Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest belly3317
Chamakh resterait à Bordeaux :D

Ca vient d'être confirmé!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

que d'emotions devant ce sacre!!! A y est, j'ai versé ma tite larme....

campéone, campéone, ohé ohé ohé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec Fort et Scap. Fort a envoyé un mess à Che, mais le temps qu'il lise le mesage, on était passé de l'autre côté de la place (à l'ombre) et du coup, on a décidé de rester où on était, vu qu'on était pas mal question vue.

Dommage pour le coup,t'aurais bien léchouillé l'oreille,comme j'ai fais a Bobby

:Invision-Board-France-557:

:Invision-Board-France-163: quelle saison de la part des girondins on a vu une équipe formidable ,une équipe d'ami une solidarité impensable dans un club pro et surtout pour ma part je sortais des quinquonces a la mi-temps a cause d'un monde de fou lorsque j'ai vu le but de gouffran je sautais partout je courais partout et surtout j'ai failli me prendre une ambulance pleine tête mais bordeaux a montré sa classe et surtout c'est sur je m'abonne l'année prochaine c'est décidé en plus marouane qui reste que demander de plus ? Personnellement je ne vois pas

Guest squal

Bravo Bordeaux, 11 victoires de suite, 3 titres, 80 points, meilleur joueur de L1 :Invision-Board-France-251:

Un titre mérité n'en déplaise à certains marseillais :moqueur2 pour WG:

Blanc, Gourcuff et Chamakh encore à Bordeaux l'an prochain, c'est le début de l'esprit d'équipe à la lyonnaise d'il y a 7 ans. La ligue des champions et les noms déjà listés vont attirer d'autres grosses pointures ! Bordeaux doit construire sur l'avenir :JONGLEUR logo - LT:

Savidan aurait mieux fait de se taire, il n'a pas donné le titre à Omdr :Diabolo pour WGLT09: par contre il a bien contribué à la relégation de Caen depuis plusieures rencontres :abovelolhu3:

Le pied c'est que St T se sauve et ça fait également très plaisir ... vraiment une bonne soirée :JONGLEUR logo - LT:

:echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1:

Cavenaghi a poil au JT :Invision-Board-France-557:

Vraiment?

Sur quelle chaine?

Car j'etais en train de regarder sur girondins.com le direct, j'ai rien vu de ca.

Que c'est immense!!! J'en reviens pas. C'est incroyable.. Bravo Bordeaux!!!!!!!!!!!

Résumé de la saison--------------------->

*

Super bien fait

PS: Cavenaghi a poil cétait sur france 2.

une petite faveur:

Quelqu'un a un lien pour tyelecharger l'equipe du jour?

Merci par avance :)

une petite faveur:

Quelqu'un a un lien pour tyelecharger l'equipe du jour?

Merci par avance :)

http://uploading.com/files/UF8QMB4J/EQ-2009-05-31.pdf.html

http://rapidshare.com/files/239152793/EQ-2009-05-31.pdf

2 pour le prix d'un ;);)

En sachant qu'il y a un petit cahier au milieu sur la saison et l'historique des titres...

Guest nursus

que d'emotions positives....quel pied!!!!!!

JLT a assuré il a du faire signer un truc à marouane à 6h00 tout bourré!!!lol

je regardais girondin TV, et ecouté diawara il n y avait non plus de doute sur sa presence l'année prochaine(dans ses dires en tout les cas). Pour diarra c'était moins clair quand même, il faut qu'il soit là c'est le boss pour moi.

Y en a d'autres qui ont écouté? Qu ont ils compris?

Je reviens d'être allé acheter l'Equipe... Une fois n'est pas coutume ! Quel pied mes amis !!! :mbdrapoeq6:

Au passage, hier, j'ai gagné un T-shirt qui fera verdir de jalousie les amis Fort et DTCYann... :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this