésis" stp ! (Dans la 1ere page)

:Diabolo pour WGLT09:

 

(Et aussi le T de Djthunder *mrgreen*)

 

(Allez, je déconne ... ou pas !)

 

Ou pas :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois qu'il y a un ? apres mon nom, juste pour confirmer que je serai de la fête avec Valou ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je vois qu'il y a un ? apres mon nom, juste pour confirmer que je serai de la fête avec Valou ;)

Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un ? que je vais enlever ! Valou c'est qui ? Je note aussi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un ? que je vais enlever ! Valou c'est qui ? Je note aussi ?

Oui note c'est ma moitié :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

En tout cas content d'apprendre que le club va prévoir une fête (si titre il y a) le dimanche après midi. ça laissera le temps aux à ce qui ont fait le dép. à Caen (comme moi) de s'organiser pour descendre sur Bordeaux.

C'est dans l'esprit !

 

En même temps, peut être que la 37ème journée va mettre tout le monde d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous !

 

Ah voilà une idée qu'elle est bonne de tous se rassembler ! :Invision-Board-France-163:

 

J'en avais parlé déjà un petit peu il y a quelques temps et je suis content que ça s'organise...

 

Moi je viens de Roanne pour le we, j'ai déjà réservé l'hotel, la voiture est prête, Bertrude (en photo) est déjà en tenue et révise ses chants de supporters lol...

 

Alors oui je serais là et si cela se passe à Chaban, merci de prévoir pour moi et Bertrude car comme je suis loin de Bordeaux, je ne pourrais les récupérer que le jour j... Merci d'avance et de me tenir au courant comment ça se passe...

 

En tout cas vivement qu'on y soit et vivement qu'on fasse la fête ensemble, j'avais déjà adoré le rassemblement pour la coupe de la ligue, alors là pour le titre ça va être ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

 

@+,

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'avais bien prévu que cela se jouerait lors de la dernière journée... :Invision-Board-France-557:

Bon, en attendant des nouvelles pour une rediff du match au stade...

 

Et peut etre des nouveaux intéressés pour nous rejoindre? :Invision-Board-France-558:

 

Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×