Jump to content
Sign in to follow this  
Guest juliette33

le trophé à Marseille ?????????

Recommended Posts

Un plein d'essence pour descendre sur Bordeaux: 35€

Un américain et une boisson pour se sustenter: 8€

Niquer les marseillais à la dernière journée, et leur mettre profond, ça n'a pas de prix.

Pour tout le reste, démerdez vous avec MasterCard si vous voulez :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Le trophée n'est plus à marseille... source : gir4ev... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le trophée n'est plus à marseille... source : gir4ev... :Invision-Board-France-557:

 

J'ai cru entendre qu'un container de kleenex venait d'être affrété sur le vieux port par la Ligue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai cru entendre qu'un container de kleenex venait d'être affrété sur le vieux port par la Ligue...

 

C'était pour siphonner la méditerranée pour y retrouver les cadavres de tous les blaireaux suicidaires , ou bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était pour siphonner la méditerranée pour y retrouver les cadavres de tous les blaireaux suicidaires , ou bien?

 

Moi, je pensais plutôt à des larmes à sécher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, de toute façon, ils s'en servent pour ce qu'ils veulent, OSEF après tout, ils l'ont tellement profond que je peux même pas avoir une once de compassion :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×