Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Votre vécu d'avant match... Faites monter la pression...

Recommended Posts

Je me lève, pas de pression contrairement à hier. Je vais commencer à rassembler les bières, les mettre dans la tuture, choisir ma plus belle écharpe pour ce match et départ vers 13h récupérer Cléo et son pote Jean Amadou pour le rassemblement des M&B IDF ...

 

La journée va être belle avec ce temps en plus ... :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

réveillé a 7h45 par un pote qui lui n'arrivait pas a dormir a cause de ce soir :) maintenant chaud comme la braise ... vais enfilé mon maillot de bordeaux , faire un semblant de sac et route sur la gironde

Share this post


Link to post
Share on other sites

09h27, je suis levé depuis tôt ce matin, et j'ai pas trop réussit à dormir cette nuit, trop de pensées dans la tête.

Mais là c'est le stress qui commence, la boule dans la gorge en pensant que ce soir on va être champion.

Bon sang que la journée va être longue, en plus n'ayant pas CANAL + je vais suivre le match sur internet avec un vieux lien pourrit qui va bugger comme la semaine dernière.

 

Ah et le stress du multiplex et sa petite musique qui fait frémir à chaque fois qu'on l'entends...

 

Cette soirée va être riche en émotions je le sens.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

09h34 Il fait une journée magnifique à Bordeaux, tempête de ciel bleu. C'est bon signe pour la suite. Je crois que ce W.E va rester dans les mémoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez pas de stress il faut y aller en guerrier! On va pas se chier dessus parce qu'on est leader quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belly3317

10h14 : la dénouement approche!!

Depuis La Rochelle je serais à fond derrière nos Girondins, qui j'en suis sûre vont gagner et devenir CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Bordeaux!!!!!!!!!

:Allez FCGB - LT 2009: :mbdrapoeq6: :ola2jp7: :bor6iu1: :fumi: :calicot1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malokoksis

 

il est 10h44 je suis au boulot et je crépite d'impatiente

se soir je serais avec tout les bordelais et bordelais qui aiment leur équipe place des quinconces.

ce soir sera un grand soir j'espere que tout le monde fera la fete et que l'alcool coulera a flot.

il me tarde de débaucher pour me preparé a une longue tres longue soirée

 

il y a 10 ans je jouais une finale de tournoi pendant le match psg - bordeaux et je me souviendrai tout le temps quand feindouno a marqué ce fameux but tout le monde c arrété de joué ét a feté le but lol.

on a repris le match 10 minutes apres :fumi:

 

:echarpeud1: ALLEZ BORDEAUX :echarpeud1:

:echarpeud1: :fumi: ET ENCORE MERCI POUR CETTE SAISON :JONGLEUR logo - LT: :echarpeud1:

 

:bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :echarpeud1: :echarpeud1: :fumi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zeub

Salut à tous,

 

Quelle belle journée !

 

J'ai commencé par envoyer quelques "posts chambres" sur l'équipe.fr.

Faut bien en profiter ;-)

 

La soirée est dans les startings, 20 personnes sont prévues pour voir ce sacré multiplex. Les frigos sont pleins ;-)

 

Peu importe ce que fera Bordeaux, je ne vois pas l'OM gagner. Ils veulent mettre la pression sur nos épaules, mais j'ai bien peur pour eux, qu'ils ne supportent pas la pression de leur côté et que cela fasse plouf. Cela serait tellement bon, y compris pour notre santé.

 

La soirée sera forcément difficile pour nos nerfs au moins pendant 15 minutes....

 

Hier soir, lors d'un resto après avoir vu la 1/2 de rugby à Chaban, nous (11 pers) étions tous unanimes, le titre pour Marseille est impossible.

 

Imaginons que l'OM gagne (cela me rappelle un sketch de bigard).... :

 

- Petit rappel pour le match de Bordeaux : c'est Caen en face (et pas le Barça) : 8 victoires, 13 nuls et 16 défaites cette saison..... Faut pas trop psychoter, une victoire de Caen serait un authentique exploit l La seule équipe du top 10 que Caen a battu cette saison est Toulouse, après c'est nantes, ASSE, Le mans, VA, Auxerre, HAC et Sochaux. C'est pas des monstres qu'on va rencontrer ce soir. Si Bordeaux gagne 3-0 faudra pas s'étonner, cela serait la logique même tarif que pour le HAC (3-0 + D2 et au lit .... et Savidan va pouvoir pleurer après un nouveau club ;-) )

 

Bonne journée et bon match.

 

PS : Des journée comme celle-là on n'en vit pas tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gavons-nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

11h .... dépar pour bordeaux ... la boule au ventre mais une énorme envie dfaire la féte !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest malokoksis

il est 11 h 06 je suis toujours au boulot

seulement a force de lire vos poste je suis devenu chaud comme la braise

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :fumi: :mbdrapoeq6:

:ola2jp7: :bordeaueb6: :bor6iu1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :echarpeud1: :calicot1:

:fumi: :calicot1: :echarpeud1: :Demon12: :bor6iu1: :ola2jp7: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :gayrouexu1: :mbdrapoeq6: :ola2jp7: :bordeaueb6: :echarpeud1: :echarpeud1: :merci2: :fumi: :tambours: :calicot1:

:calicot1: :fumi: :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - :ola2jp7: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :gayrouexu1: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

 

 

JE SUIS CHAUD!!!!!!!!!!!!!!! pour mettre le feu au quinconces il faut faire honneur a notre ville et a notre équipe les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest besman

:Invision-Board-France-596: cest clair cest le grand jour et le sress est la jespere de tout mon coeur de girondins que ce soir au quinquonces ca va etre le feu car on va gagner la boule au ventre est bien presnte

allez nos gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites

11h23 : j'ai encore du mal à me dire que ce soir c'est le dernier match de la saison et que ca sera peut etre notre jour de gloire !!!

Mon ventre recommence à faire des bruits mais j'ai qu'une envie c'est d'etre à ce soir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

11H50 : Je viens de me lever et j'ai TRES MAL dormi !!! Résultat je suis crevé c ematin... Je ne dormais que par des vieilles tranches d'une heure et demi, me réveillant à chaque fois que je pensais au Titre, vous savez comme quand on est gosse et que c'est Noël !!!

 

ALLEZ BORDEAUX !

Share this post


Link to post
Share on other sites

11 h 56

 

Commence a me bouffer les Ongles,dire que c'est le dernier match,vivement Fin Juillet que cela recommence avec notre titre a remettre en jeu

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×