Jump to content
Sign in to follow this  
Guest che

Rdv WG pour le match à Caen

Recommended Posts

Ca serait cool de te voir quand meme. :yes pour WG:

 

Je tacherais,idem serait cool aussi,que je vois quelques membres supplémentaires(je vois la barre a Clément arriver :Invision-Board-France-557: )

 

J'espère pouvoir venir vers 19 h voir 20 h,mais le gouter,ou avant ça c'est sur et certain,c'est mort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Notre brève :

 

Un écran géant sera installé samedi, place des Quinconces à Bordeaux, pour la retransmission du match. Le site ouvrira ses portes à partir de 19h00. Pour rappel, le coup d'envoi de la partie sera donné à 21h00.

 

Retrouvez-vous entre supporters pour la dernière rencontre de la saison, samedi soir, place des Quinconces à Bordeaux. Ce match décisif peut offrir le titre aux Girondins en cas de victoire ou du résultat nul. Venez soutenir les Girondins sur la place des Quinconces !

 

 

 

 

On bloque l'heure du rendez-vous à 16H30 au grand théatre ? Ensuite nous nous dirigerons vers les quais pour notre goûter/apéro d'avant-match (le temps de rassembler tout le monde et d'y aller on peut dire qu'on y sera vers 17h) et ensuite, à 18h-18H30 on décolle pour la place des quinquonces afin d'arriver un peu avant. Même s'il y aura déjà pas mal de monde je pense. Enfin on verra comment ça se présente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On bloque l'heure du rendez-vous à 16H30 au grand théatre ? Ensuite nous nous dirigerons vers les quais pour notre goûter/apéro d'avant-match (le temps de rassembler tout le monde et d'y aller on peut dire qu'on y sera vers 17h) et ensuite, à 18h-18H30 on décolle pour la place des quinquonces afin d'arriver un peu avant. Même s'il y aura déjà pas mal de monde je pense. Enfin on verra comment ça se présente.

 

c'est ok pour moi.

 

Vivement samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoray
On bloque l'heure du rendez-vous à 16H30 au grand théatre ? Ensuite nous nous dirigerons vers les quais pour notre goûter/apéro d'avant-match (le temps de rassembler tout le monde et d'y aller on peut dire qu'on y sera vers 17h) et ensuite, à 18h-18H30 on décolle pour la place des quinquonces afin d'arriver un peu avant. Même s'il y aura déjà pas mal de monde je pense. Enfin on verra comment ça se présente.

Ok pour moi =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On bloque l'heure du rendez-vous à 16H30 au grand théatre ? Ensuite nous nous dirigerons vers les quais pour notre goûter/apéro d'avant-match (le temps de rassembler tout le monde et d'y aller on peut dire qu'on y sera vers 17h) et ensuite, à 18h-18H30 on décolle pour la place des quinquonces afin d'arriver un peu avant. Même s'il y aura déjà pas mal de monde je pense. Enfin on verra comment ça se présente.

 

 

Ca roule :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Jenny, Nicola Fly et bobsky ça vous va ?

 

Je vous envoie mon numéro de téléphone par mp ainsi que celui de Dj Thunder qui s'est proposé : vous aurez donc deux numéros pour nous joindre en cas de problème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jenny, Nicola Fly et bobsky ça vous va ?

 

Je vous envoie mon numéro de téléphone par mp ainsi que celui de Dj Thunder qui s'est proposé : vous aurez donc deux numéros pour nous joindre en cas de problème !

 

C'est quoi ton phone que l'on fasse croire a Nain De Jardin,que l'on fait une virée en amoureux....

 

:Invision-Board-France-557:

 

Merde j'avais pas vu qu'il était là

 

 

:campingdv7:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait gouter /apéro a 17h

 

Ha ouais quand même le match vous allez le voir en 3 D

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Au fait gouter /apéro a 17h

 

Ha ouais quand même le match vous allez le voir en 3 D

 

:lol:

On a pas le rythme de bobsky donc ça va :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait gouter /apéro a 17h

 

Ha ouais quand même le match vous allez le voir en 3 D

 

:lol:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je suis là pour surveiller ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bréves de conneries je suis tjrs pas plus avancé,ma femme risque de gratter meme samedi Matin voir possible l'A-M,donc le petit bout faut le garder,voir peut etre jusqu'a 19 h

 

En fait, pour l'instant pas plus d'infos,demain rencard a son nouveau job ,elle en seras plus déjà pour demain,ensuite je verrais si elle a des news pour samedi mais je pense que je le saurais vendredi soir pour samedi soir

 

Sinon faudrait qu'on se cale la soirée ensemble aprés le match au pire vous me dites ou se retrouver et je passe et on s'achéve a la roteuse ou aux mojitos

 

^^

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je suis là pour surveiller ... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Tu parles tu seras rond comme une queue de pelle ainsi que Maman :lol:

 

 

D'ailleurs et c'est normal,tout le monde le seras :Invision-Board-France-557:

 

 

PS:Pour Bobby,prévoir de lui mettre la bouche du coté du caniveau,et le coucher en chien de fusil ,c'est la position préfére de Che quand il fait les fesses a Clément

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon faudrait qu'on se cale la soirée ensemble aprés le match au pire vous me dites ou se retrouver et je passe et on s'achéve a la roteuse ou aux mojitos

 

pour ma part, je n'ai pas encore reflechi à l'apres match. Tout dependra je pense du résultat de la soirée !!

 

Tu parles tu seras rond comme une queue de pelle ainsi que Maman :lol:

 

et papy, on se calme !! :moqueur2 pour WG:

 

Moi je sais m'arreter de boire avant d'etre complement bourrée !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

bon alors je pense que l'on va partir vers 17h30 / 18h donc je ne sais pas si nous allons pouvoir nous rendre au Grand théatre, vers quelle heure vous compter arriver sur les quinconces ?

 

Pour l'apéro vous inquiétez pas, il y aura tout ce qu'il faut, bouteille de sky coca préparé à l'avance comme d'hab quoi, j'ai pris vos phone, je vous envoie le mien pour que l'on se tienne au jus.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est marqué au dessus bob ! Je pense qu'on sera aux quinquonces entre 17h et 19h grand maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×