Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Votre vécu d'avant match... Faites monter la pression...

Recommended Posts

à première vue, l'écran est le même que celui de la coupe du monde en 2006.

 

je me rappel que la taille n'était pas le problème, on y voyait suffisament.

ce qui posait soucis était l'installation.. je trouvais l'écran trop bas par rapport au sol.

 

espérons qu'il soit installé un peu plus haut cette fois-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

1H43

Une soirée débutée sous le signe de la sérénité. Calme et grande respiration. Repas léger. Concentration. Méditation. Et si Gouffran...

Un passage sur canal plus pour voir Lescure en liesse, donne la mesure. La fin de match de Montpellier/Strasbourg pour prendre les premières vibrations. La Mosson en grande tension qui est prêt à exploser après les 6 minutes d'arrêts de jeu, et une avance d'un but à tenir. Là, les premières vraies palpitations. Vivement demain.

Déplacement avec les MB IDF direction d'Ornano. Pas d'alcool avant le match, ça viendrait gâcher les émotions. ça va faire très mal ! Vivement demain.

Un petit film avant de trouver le sommeil (je l’espère). Pour mon dernier déplacement (nungesser) je n’avais trouvé le sommeil qu’au petit matin. Dur !

Demain sera une grande journée. Une surdose d'adrénaline qui pourra laisser des traces. Merci à nos gigis pour nous offrir un tel finish..

Demain, spectateur je serai ; avec une belle sérénité ; bordeaux où la force tranquille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1H43

Une soirée débutée sous le signe de la sérénité. Calme et grande respiration. Repas léger. Concentration. Méditation. Et si Gouffran...

 

01H59 : Ogu ne cesse de penser la même, lui qui doit courir dans le plus simple appareil dans le cas où Gouffran nous offrirait le Titre :D !!

 

Bon sinon je n'arrive toujours pas à dormir... Je regarde du foot, lis sur le foot, pense foot... Ce soir, il n'y a que le foot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bwo, moi ça va :Invision-Board-France-163:

Me suis fait ma ptite soirée avec mon voisin, comme ça quoi qu'il arrive demain, je me serais déjà amusé :Invision-Board-France-557:

 

Allez, rdv demain vous savez où pour vous savez quoi !

Faut surtout pas que j'oublie mon appareil photo ... *mrgreen*

C'est pas un stade, mais ça compte comme match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à première vue, l'écran est le même que celui de la coupe du monde en 2006.

 

je me rappel que la taille n'était pas le problème, on y voyait suffisament.

ce qui posait soucis était l'installation.. je trouvais l'écran trop bas par rapport au sol.

 

espérons qu'il soit installé un peu plus haut cette fois-ci.

02 h 07

 

Et voila Piero

 

est encore paumé,y arriveras jamais avec l'heure,demain tu vas moucher rouge

 

Bwo, moi ça va :Invision-Board-France-163:

Me suis fait ma ptite soirée avec mon voisin, comme ça quoi qu'il arrive demain, je me serais déjà amusé :Invision-Board-France-557:

 

Allez, rdv demain vous savez où pour vous savez quoi !

Faut surtout pas que j'oublie mon appareil photo ... *mrgreen*

C'est pas un stade, mais ça compte comme match !

02 h 09

 

remarques avait pas vu que dj faisais la même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight
01H59 : Ogu ne cesse de penser la même

 

2H14

C'est tellement gros que je n'y croyais pas trop... mais d'un coup je me dis qu'un joueur comme le Gouf' qui "rentre" à la maison peut faire très mal. L'histoire serait sacrement belle !

En tout cas pour ma part, pas de promesse si il y a but de Yoyo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

04h36 : C'est quoi ce copiage du topic Horloge parlante ? :D

 

Vient de me lever pour aller au boulot... Je pense que le temps va être très loooong à passer en attendant ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz

Quand je vois le jeu des médias en faveur des chèvres, ça me dégoûte.

 

Des exemples j'en ai à la pelle:

-les bordelais ont la pression

-les bordelais ont de la réussite mais ça s'arrêtera un jour

-les bordelais ont pris une claque à Caen en 2007

-les bordelais jouent à l'extérieur contre une équipe qui joue sa vie en L1

-Caen est la bête noire des bordelais qui n'ont jamais gagné là bas

-le trophée est à Marseille, la LNF a choisi son camp

-Caen peut-il le faire ? (NDR: le faire quoi ? permettre à Marseille d'être champion ?)

-les rennais viendront en tongs et paréos profiter du beau soleil provençal

 

Bref, si Bordeaux est champion, ce sera un exploit... et un gros F**K à beaucoup de monde... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Spazmatazz
04h36 : C'est quoi ce copiage du topic Horloge parlante ? :D

 

Vient de me lever pour aller au boulot... Je pense que le temps va être très loooong à passer en attendant ce soir...

 

Et dire que je vais pouvoir suivre le match 2h après m'être levé.

Vive le décalage horaire ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

6h50 : on va partir à la mer pour un week end prolongé...

je serai pas sur le forum avant mardi sans doute...

je vous souhaite à tous un bon match, mais bordel...ça va être tendu...

 

allez Bordeaux !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

8h02 : Je n'avais pas trop la pression parce que je faisais en sorte de pas y penser plus que ça mais votre topic de merde vient de le la fouttre cte pression pourrie. Pharaon va te faire fouttre tu viens de me pourrir ma journée. :Invision-Board-France-557:

 

Moi je pars à pingouinland pour aller au salon de la photo de Saintes et ensuite je reviens en terre sainte (en Gironde quoi :Diabolo pour WGLT09: )avec 2 dissidents charentais pour venir mater ce putain de match sur un écran qui me paraitra surement aussi gros que ma montre suivant l'heure où l'on arrivera.

Enfin en tout cas il faut que la fin soit belle sinon je mange un marseillais ce soir. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai un peu de mal à rentrer dans cette excitation d'avant match ... Le championat est fini ici en Allemagne et l'ambiance ici n'est plus du tout foot .... Ce soir ce sera autre chose .... Avec Maxime qui était au SDF on s'isolera et essayerons de trouver un lien pourri pour suivre le match ... les boules , seule la victoire sera belle .... j'attends aussi les commentaires dépités des commentateurs de RMC, trop Marseillais pour etre de vrais journalistes ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

8h42 : j'ai déjeuné et me prépare à un journée de boulot. je ne trouve pas ma CB, je crois l'avoir perdue hier ... la journée commence bien .... :Invision-Board-France-377:

Pour le moment je ne suis pas dans le stress du match....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×