Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Votre vécu d'avant match... Faites monter la pression...

Recommended Posts

0:20

 

Bonsoir à tous, ça faisait un moment que j'étais inscrit sur ce petit bijou de forum à suivre vos passionnantes analyses et remarques, et je dois dire qu'a la veille du match, la pression commence à monter, et jme lance!

Je suis allé tater le "terrain" cet aprem, voilà je pense que ça va pas aider à faire baisser l'excitation mais je vous montre quand meme!

dsc00012m.jpg

plus qu'une chose à dire : rdv demain pour le titre !

en esperant une chaude ambiance, mais là, je me fais pas de doute, ça va chauffer sec!

 

00 h 24

 

HEUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

c'est ça l'écran géant,fais tout " petiote " :blink:

 

Vas falloir vraiment etre pas trop loin,quoi!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Merci à vous et bienvenue !

Ps : il est vers où l'écran en fait ? Il n'est pas encore installé hein.. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
0:20

 

Bonsoir à tous, ça faisait un moment que j'étais inscrit sur ce petit bijou de forum à suivre vos passionnantes analyses et remarques, et je dois dire qu'a la veille du match, la pression commence à monter, et jme lance!

Je suis allé tater le "terrain" cet aprem, voilà je pense que ça va pas aider à faire baisser l'excitation mais je vous montre quand meme!

dsc00012m.jpg

plus qu'une chose à dire : rdv demain pour le titre !

en esperant une chaude ambiance, mais là, je me fais pas de doute, ça va chauffer sec!

00H22 : Bravo pour ton premier pas et merci pour cette belle photo qui ne manque pas de faire encore un peu plus monter la pression...

 

Ta photo ne peut que m'inciter à en mettre deux petites autres, celles du stade Michel d'Ornano au sein duquel une petite corporation de WebGirondiens ira mettre le feu pour obtenir ce Titre... Pas mal au passage cette petite enceinte !! Mon 11ème match au stade de la saison, et sûrement le plus beau :rolleyes:...ou le plus triste :( !

 

Bienvenu Roga et reste parmis nous !!! ;)

 

2052958267_small_1.jpg

 

 

Belle enceinte vraiment, qui plus est fermée donc qui doit être propice au bon entendement des chants, en plus c'est du béton apparemment, bref ce sera chaud bouillant notre parcage !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Allez l'intérieur de cet écrin caennais !

 

 

13119.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci à vous et bienvenue !

Ps : il est vers où l'écran en fait ? Il n'est pas encore installé hein.. :unsure:

00 h 30

Si c'est le machin noir tout petit,y'a du souci a se faire,vas falloir être a l'heure

 

:wacko:

 

Merci à vous et bienvenue !

Ps : il est vers où l'écran en fait ? Il n'est pas encore installé hein.. :unsure:

00 h 32

 

Guevarra S'embourgeoise

 

:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

H - 20 H 30 avant le début du match. Autant dire que la pression va monter de plus en plus. B)

 

Pour décompresser demain, programme sportif pour moi avec piscine avec ma fille le matin et foot avec les copains stéphanois (qui doivent pas mal flipper eux aussi) l'après-midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
00H22 : Bravo pour ton premier pas et merci pour cette belle photo qui ne manque pas de faire encore un peu plus monter la pression...

 

Ta photo ne peut que m'inciter à en mettre deux petites autres, celles du stade Michel d'Ornano au sein duquel une petite corporation de WebGirondiens ira mettre le feu pour obtenir ce Titre... Pas mal au passage cette petite enceinte !! Mon 11ème match au stade de la saison, et sûrement le plus beau :rolleyes:...ou le plus triste :( !

 

Bienvenu Roga et reste parmis nous !!! ;)

 

2052958267_small_1.jpg

 

 

Belle enceinte vraiment, qui plus est fermée donc qui doit être propice au bon entendement des chants, en plus c'est du béton apparemment, bref ce sera chaud bouillant notre parcage !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Allez l'intérieur de cet écrin caennais !

 

 

13119.jpg

 

j'y suis allé l'année dernière lors de la douloureuse défaite (5-0) et c'est vraiment un beau stade assez récent ;)

 

deux étages, 20 000 places car il n'y a pas d'angles, et bizarrement les sièges sont de couleurs vertes qui ne sont pas du tout celles de l'équipe Normande .. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
H - 20 H 30 avant le début du match. Autant dire que la pression va monter de plus en plus. B)

 

Pour décompresser demain, programme sportif pour moi avec piscine avec ma fille le matin et foot avec les copains stéphanois (qui doivent pas mal flipper eux aussi) l'après-midi.

00 h 33

Merde a eux Prof

 

pas possible que les " potos " descendent,pas moyen

 

Allez un gros merde pour eux,sinon un pan de l'histoire s'effondrerait

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roga

c'était comme ça vers 17h

 

dsc00008u.jpg

 

et une petite image de l'hotel place du théâtre, j'ai trouvé ça magnifique (les drapeaux girondins sur chaque fenêtre)

 

dsc00013e.jpg

 

merci pour l'accueil, ce forum est vraiment LA référence sur les Girondins, je veux pas non plus vous lecher les boules mais bon je pense qu'une critique positive ça fait jamais de mal! Je vous suis tous les jours, et je suis pas le seul, on vous apprécie beaucoup.

Supporter depuis que je suis passioné de foot (génération 98), j'ai tout suite adoré cette équipe, non pas sportivement vu qu'a l'époque je ne suivais pas plus que ça les résultats, mais ce qui m'a attiré c'est l'esprit et la sérénité de ce club, la région, l'atmosphere au Haillan, l'amour du maillot et ce stade magnifique.

J'ai vécu 7 ans sur lyon, 7 titres lyonnais, ma passion a jamais flanché fort heuresement, et voilà j'esperes qu'on aura ce titre demain, parce que bien que nous soyions, sans etre chauvin, la meilleure équipe de France cette année, on mérite sur ces 10 dernieres années amplement ce titre, avec tout le travail fournit par les dirigeants, les supporters, les joueurs, le staff, moi je suis fier de mon équipe, je l'ai toujours était, et rien que pour ça, je dis un grand MERCI à Bordeaux, continuez à nous faire vibrer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bande de s****, vous habitez une ville superbe !!!

I love Bordeaux

 

00 h 56

 

S'enflamme le Gigi du Sept Un

:Invision-Board-France-557:

 

Bienvenue ,au fait Roga ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

1H09 : Plus que quelques heures... Ambiance de coupe du monde : il fait beau : une finale demain soir, un dénouement à notre portée... Mais en même temps, on se refuse d'y croire. Demain, je vais être surexcité et je vais emmerder tout mon entourage ! Allez Bordeaux !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

01 h 24

 

Vu sur un autre site,l'écran fera 50 m ²,devrait le faire ,finalement,plus de peur que de mal

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1h27 : Je me prépare pour une journée classique de taff... avec quelques images (prémonitoires ?) qui vont surement me venir à l'esprit tout le long...

 

C'est vrai que la taille de l'écran me fait peur, moi qui vais arriver dans les dernier, je crois que je verrais rien du match... Départ 18h, à la débauche, de Poitiers pour Bordeaux. Arrivée vers 20h-20h15, le temps d'aller sur la place ce sera déjà bombé, ça le sera d'ailleurs des 19 ^^

 

Maintenant si je monte à Bordeaux c'est pas pour une désillusion, j'y croit très fort ! Espérons un résultat pour enchainer sur une méga fête !

 

Bon courage à tous et rendez vous Place des Quinconces aux concernés !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1h27 : Je me prépare pour une journée classique de taff... avec quelques images (prémonitoires ?) qui vont surement me venir à l'esprit tout le long...

 

C'est vrai que la taille de l'écran me fait peur, moi qui vais arriver dans les dernier, je crois que je verrais rien du match... Départ 18h, à la débauche, de Poitiers pour Bordeaux. Arrivée vers 20h-20h15, le temps d'aller sur la place ce sera déjà bombé, ça le sera d'ailleurs des 19 ^^

 

Maintenant si je monte à Bordeaux c'est pas pour une désillusion, j'y croit très fort ! Espérons un résultat pour enchainer sur une méga fête !

 

Bon courage à tous et rendez vous Place des Quinconces aux concernés !

01 h 31

Il est vrai que si tu arrives parmi les derniers sera chaud pour toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×