Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

Guest che
je pense que ca devrait aller pour moi.

 

Je devais aller chez optitien samedi à partir de 17h pour recupérer une paire de lunette mais bon ca attendra mardi.

 

Je dois aussi aller à gujan pour m'occuper des chats de mes parents (ils sont en vacances): j'y partirais le vendredi et je reviendrais sur bx pour etre au rdv à 16h30 !!!

 

J'ai vu sur le site off que l'acces à l'ecran se fera à partir de 19h.

Les horaires ne sont pas fixes, on peut les décaler pour toi maman gateau. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou tu tues le chat ... le choix est facile quand même :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou tu tues le chat ... le choix est facile quand même :Diabolo pour WGLT09:

 

le soucis c'est qu'il n'y a pas qu'un seul chat : il y a les 2 chats de mes parents et les 3 chats des voisins de mes parents qui sont en vacances aussi.

 

mais bon ca va le faire j'y vais le vendredi soir, je rerempli les gamelles, je nettoie ce quil faut nettoyer et je repars en tout debut d'apres midi pour etre à l'heure au rdv !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les horaires ne sont pas fixes, on peut les décaler pour toi maman gateau. :Invision-Board-France-558:

 

j'ai l'impression d'etre une vieille d'un coup !!! :dingue4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le soucis c'est qu'il n'y a pas qu'un seul chat : il y a les 2 chats de mes parents et les 3 chats des voisins de mes parents qui sont en vacances aussi.

 

mais bon ca va le faire j'y vais le vendredi soir, je rerempli les gamelles, je nettoie ce quil faut nettoyer et je repars en tout debut d'apres midi pour etre à l'heure au rdv !!!

 

 

Un ou cinq, le résultat est le même avec une bonne hache bien aiguisée : tu mets une gamelle de lait rectangulaire contre un mur, si tu te débrouilles bien, les têtes peuvent tomber d'un seul coup et avec de la chance, dans la gamelle. Et te voilà tranquille pour rentrer sur Bordeaux largement à l'avance et fini les corvées de nourriture.

 

Pour trouver une excuse, tu dis qu'ils se sont auto-mutilés avec un ventilo (à mettre en évidence à côté avec un peu de sang à appliquer au pinceau de chèvre pour l'effet).

 

Oui je sais, malin le eltet ... normal, j'ai étudié le truc pour ma belle mère mais coriace comme elle est, j'ai à peine entamé la peau. Coriace le bestiaux :Invision-Board-France-596:

 

Ou alors, c'est la hache ... faut que je réessaie avec de la céramique, ça coupe mieux ce truc :ange: .

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

j'ai l'impression d'etre une vieille d'un coup !!! :dingue4:

 

 

Je confirme :sifflote:

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un ou cinq, le résultat est le même avec une bonne hache bien aiguisée : tu mets une gamelle de lait rectangulaire contre un mur, si tu te débrouilles bien, les têtes peuvent tomber d'un seul coup et avec de la chance, dans la gamelle. Et te voilà tranquille pour rentrer sur Bordeaux largement à l'avance et fini les corvées de nourriture.

 

Pour trouver une excuse, tu dis qu'ils se sont auto-mutilés avec un ventilo (à mettre en évidence à côté avec un peu de sang à appliquer au pinceau de chèvre pour l'effet).

 

Oui je sais, malin le eltet ... normal, j'ai étudié le truc pour ma belle mère mais coriace comme elle est, j'ai à peine entamé la peau. Coriace le bestiaux :Invision-Board-France-596:

 

Ou alors, c'est la hache ... faut que je réessaie avec de la céramique, ça coupe mieux ce truc :ange: .

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

ASSASSIN !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASSASSIN !!!

 

 

Meuh non, je joins l'utile à l'agréable.

 

T'as pas un resto chinois pas loin ? Non comme ça pour te faire un peu d'argent, le kilo de chat est en pleine hausse sur les marchés de Pékin ... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoray

Les heures me conviennent *_*

 

Ça va me permettre de faire un peu de tourisme entre mon arrivée à la gare(12h) et l'heure du rassemblement, le temps de visiter un peu, faire quelques achats... (comme un pèlerinage xD)

 

 

Pour me reconnaître, je serai avec un maillot de Bordeaux (sans blague), mais de couleur Bordeaux (2001)

J'ai une tête d'asiatique aussi. Donc, je pense qu'il sera pas difficile de me reconnaître. ~_~

Je pense mettre une photo d'ici peu sur le trombino =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meuh non, je joins l'utile à l'agréable.

 

T'as pas un resto chinois pas loin ? Non comme ça pour te faire un peu d'argent, le kilo de chat est en pleine hausse sur les marchés de Pékin ... :Invision-Board-France-558:

 

t'es horrible !!

 

je ne ferais jamais de mal à ces petites betes, c'est trop mignon

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne ferais jamais de mal à ces petites betes, c'est trop mignon

 

 

Sans têtes, je ne pense pas que tu diras cela ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eltet à eu une bonne idée, comme ca on aura des nems pour le rassemblement ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Néo est absent ... cette rencontre Wg n'est d'aucunes utilités ! :Diabolo pour WGLT09:

 

T'inquiètes,ils feront sans moi,ils ont déjà fait des soirées sans moi,sans sont bien sortis,ils feront avec

 

;) peux pas tout faire en même temps

 

Je pense que je pourrais venir,mais je suis dans le flou,j'ai pas mal de trucs a faire ce jour là

 

PS:toi même étant absent,le supporteront-ils?

 

That's the question.........

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
T'inquiètes,ils feront sans moi,ils ont déjà fait des soirées sans moi,sans sont bien sortis,ils feront avec

 

;) peux pas tout faire en même temps

 

Je pense que je pourrais venir,mais je suis dans le flou,j'ai pas mal de trucs a faire ce jour là

Ca serait cool de te voir quand meme. :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×