Jump to content
Sign in to follow this  
Guest GourcuffaBordeaux

Diawara, Chamakh et Gourcuff à Koh_Lanta

Recommended Posts

Guest che
Juste une petit infos, je surfais par hasard sur le site officiel des girondins et je suis tombé sur cette article qui parle de cette parodie et ils ont publié ma vidéo sur leur site.

Sa m'a un peu étonné mais comparer à webgirondins, ils m'ont meme pas dis merci

Ah quand même...

 

Tu peux les contacter et leur demander des explications car tu es l'auteur de la vidéo. Maintenant TF1 peut aussi te contacter car ce sont eux les auteurs du reportage et tu as pris cette vidéo sans leur autorisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Es-tu sûr que c'est bien la même ? Ils peuvent également enregistrer l'émission comme toi pour la diffuser derrière et c'est peut-être même TF1 directement qui leur a fourni ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Es-tu sûr que c'est bien la même ? Ils peuvent également enregistrer l'émission comme toi pour la diffuser derrière et c'est peut-être même TF1 directement qui leur a fourni ;).

On voit bien le Sir Malgache.

 

Après sur youtube ou autres c'est peut-être différent vu que tu exposes ta vidéo sur un lieu public. Les droits d'image diffèrent peut-être à ce niveau-là : en gros qui veut se sert tant que la source est citée. Ici c'est le cas puisqu'on voit ton pseudo sur le montage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On voit bien le Sir Malgache.

 

 

Où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah quand même...

 

Tu peux les contacter et leur demander des explications car tu es l'auteur de la vidéo. Maintenant TF1 peut aussi te contacter car ce sont eux les auteurs du reportage et tu as pris cette vidéo sans leur autorisation.

Le mieux c'est de se taire parce qu'à la base tu peux pas utiliser les images que tu les trouve sur youtube ou dans la rue. :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon envoyer un petit mail au site off pour leur expliquer que ce qu'il se permette de faire c'est illégal, ça peut toujours être fun. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bigleux peut-être mais je vois pas la mention SirMalgache comme sur le lien d'hier (à la 38ème secondes) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens juste de voir ça, ils ont changé la vidéo par celle qui est publié sur Wat TV et d'après le publicateur, c'est Téléfoot.

J'espere qu'ils vont pas réagir sur ma vidéo mais bon ce serait une surprise de leur part vu que quand j'avais mis auparavant 2 résumés de la finale de la ligue des champions, elle est pas restée longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diawara est un traitre ...

Peut etre la raison de son elimination ... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Desolé Souleymane ,vous allez rejoindre Marseille , la sentence est irrevocable :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diawara est un traitre ...

Peut etre la raison de son elimination ... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Desolé Souleymane ,vous allez rejoindre Marseille , la sentence est irrevocable :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Chamakh et Gourcuff savaient déjà ... les coquins :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bigleux peut-être mais je vois pas la mention SirMalgache comme sur le lien d'hier (à la 38ème secondes) ...

 

 

T"inquiète pas c'est normal, tu sais la vieillesse ça nous touche tous ;):P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben voilà.

Le pire est arrivé, ma vidéo a été supprimé pour viol de droits (snif)

Au-revoir-Koh-Lanta.JPG

Elle a quand meme bien tenu (3 semaines pour presque 18000 vues, 12 votes, 16 favs et 33 coms)

 

Pour ceux qui veulent quand meme revoir la parodie, cliquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×