Pharaonramses 0 Report post Posted May 21, 2009 Voyant mon énorme stress lors du match Bordeaux-Lyon, ma copine enfila un de mes maillots de Bordeaux pour déconner. Elle regarda le match entier avec moi. On a gagné. Elle met ce meme maillot depuis et nous gagnons chaque match.. 6 victoires consécutives incroyables... Depuis, elle est persuadée que c'est grâce à elle si on est leader et est plus que jamais supportrice des Gigis ! :Invision-Board-France-163: Donc moi c'est le contraire, faut pas que je la quitte avant le 31 mai... :Invision-Board-France-557: [ModeMacho] Elles se prennent vraiment pour le centre du monde ces Gonzesses !!! C'est d'un lourd !!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-558: [/ModeMacho] :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
Vincounet33 0 Report post Posted May 21, 2009 [ModeMacho] Elles se prennent vraiment pour le centre du monde ces Gonzesses !!! C'est d'un lourd !!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-558: [/ModeMacho] :Invision-Board-France-557: C'est clair ! Toutes les memes... :Invision-Board-France-557: Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted May 22, 2009 [ModeMacho] Elles se prennent vraiment pour le centre du monde ces Gonzesses !!! C'est d'un lourd !!! :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-558: [/ModeMacho] :Invision-Board-France-557: :suicideeo9: Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted May 22, 2009 Je suis hyper supersticieux...juste en matière de foot... Je me masturbe en pensant à Che avant chaque rencontre aussi !!! :inclassable37dt6: rassure moi, tu t'étais lavé les mains avant de me serrer la main pour Bordeaux-Sochaux... Share this post Link to post Share on other sites
Nico 0 Report post Posted May 22, 2009 rassure moi, tu t'étais lavé les mains avant de me serrer la main pour Bordeaux-Sochaux... quel discussion les gars !! C'est chaud Share this post Link to post Share on other sites