Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Aline

[Interview de supporters] Caen - Bordeaux

Recommended Posts

Guest Aline

Bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop stressés ! Fin de championnat vraiment palpitante, merci pour la belle saison que vous faites ! Grâce à vous et Marseille, le championnat de Ligue 1 est redevenu intéressant (au moins en ce qui concerne le sommet).

Je m'occupe d'un site sur le Stade Malherbe et à chaque match je vais poser des questions aux supporters adverses sur leur forum. Voilà, c'est pour ça que je viens vous voir (et aussi pour prendre la température avant ce dénouement).

 

Merci d'avance à tous ceux qui participeront !

 

1- Dans quel état-d'esprit êtes-vous avant ce dénouement final ? (Est-ce que vous craignez pour votre coeur ? :-p)

 

2- Quel regard portez-vous sur la saison accomplie avant cet ultime rendez-vous ?

 

3- Dix victoires de suite, c'est exceptionnel. Comment expliquez-vous une telle réussite ?

 

4- Avec trois points d'avance sur Marseille, on imagine que vous abordez avec confiance ce déplacement à Caen. Ai-je raison ?

 

5- Vous venez à Caen pour le nul ou la victoire ?

 

6- Le fait que Caen soit 17ème et en lutte pour le maintien est-il un avantage ou un inconvénient pour vous ?

 

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?

 

8- Que pensez-vous de cette équipe du Stade Malherbe ?

 

9- En cas de titre pour Bordeaux, quel sera le programme à l'issue du match à Caen ?

 

10- Votre prono pour le match ?

 

 

Merci encore et à samedi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop stressés ! Fin de championnat vraiment palpitante, merci pour la belle saison que vous faites ! Grâce à vous et Marseille, le championnat de Ligue 1 est redevenu intéressant (au moins en ce qui concerne le sommet).

Je m'occupe d'un site sur le Stade Malherbe et à chaque match je vais poser des questions aux supporters adverses sur leur forum. Voilà, c'est pour ça que je viens vous voir (et aussi pour prendre la température avant ce dénouement).

 

Merci d'avance à tous ceux qui participeront !

 

1- Dans quel état-d'esprit êtes-vous avant ce dénouement final ? (Est-ce que vous craignez pour votre coeur ? :-p)

- Assez cool; quelques tensions après re-visualisation de nos derniers matchs *mrgreen*

 

2- Quel regard portez-vous sur la saison accomplie avant cet ultime rendez-vous ?

- Très complète, malgré la petite chute en Février; beaucoup de progrès.

 

3- Dix victoires de suite, c'est exceptionnel. Comment expliquez-vous une telle réussite ?

- Une prise de conscience de la part des joueurs (et un mental sans faille).

 

4- Avec trois points d'avance sur Marseille, on imagine que vous abordez avec confiance ce déplacement à Caen. Ai-je raison ?

- Oui, mais non, car on ne sait pas jouer le nul. La victoire est donc la seule issue probable.

 

5- Vous venez à Caen pour le nul ou la victoire ?

- Comme dit en 4. la victoire (ou le nul, mais alors malgré nous).

 

6- Le fait que Caen soit 17ème et en lutte pour le maintien est-il un avantage ou un inconvénient pour vous ?

- Un avantage sur le fait qu'ils ne seront pas 10 en défense.

- Un inconvénient en ce qui concerne la rage de vaincre.

 

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?

- Match très engagé, dans le style de Valenciennes, voir un degré au dessus.

 

8- Que pensez-vous de cette équipe du Stade Malherbe ?

- Assez inconstante, difficile de prévoir en fait ! (Capable du meilleur comme du pire).

 

9- En cas de titre pour Bordeaux, quel sera le programme à l'issue du match à Caen ?

- Une bonne fête sur la place des Quinconces, puis dans les alentours...

 

10- Votre prono pour le match ?

- Si Bordeaux marque en 1er, je pense un 0-2

- Si Caen marque en 1er, on peut s'attendre à un 2-2 ou même un 2-3 suivant la forme des joueurs

 

 

Merci encore et à samedi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne répond pas sans avoir une photo :moqueur2 pour WG:

 

Bonjour à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop stressés ! Fin de championnat vraiment palpitante, merci pour la belle saison que vous faites ! Grâce à vous et Marseille, le championnat de Ligue 1 est redevenu intéressant (au moins en ce qui concerne le sommet).

Je m'occupe d'un site sur le Stade Malherbe et à chaque match je vais poser des questions aux supporters adverses sur leur forum. Voilà, c'est pour ça que je viens vous voir (et aussi pour prendre la température avant ce dénouement).

 

Merci d'avance à tous ceux qui participeront !

 

1- Dans quel état-d'esprit êtes-vous avant ce dénouement final ? (Est-ce que vous craignez pour votre coeur ? :-p)

Un peu stressé, mais quand même confiant pour le dénouement du match et du classement de la saison.

 

2- Quel regard portez-vous sur la saison accomplie avant cet ultime rendez-vous ?

Franchement se fût une saison de fou à tout point de vue, de la joie, du stress, inquiétude (Fevrier, Mars) mais bon surtout du bonheur.

 

3- Dix victoires de suite, c'est exceptionnel. Comment expliquez-vous une telle réussite ?

Je pense tout d'abord que c'est l'état d'esprit qui règne dans l'effectif, puis biensur la qualité du groupe.

 

4- Avec trois points d'avance sur Marseille, on imagine que vous abordez avec confiance ce déplacement à Caen. Ai-je raison ?

Bhe oui tu as raison :moqueur2 pour WG:

 

5- Vous venez à Caen pour le nul ou la victoire ?

Pour la victoire, mais on se contentera du nul si il le faut. En gros vous rester tranquille et on fait un nul vous êtes sauvés et nous champion :Invision-Board-France-163:

 

6- Le fait que Caen soit 17ème et en lutte pour le maintien est-il un avantage ou un inconvénient pour vous ?

Cela ne change pas grand chose on n'a vu contre Monaco qui n'a plus rien a jouer et qui sont venus faire un gros match chez nous.

 

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?

Crispé des deux côtés....

 

8- Que pensez-vous de cette équipe du Stade Malherbe ?

Je ne les ai pas trop suivi mais je n'aurai pas pensé en début de saison que vous lutteriez pour le maintien à la dernière journée de championnat.

 

9- En cas de titre pour Bordeaux, quel sera le programme à l'issue du match à Caen ?

Chouille :Invision-Board-France-163: fiesta...

 

10- Votre prono pour le match ?

1.1 savidan et Marouane Chamakh

 

Merci encore et à samedi !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoray

1- Dans quel état-d'esprit êtes-vous avant ce dénouement final ? (Est-ce que vous craignez pour votre coeur ? :-p)

Un peu stressé, mais surtout très pressé.

 

2- Quel regard portez-vous sur la saison accomplie avant cet ultime rendez-vous ?

Réussie avec une place en Ligue des Champions acquise, une coupe de la ligue, et un trophée des champions.

Le titre au bout, ponctuée des matches de fous comme à Monaco et Rennes, et cette série de victoire ferait de cette saison une saison exceptionnelle.

 

3- Dix victoires de suite, c'est exceptionnel. Comment expliquez-vous une telle réussite ?

Je me souviens du Président dire après l'élimination à Galatasaray "Il reste 14 matches, Je veux 14 victoires". Si on enlève la claque pris à Toulouse (0-3), c'est presque ce qui est en train de se passer.

Une explication ? La prise de conscience que les girondins peuvent battre n'importe qui en France, et surtout Le mental de conquérants qu'ils ont.

 

4- Avec trois points d'avance sur Marseille, on imagine que vous abordez avec confiance ce déplacement à Caen. Ai-je raison ?

Oui et non, dans la mesure où un scénario sur 9 est possible pour ne pas être champions, mais tout est possible en football.

 

5- Vous venez à Caen pour le nul ou la victoire ?

Je pense que Bordeaux ne sait pas chercher un match nul. Ils viendront pour jouer leur propre football.

 

6- Le fait que Caen soit 17ème et en lutte pour le maintien est-il un avantage ou un inconvénient pour vous ?

Les deux. Il y a des chances que Caen va devoir aller de l'avant, mais ils auront aussi une motivation décuplée pour sauver leur peau.

 

7- A quel genre de match vous attendez-vous ?

Un match avec beaucoup d'intensité.

 

8- Que pensez-vous de cette équipe du Stade Malherbe ?

Je ne les ai pas beaucoup suivi, mais je pense que c'est une équipe imprévisible.

 

9- En cas de titre pour Bordeaux, quel sera le programme à l'issue du match à Caen ?

Je serais à Bordeaux (pour la première fois) pour ce dernier match. Ce sera la fête, si titre il y a!

 

10- Votre prono pour le match ?

1-2

 

Merci encore et à samedi !

Avec plaisir. =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×