Jump to content
Sign in to follow this  
Guest juliette33

le trophé à Marseille ?????????

Recommended Posts

vous vous enflammez pour rien...

 

c'est juste un minimum de correction vis à vis de Caen possible relégable samedi soir !

et puis cette histoire de trophée c'est relativement nouveau je crois...avant il n'y avait pas de remise !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On vas garder le coté ils jouent a domicile comme,l'as fait Bordeaux le week-end dernier,histoire que tout le monde est sa fete comme disait Diouf a Triaud(on a repoussé la féte de Bordeaux)

 

sinon tout pourrie cette décision

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bambina

Moi je vois ça comme un signe...

Souvenez vous y' a 10 ans Téléfoot qui faisait toujours sa dernière émission depuis la ville championne de France avait décidé de faire son émission à Marseille pensant qu'ils seraient champion (ou preferant, à vous de voir) et du coup qui c'est qui a été sacré????

bon je sais pas si je suis très clair mais en tout cas moi je me comprends c'est déjà ça!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Tout à fait . Ce n'est pas grave nous fêterons la victoire et la coupe le dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest juliette33
perso je ne sais pas ou vous avez vu ca mais j'ai beau regarder sur le site des girondins je ne vois pas cette info

 

 

 

c'est une bréve de webgirondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement cette histoire c'est se tracasser pour rien, si on est champion samedi, ben on est champion c'est pas parce qu'on a pas ce MAGNIFIQUE trophée de suite qu'on vas etre moins con!

en 99 y avait pas de trophée, c'est pas pour sa qu'on a pas fait la bringue et les joueurs non plus je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement cette histoire c'est se tracasser pour rien, si on est champion samedi, ben on est champion c'est pas parce qu'on a pas ce MAGNIFIQUE trophée de suite qu'on vas etre moins con!

en 99 y avait pas de trophée, c'est pas pour sa qu'on a pas fait la bringue et les joueurs non plus je pense

 

C'est pas ça le probleme. Personne n'a dit qu'à cause de ça nous allions perdre le titre ou que cela nous empecherait de faire la fête. Certains pensent juste que c'est abusé de mettre le trophé au vélodrome et que ce geste manque vraiment d'impartialité. Sans faire le Caliméro répétitif, ça montre juste encore un peu plus l'envie de la presse et de la ligue de voir Marseille champion.

Les bordelais leurs montreront, j'espere, autre chose que ce qu'ils souhaitent tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc par contre maintenant ce qui est sur c'est que le stade sera ouvert le dimanche afin de remettre le trophée ... ( vu dans TV7 bordeaux )

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi Vincounet33 il est certain qu'une grande partie des médias souhaite voir marseille 1er plutot que bordeaux mais sa c'est "la mediatisation" et c'est pas nouveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Injuste pour les gens qui payent leur place, qui font le déplacement, qui n'habite pas sur Bordeaux, et ne pourront pas être de la fête à Bordeaux... Tout ça dans l'hypothèse ou Bordeaux est champion bien sûr , rien n'est gagné et on pourrait s'en mordre les doigts d'avancer une victoire bordelaise.

Alors, oui je parle de moi, et sans doute de centaines d'autres supporters du club...

Ça n'a pas la même saveur de fêter une victoire sans trophée. Imaginez une coupe du monde, une ldc, une coupe de la ligue, ou de France, sans remise de trophée...

Y a qu'en France qu'on voit ça !

 

Edit : c'est d'autant plus ridicule que si mes souvenir sont bons, l'an dernier, le trophée attendait dans un avion prêt à décollé, et que Bordeaux et Lyon se battaient pour le titre lors de la dernière journée. Or, Bordeaux et Lyon jouaient à l'extérieur, et Bordeaux jouait à Lens qui descendait... Quelle logique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Et oui d'autant plus qu'il va y avoir beaucoups de supporters Bordelais à Caen samedi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils auront vu à quoi il ressemble ...... Et le chemin qui leur reste à accomplir !

En fait je crois que c'est bien d'associer toute la ville à cette remise de trophé .....

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

:ola2jp7: :ola2jp7: :ola2jp7: :ola2jp7: :ola2jp7:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'espère qu'ils auront pas trop pleurer dessus quand même... les larmes c'est corrosif et y a pas moyen qu'il nous l'abîme notre trophée non mais. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×