Jump to content
Sign in to follow this  
flo33!4

Place vendu au marché noir scandaleux

Recommended Posts

Coup de gueule :Invision-Board-France-377:

Je passais sur goldfm tout a l'heure pour parler des places vendus au marché noir je trouve sa comme je l'ai dit scandaleux et bien sur quand personne a de places on fait comment et ben on achete au marché noir mais évitez cela car toutes ses personnes qui font sa sont scandaleux ...

Ebay : 1000 € Pour un bordeaux-monaco arretons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c vrai que 1000€ pour aller voir un match contre monaco c abuser

 

c quand meme pas une finale de coupe du monde

 

mais si les places sont mis en ventes c'est qu'il y a des imbeciles pour acheter et perso si je devais faire pareil j'essairais de la vendre le plus cher possible pour le benef

 

me dit pas que tu ne ferais pas pareil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je suis pas vendeur de mes places, mais si on m' en propose 1000euros pour une je la vends!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest darch33
Coup de gueule :Invision-Board-France-377:

Je passais sur goldfm tout a l'heure pour parler des places vendus au marché noir je trouve sa comme je l'ai dit scandaleux et bien sur quand personne a de places on fait comment et ben on achete au marché noir mais évitez cela car toutes ses personnes qui font sa sont scandaleux ...

Ebay : 1000 € Pour un bordeaux-monaco arretons ...

 

Je trouve limite d'acheter une place de foot 1000 euros ! s'il n'y a pas de places plutôt aller dans un bar dépenser quelques euros et faire la fete au lieu de se ruiner

Share this post


Link to post
Share on other sites

avant un concert de Thiéfaine, un pote s'était fait sucer pour une place en trop ! :Invision-Board-France-557:

 

mais bon...je vois mal ce genre de scène avant bordeaux-monaco...

 

quoi que...si c'est demandé poliment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais meme faudrait pas en vendre au marché noir c'est scandaleux moi pour 1000 € je la revends pas je vais au stade point barre

Share this post


Link to post
Share on other sites
avant un concert de Thiéfaine, un pote s'était fait sucer pour une place en trop ! :Invision-Board-France-557:

 

mais bon...je vois mal ce genre de scène avant bordeaux-monaco...

 

quoi que...si c'est demandé poliment ...

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Tain t'aurais pas du lâcher cette info... Eltet vient de m'envoyer un MP en me disant qu'il s'était arrangé pour récupérer ma place de Caen-Bordeaux... Il veux être payé comme ton pote... Va falloir que je trouve un stratagème !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
avant un concert de Thiéfaine, un pote s'était fait sucer pour une place en trop ! :Invision-Board-France-557:

 

Je trouve déjà ce comportement plus noble ! bordel ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Tain t'aurais pas du lâcher cette info... Eltet vient de m'envoyer un MP en me disant qu'il s'était arrangé pour récupérer ma place de Caen-Bordeaux... Il veux être payé comme ton pote... Va falloir que je trouve un stratagème !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-558:

Et comme on se doute bien que tu vas tout faire pour t'arranger à faire semblant d'en trouver un, on connait déjà le résultat. :jesorsportejk8: :mdr2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest speeedy
Et comme on se doute bien que tu vas tout faire pour t'arranger à faire semblant d'en trouver un, on connait déjà le résultat. :jesorsportejk8: :mdr2 pour WG:

:lol2: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais meme faudrait pas en vendre au marché noir c'est scandaleux moi pour 1000 € je la revends pas je vais au stade point barre

Ouh les méchants vendeurs au marché noir! Ben si tu trouves ca trop cher tu l'achetes pas personne t'oblige hein!

 

Et puis ceux qui font ca t'inquiète ils y seront au stade, ils achètent une place en plus pour la revendre justement, ou alors ils s'en foutent de Bordeaux et ils en achètent une seule pour la revendre. Et ceux-là ils s'en foutent de pas aller au stade.

Moi t'inquiètes j'ai une place en trop mais j'ai même pas pensé à la revendre sur ebay, vu que je dois les retirer au guichet demain en plus j'aurais pas le temps de la revendre...

alors que je l'aurai revendu au prix acheté, si j'avais pu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais meme faudrait pas en vendre au marché noir c'est scandaleux moi pour 1000 € je la revends pas je vais au stade point barre

 

 

mais oui quelqun te propose de t'acheter ta place 1000 € tu va nous dire que tu lui vend pas ta place

 

mon gars bravo tu doit bien gagner ta vie pour cracher sur 1000€

 

soit honnete franchement comme tous le monde tu la revend ta place

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558:

tu achetes 1000 euros la place sur e_bay et le soir du match quand tu viens pour payer et prendre ta place tu lui dit " dans le c-- lulu dans le c-- , avec un peu de chance il la vendra 50 euros a quelques minutes du debut du match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que je vais devoir en acheter ce soir devant le stade je vois pas comment je vais faire malheuresement je vais devoir donner raison au gens qui vendent vous pensez qu'elles couteront 50 € en virage ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×