Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Malheureusement, c'est le GA particulier qui entr een jeu en premier lieu après le GA. Donc, quoiqu'il arrive, en cas de défaite couplée à une victoire des chèvres, on perd aussi le titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau match, et une nouvelle finale.

Comme prevu, les medias parlait de titre pour marseille il y a plusieurs semaine, et puis pour Bordeaux la semaine derniere, et maintenant, ils retournent un nouvelle fois leurs vestes. On le savait depuis le debut, que cela allait etre dur jusqu'a la fin pour tout le monde, et c'est pour ca qu'il faut rien lacher.

 

Contre Caen, ce sera un match difficile. Il faudra rester concentrer et joueur son jeu. Il ne faudra pas essayer des faire des calculs improbable et joueur un nul...bref, il faut jouer son jeu, mettre du rythme, et rester serieux pendant tout le match.

 

Il faudra faire un peu comme Lyon l'annee derniere pour leur dernier match: s'occuper que de son match, essayer marquer tot dans le match.

 

Je pense que Cavenaghi sera titulaire, et sertic sera de retour dans le 11. Jussie n'a pas fait un match catastrophique, mais a fait des erreurs de transmission, il balancait a gauche quand a droite aurait ete meilleure, et inversement aussi. De plus, il repiquait trop dans l'axe alors qu'il aurait pu aider Tremoulinas sur la gauche.

 

En tout cas, il faudra faire preuve de matrise et essayer de rapporter une derniere victoire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement, c'est le GA particulier qui entr een jeu en premier lieu après le GA. Donc, quoiqu'il arrive, en cas de défaite couplée à une victoire des chèvres, on perd aussi le titre...

 

Oui, j'ai effacé mon message et de toute façon on passerait à +28 en GA et l'OM à +29 donc quoiqu'il arrive on perdrait le titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Match peu évident à négocier où tout pourra aller très vite. J'ai moi même la pression alors que je ne joue pas dans l'équipe! :Diabolo pour WGLT09:

 

Plus sérieusement, ça reste un match à notre portée, il faudra juste jouer notre jeu. Je pense que Laurent Blanc a l'expérience et pourra gérer cette pression fondamentale.

 

Mais que l'attente est longue.. En tous cas en cas de retournement de situation improbable, je ne pourrai pas me remettre d'un sacre de l'OM..

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arrêter avec cette histoire de 5-0...

je vous signale qu'il y a déjà eu le match retour la saison dernière péniblement gagné 2-1 + le match

aller cette saison...péniblement gagné 2-1 aussi !!

 

alors, ce 5-0 est déjà loin dans les têtes !

 

par contre, Cavenaghi avait marqué lors de ces 2 matches...je dis ça ... :CDLH:

 

On a perdu là bas et on n'a pas encore rejoué là bas...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux champion si :

 

- Bordeaux gagne à Caen

- Bordeaux fait match nul à Caen

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille fait match nul contre Rennes

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille perd contre Rennes

 

Bordeaux pas champion si :

 

- Marseille gagne contre Rennes et si Bordeaux perd contre Caen

 

 

 

20% de chance donc que l'on ne soit pas champions.

 

"Il fait froid parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur.", Alexandra David-Neel.

 

 

T'es en forme toi ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
T'es en forme toi ! :lol:

:Invision-Board-France-557:

 

Je veux juste démontrer que certains paniquent sur les 20% même si ce ne sont bien sûr que des stats. Je veux aussi penser au fait qu'en ce moment la plupart des médias s'attachent sur les 80%. Même si ce ne sont que des stats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Je veux juste démontrer que certains paniquent sur les 20% même si ce ne sont bien sûr que des stats. Je veux aussi penser au fait qu'en ce moment la plupart des médias s'attachent sur les 80%. Même si ce ne sont que des stats...

 

 

Si seulement le football était une science exacte ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
Bordeaux champion si :

 

- Bordeaux gagne à Caen

- Bordeaux fait match nul à Caen

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille fait match nul contre Rennes

- Bordeaux perd à Caen et que Marseille perd contre Rennes

 

Bordeaux pas champion si :

 

- Marseille gagne contre Rennes et si Bordeaux perd contre Caen

 

 

 

20% de chance donc que l'on ne soit pas champions.

 

"Il fait froid parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur.", Alexandra David-Neel.

 

 

Si c'était aussi simple que ça dans l'absolu, ça se saurait.

En raisonnant simplement, je dirais que si on perd à Caen, c'est mort car j'ai beaucoup de mal à voir Marseille faire autre chose qu'une victoire contre Rennes.

 

Mais on y croit car on est devant... avec 3pts d'avance.

Une chose est sure, le goal average actuel ne servira à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est normal ont est confiant enfin du moins je le suis . On est sur 10 victoire d'affilée, il nous reste 1 match pour etre champions donc on a pas fais tous ce chemin pour perdre le dernier match et le titre qui est a nous. Mais bon je te comprend tu et caennais tu supporte ton equipe et je te souhaite de remonté au plus vite l'année prochaine :Invision-Board-France-163:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'était aussi simple que ça dans l'absolu, ça se saurait.

En raisonnant simplement, je dirais que si on perd à Caen, c'est mort car j'ai beaucoup de mal à voir Marseille faire autre chose qu'une victoire contre Rennes.

 

Mais on y croit car on est devant... avec 3pts d'avance.

Une chose est sure, le goal average actuel ne servira à rien.

 

 

C'est là que nos victoires à priori faciles mais qu'on remporte à l'arrachée nous pénalise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est là que nos victoires à priori faciles mais qu'on remporte à l'arrachée nous pénalise ...

 

des victoires qui nous pénalisent ???

 

j'ai du mal à comprendre là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
des victoires qui nous pénalisent ???

 

j'ai du mal à comprendre là !!

 

 

Par exemple : Gagner 3-2 à l'arraché contre Le Mans nous pénalise par au niveau des points mais elle nous fatigue (ressentie contre Monaco) et elle nous empêche de prendre de l'avance sur Marseille au niveau de la différence de buts. On était quand même capables de gagner 3-0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par exemple : Gagner 3-2 à l'arraché contre Le Mans nous pénalise par au niveau des points mais elle nous fatigue (ressentie contre Monaco) et elle nous empêche de prendre de l'avance sur Marseille au niveau de la différence de buts. On était quand même capables de gagner 3-0 !

 

Face a Monaco,

 

 

3 a 0

 

 

heuuuuuuuu

 

meme en forme pas sur

 

 

 

tu t'enflammes :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
C'est normal ont est confiant enfin du moins je le suis . On est sur 10 victoire d'affilée, il nous reste 1 match pour etre champions donc on a pas fais tous ce chemin pour perdre le dernier match et le titre qui est a nous. Mais bon je te comprend tu et caennais tu supporte ton equipe et je te souhaite de remonté au plus vite l'année prochaine :Invision-Board-France-163:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

D'accord avec toi sauf que ces 10 victoires elles sont pas tombées du ciel , il a fallu les arracher (Monaco, Nancy ou Le Mans ont été des matches très âprement disputés) et on a bien vu que Bordeaux accusait un coup de pompe (ce qui est tout à fait normal) mais peut-etre que ce coup de pompe va etre préjudiciable sur le dernier match !!!

 

mais c'est vrai que l'OM ne va surement pas perdre contre Rennes mais si un match nul nous maintient et vous donne le titre je signe maintenant des deux mains et des deux pieds!!! :) ça me ferait tellement plaisir que Marseille se fasse avoir à la derniere journée comme il y a 10 ans avec un but d'un certain Wiltord ^^

 

je veux vraiment que bordeaux soit champion car il y a vraiment des joueurs de très grands talents (Chamakh, Gourcuff, Trémoulinas...) mais si cela doit passer par la descente de Caen je prefere voir l'OM meme si on va en entendre parler pendant 10 ans parce que les médias en font un tonne lorsqu'il s'agit de Marseille

 

 

Sinon je me pose des questions sur votre équipe l'année prochaine car :

- Chamakh va (surement) partir

- Gourcuff va (peut-etre) rester

- Fernando part

c'est quand meme des joueurs très importants est-ce que vous allez avoir une equipe aussi compétitive que cette année ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×