jumpy 0 Report post Posted May 31, 2009 Perso je suis encore en rêve; totalment imbibé par cette fête sans fin... Share this post Link to post Share on other sites
Guest guititi33 Report post Posted May 31, 2009 merci pour c'est superbe photo Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted May 31, 2009 Super deplacement pour fêter le titre ! Merci à Pharaon pour ses binouzes, à Ogu pour son L'EQUIPE et à Eltet pour son décapsuleur A+ les parigos Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 31, 2009 Merci à Pharaon pour ses binouzes Bravo, merci pour la crédibilité !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: A propos, Ogu n'a pas ouvert son pinard en fait le racho !!! Share this post Link to post Share on other sites
Arnaud7833 0 Report post Posted May 31, 2009 Bravo, merci pour la crédibilité !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: A propos, Ogu n'a pas ouvert son pinard en fait le racho !!! LoL il l'a joué sobre pour le coup... Il fait attention car il ne veut pas que des photos inopportunes (c'est bien comme ça qu'on dit? ^^) soient partagées sur la toile et que ses élèves découvrent sa vraie nature. Mais fais gaffe je t'ai pris sur le vif avec ce que tu avais dans la main sur l'aire ou on parlait justement des stupéfiants :Invision-Board-France-557: J'ai peut-être fais une erreur en l'envoyant à l'adresse mail de l'établissement ou tu travaille Sur ce, :au revoir: Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted May 31, 2009 Ogu se serait donc fumé un petit joint tout seul ?! Oh le salaud ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 2, 2009 Bon, je ferme ce topic en espérant que cela vous a plu. On essaiera de refaire cela la saison prochaine . Share this post Link to post Share on other sites