Jump to content
Sign in to follow this  
Guest juliette33

le trophé à Marseille ?????????

Recommended Posts

Guest juliette33

Je suis devenu vert lorsque j'ai vu cette bréve sur notre site préféré .

 

Le trophé sera dans l'enceinte du velodrome. Honteux je suis outré

 

J'ai TRES TRES TRES peur de l'arbitrage samedi soir comment peuvent-ils prendre une telle décision sans mettre le doute avec le seul club de france qui a subi une condamnation pour CORRUPTION 15 ans aprés sa recommence ?

 

ce club me fou la gerbe

 

la cannebiére en flamme

 

le titre a BORDEAUX allez les gars mettez le paquet et faitent fermer les gueles de moustache et de cet imbécil (oui il est vraiment trop con) de Diouf

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, du grand n'importe quoi. Ok, si on gagne ou même un nul et même une défaite, Caen en L2. Ok, ils auront de la peine mais bon, un titre sera à la clef. Vraiment, c'est n'importe quoi, les joueurs voudront avoir le trophée de suite.

 

 

Je propose que pour les autres trophées : Ligue, de France, des Champions, UEFA, LDC, les trophées soient donnés le lendemain par respect pour l'adversaire ...

 

 

Vraiment des cons :Invision-Board-France-377:

 

 

Bon sinon, je transfère ce topic dans la partie "Coeur M&B" ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être ont-ils jugé que ce serait moins irrespectueux vis à vis de Rennes qui au pire ne jouera pas l'UEFA...

Mais en pensant au respect vis à vis de Caen, ils oublient qu'ils manquent de respect à Bordeaux et soulevent même des interrogations!

Que vient faire le trophée à Marseille? Je ne pense pas que le titre se joue en coulisses, mais quand même! Enfin, ce qui est bien c'est que c'est le genre de nouvelle qui peut remonter les joueurs à bloc!

 

Bref, tout ça pour dire que le trophée devrait être à Paris et partir dès que le match du vainqueur est terminé!

 

Allez BORDEAUX!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les sardines pleureront à la fin du match quand ils le verront partir à Bordeaux !

Cruel pour eux ...... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sardines pleureront à la fin du match quand ils le verront partir à Bordeaux !

Cruel pour eux ...... :Invision-Board-France-557:

 

Au moins, ils l'auront vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
...

 

J'ai TRES TRES TRES peur de l'arbitrage samedi soir comment peuvent-ils prendre une telle décision sans mettre le doute avec le seul club de france qui a subi une condamnation pour CORRUPTION 15 ans aprés sa recommence ?

...

 

 

Ah c'est sur que Samedi, les arbitres pour Bordeaux & Marseille vont avoir du boulot ! :Invision-Board-France-596:

Et comme les erreurs sont inévitables ... il y aura forcément sujet à discussion à la fin de cette 38ème journée ...

 

Ce qui est sur, c'est que si Bordeaux est champion, ce sera un très beau champion.

Si c'est Marseille, ça ne sera qu'un beau champion; ayant fait un défaite récemment (qui plus est, contre Lyon, l'ex champion)

:Diabolo pour WGLT09:

 

Puis si c'est Bordeaux champion, on va pas arrêter d'entendre parler Marseille pour X raison.

Si c'est Marseille, on les entendra encore plus que jamais :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il l'amène a Marseille histoire qu'ils le voient au moins une fois dans la saison avant de le voir partir pour ça destination finale, la gironde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Et remettre un titre à Lyon quand ils venaient de gratter Lens sur le fil, c'était respectueux pour les Sang et Or ça ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que si Bordeaux est champion, on a pas fini d'entendre les marseillais chercher des excuses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que si Bordeaux est champion, on a pas fini d'entendre les marseillais chercher des excuses...

 

Ça fait longtemps qu'ils les ont trouvées les excuses : l'arbitrage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'avais entendu sur rmc, la ligue souhaite que le trophée soit forcément remis à domicile : il était à bordeaux dans un hôtel avec thiriez la semaine dernière au cas où bordeaux était sacré, il sera à marseille ce samedi et ne sera remis que le dimanche à chaban delmas si les girondins remportent le titre. Ca serait une meilleure excuse... Mais bon, c'est limite quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dégueulasse, cette ligue est juste pitoyable !

Meme si Caen perd, ils ne sont pas sûrs d'être relégués... car ils doivent compter sur une victoire de VA à Sainté...

T'imagines la France qui ne recoit pas sa coupe du monde le soir même car le Brésil est eliminé et donc triste... Incoherent et débile!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il était à bordeaux dans un hôtel avec thiriez

 

 

Ah ouais, c'est ça sa poupée gonflable ? Chacun son truc mais bon, limite pour les joueurs. Peut-être mieux sur les photos pour le côté "luisant" du truc ... j'ai la haine pour ce trophée à Marseille ... rien à faire là-bas :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×