Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Dernier match de la saison pour un déplacement très, très chaud en Normandie où il faudra aller chercher au moins un point pour être sacré champion de France.

 

Bordeaux reste sur une série impressionnante de 10 victoires d'affilée (record du club) et pourrait égaler le record de Lille en cas de onzième victoire.

 

Attention néanmoins aux caennais qui joueront leur maintien en L1 lors de cette rencontre. En effet, s'ils l'emportent, ils resteront en L1.

 

De plus, les stats ne parlent pas pour Bordeaux qui n'a jamais gagné à Caen : 9 confrontations, 7 défaites et 2 nuls, 3 buts inscrits et 18 encaissés.

 

2007/2008 SM Caen 5 - 0 FC Girondins de Bordeaux

2004/2005 SM Caen 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

1996/1997 SM Caen 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1994/1995 SM Caen 4 - 2 FC Girondins de Bordeaux

1993/1994 SM Caen 1 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1992/1993 SM Caen 1 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1990/1991 SM Caen 2 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1989/1990 SM Caen 1 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1988/1989 SM Caen 3 - 0 FC Girondins de Bordeaux

 

Encore un dernier exploit "made in Bordeaux" pour nous offrir le titre tant convoité depuis 10 ans ! :coupesoulevage:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

Même à 16000km, écouter ces derniers matchs à 9h du mat' c'est pas le top pour bien commencer la journée.

A 11h, chuis déjà mort, lessivé, avec une grosse d'envie de retourner au dodo.

Franchement ça devient de plus en plus stressant et comme dirait Gronigo "il est temps que ça se finisse".

 

Même si je suis de naturel optimiste, je le sens pas trop ce match à Caen, notre bête noire, un gros match piège que les Girondins vont probablement entamer la peur de mal faire au ventre (quoique je suis pas devin... -_- ), divisé entre l'envie d'aller de l'avant et celle de ne pas trop se découvrir...

 

J'en frémis d'avance et le stress de ce matin ne va rien être, comparé à celui de samedi prochain.

 

Mais bon on y croit dur comme fer ! ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

suspension de chalme , donc francky sera titulaire , comment seront les retrouvaille avec les bresiliens ?

vas y francky c est bon vas y francky :Invision-Board-France-163:

un p'tit match nul suffirait a mon bonheur :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paulo33

vous savez si un dispositif spécial est prévu a bordeaux pour le match ( écran géant au stade ou en ville) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

J'espère qu'on va battre Caen bien comme il faut, histoire de fermer la gu**** à Savid**, ce co***rd de supporter mars****ais.

Excusez mon auto-censure mais je préfère flouter les gros mots... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Bien d'accord avec toi, sauf que j'espère pas, nous allons battre Caen.

Ecran géant aux Quinconces normalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, je trouve qu'il y a là une bonne occasion de rompre une sale habitude !

Exactement ..... Moi je prevoirais une grosse préparation mentale, histoire que nous ayons 11 guerriers affamés sur le terrain ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Pourquoi vous croyez que nos Gigis ne seront pas à fond pour ce dernier match

après est-il besoin de le préciser 10 victoires consécutives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
Pourquoi vous croyez que nos Gigis ne seront pas à fond pour ce dernier match

après est-il besoin de le préciser 10 victoires consécutives.

 

 

Ils seront à fond, sans aucun doute.

Seulement on ne peut mettre de côté cette pression que nous, supporters, endurons à notre niveau.

Alors au leur...

L'idéal serait qu'ils prennent le match comme un match lambda mais peuvent-ils occulter le fait qu'ils peuvent tout perdre sur un match ?

C'est quand même un match très particulier, qui plus est chez notre bête noire qui joue son maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Pour moi pas plus, pas moins de stress. Il suffit de voir les résultats des 10 dernières journées, pour se rendre compte de l'état d'esprit. Plutôt que dire peuvent-ils occulter le fait qu'ils peuvent tout perdre sur un match... Je dirais qu'ils ne peuvent occulter qu'après la victoire à Caen, ils seront champion de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'avantage que je perçois, alors que certains le voient comme un désavantage, c'est que Caen est dans le même cas que nous : ils sont obligés de faire un résultat, sauf en cas de défaite des verts. Du coup, eux aussi vont avoir une énorme pression et vont jouer avec la peur au ventre.

 

Ce qu'il faudra voir, c'est quelle équipe saura mieux la gérer.

 

Je préfère cela à une équipe qui n'aurait plus rien à jouer et qui tenterait de finir sur une bonne note devant son public (comme Nancy :moqueur2 pour WG: ).

 

Je reste confiant, même si ce n'est pas fait, loin s'en faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------------Chamakh----------Cavénaghi--------------------

 

-----Wendel------------------------------------------------Sertic-----

 

----------------------------------------Gourcuff------------------------

 

----------------------------Diarra--------------------------------------

 

-----Trémoulinas------------------------------------------Jurietti-----

 

--------------------Diawara-------------Planus------------------------

 

--------------------------------Ramé------------------------------------

 

Remplaçants : Valverde/Henrique/Gouffran-Fernando-Jussie/Saivet-Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Pourquoi vous croyez que nos Gigis ne seront pas à fond pour ce dernier match

après est-il besoin de le préciser 10 victoires consécutives.

Parceque malgré les 10 victoires de suite en championnat,plus ça va,moins ça va.On voit clairement qu'ils n'ont pas supporté la pression hier.Qu'est-ce que ça va être à Caen???Oui,Caen a la pression mais ils n'ont plus rien à perdre.Ce que je ne souhaitais pas,c'est de devoir jouer à Caen en sachant qu'il faut un nul.Jusqu'à maintenant,on jouait pour gagner car nous n'avions pas le choix.Mais là,en sachant qu'il faut un nul,comment vont-ils réagir dans leurs têtes?!On ne doit la victoire face à Monaco que grâce à une tête Monégasque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×