Jump to content
Sign in to follow this  
Guest benji11

Caen-Bordeaux sur écran géant ?

Recommended Posts

FOOTBALL

 

L’écran de sortie

 

C’est la saison des écrans géants à Bordeaux. Après la finale de la coupe de la Ligue contre Vannes retransmise

fin avril sur le quai Richelieu, la mairie a décidé de réitérer l’opération samedi à 21h pour le dernier match de championnat des Girondins de Bordeaux à Caen, décisif dans leur quête du titre de champions de France. Cette fois-ci, eu égard à la forte affluence attendue, l’écran sera installé sur la place des Quinconces. La saison dernière, dans des circonstances similaires, le club au scapulaire avait organisé une diffusion de sa dernière journée de Ligue 1 à Lens au stade Chaban- Delmas. Pour encore voir les Marine et Blanc en chair et en os avant la trêve estivale, il ne reste que deux

séances d’entraînement au Haillan ouvertes au public, à savoir aujourd’hui et jeudi à 10h. Celles de demain et de vendredi sont à huis clos.

 

bordeaux 7

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et à Paris?

 

 

Le Zcaffé ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Zcaffé ;).

 

1: Génial, c'est à 2 pas du bureau

2: Beuh, mais je bosse pas samedi

3: Cool, samedi, je bosse pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1: Génial, c'est à 2 pas du bureau

2: Beuh, mais je bosse pas samedi

3: Cool, samedi, je bosse pas!

 

Et dimanche? Au cas où ça cognerait le matin? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le grand ecran et les enceintes sont deja installés aux quinconces. Il y a meme des drapeaux "aller les girondins" sur lampadaires des quais.

L'ecran est assez haut, il ne faudra pas etre trop proche de l'ecran si on veut bien voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
le grand ecran et les enceintes sont deja installés aux quinconces. Il y a meme des drapeaux "aller les girondins" sur lampadaires des quais.

L'ecran est assez haut, il ne faudra pas etre trop proche de l'ecran si on veut bien voir.

Bon ok ! Ce qu'on fait Nadège, t'y vas dès demain 06h et tu nous gardes des places ! On arrivera vers 18H34 !

Merci ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon ok ! Ce qu'on fait Nadège, t'y vas dès demain 06h et tu nous gardes des places !

 

mais bien sur !!!

 

j'ai que ca à faire. Toute façon, suis à gujan et je reviens sur bordeaux que vers 16 h. !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×