Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Votre vécu d'avant match... Faites monter la pression...

Recommended Posts

Guest girondin27

13h46: grosse désillusion, je n'ai finallement pas mes places... :Invision-Board-France-377:

 

 

je pense que ca va se finir dvt l'ecran géant a caen...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux qui ne sautent pas sont Marseillais ! Hoohéé !

 

Que le viraaaaaage, se met à chanterrr, c'est tout le stade qui va s'enflammer ! Allez allez ! Allez allez ! Allez allez AAALLEZ ALLLEZZ !

 

La la la la la la la la la laaaaa la laaaaaa Bordelais allez ! Bordelais allez ! ALLEZ BORDEAUX !

 

Il fait rêver les Bordelais ! Yohann Gourcuff ! Il met à l'aise les Bordelaise ! YOHANN GOURCUFF !

 

Cavénaghi HOO HOO! Cavénaghi HOO HOO ! Cavénaghi Hoo HOOO! Marque des but pour tes ultraaaas ! (ça c'est pas encore fait ...)

 

Ce soir nous allons chanter ! *reprise*

La victoire des Bordelais ! *reprise*

Nous n'aurons pas de pitié ! *reprise*

Car des buts il faut marquer ! *reprise*

La, la, lalalalala,

La, la, lalalalala,

lalalalall lall lall lalaaaaa

 

AUUUUUX ARRRRRRRMESSS EUUUHHHH !!!

*echo*

AUUUUX ARRRRRMEESSSS EUUHHHHH !!!!

*echo*

NOUS SOMMMES LES BORDELAISSS !!!!

*echo*

ET NOUS ALLONS GAGNER !!!!!!!

*echo*

ALLLEZ BOOORDEAUXXX !!!!

*echo*

ALLEZ BOOOORDEAUXXX !!!

*echo*

hooo looo loo lol olooo lololol

 

NOUS SERONT CHAMPIONS DE FRANCE

13 h 48

Ha ouais quand même pas la peine de demander ce que tu fêtes et ce que tu attends

 

allez a ce soir DJ

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roga

13:40

 

petit tour aux Quinconces voir comment ça avance :rolleyes:

Sinon, je pense que ca va pas en surprendre beaucoup mais il fait TRES chaud, ça promet!

(y'avait une personne pour le moment!)

 

dsc00049j.jpg

dsc00029d.jpg

dsc00041fbg.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
13 h 48

Ha ouais quand même pas la peine de demander ce que tu fêtes et ce que tu attends

 

allez a ce soir DJ

 

:Invision-Board-France-557:

 

 

Ah mais tu devrais être là ce soir alors ?

j'ai pas tout suivis; mais j'avais cru comprendre que tu pourrais pas!

@tonight alors :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

H - 7 : lire ce topic fait drôlement monter la pression.

 

bon match à ceux qui seront à Caen et à ceux qui seront à Bordeaux devant l'écran géant.

 

Quant aux autres, RDV ce soir sur le forum pour une soirée que j'espère mémorable !

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que les joueurs sont concentrés et détendus, parce qu'ils n'ont rien à perdre dans le fond! OK champions ce serait énorme, surtout avec la saison qu'on réalise à côté, mais quoiqu'il arrive on aura fait une super saison! Là c'est du bonus, donc à eux de remplir leur rôle du mieux possible, et on prendra ce qu'il y a à prendre! En espérant que ce soit le titre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

16h11 : me prepare pour aller au rassemblement wg.

la pression monte.

 

bon match à tous

 

 

:mbdrapoeq6: :bordeaueb6: :bor6iu1: :echarpeud1: :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009: :calicot1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

18h00

 

Je me prépare aussi car je ne serai pas devant ma télé ou devant mon Pc ce soir.

 

Je me rend au Parc des Princes (me jetez pas de pierre svp !! boulot oblige).

Je me dis que tiens donc, revivre un titre de champion au Parc comme en 99.... ça c'est peut être un signe hein !!!

 

Allez les Marines et blancs, on y est presque...

 

Pour que Pape Diouf reste moustachu à VIE ! tapez 1

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wolverin

17h46 .

 

voilà petit mot pour vous dire a quel point ce match est important à mes yeux , j'ai perdu ma petite soeur il y a un peu plus d'un mois dans un accident assez terrible dont vous avez certainement entendu parler et l'une des rares choses qui m'a donné un peu de soleil ces dernières semaines a été toutes les victoires consécutives de bordeaux sur ses derniers matchs . Pour la petite histoire , je ne suis pas bordelais mais j'y vit depuis 5 ans et ne suis pas prêt d'en partir . Avant d'être a bordeaux , je me foutais royalement du foot mais lors de mon arrivé ici j'ai eu la chance de gagner 2 places pour un certain Bordeaux-Lyon qui avait faillit mal finir a cause de l'arbitrage. Pour vous dire vrai , j'ai complètement scotché sur le match et l'ambiance du stade . Première fois que je me retrouvais a un match important en vrai !!!! depuis ce jour la , je suis devenu aussi debil mental qu'un gamin avec le foot et surtout avec et pour les Girondins de Bordeaux .C'est mon équipe de coeur et celle qui m'a fait aimé le foot donc celle que je suivrai jusqu'au dernier jour! Je vais ce soir suivre le match dans un bar a toulon ville dans laquelle je suis pour des raisons familiales cités plus haut, depuis 1 semaine, je sais que je vais être entouré de supporter marseillais mais je sais aussi la fierté que je vais avoir au milieu de ce bar a être le seul a supporter Bordeaux même si on perd a Caen , mais se sera une belle explosion avec mon fils si l'on finit Champion ce soir et le plaisir de montrer aux supporter marseillais qu'un bordelais n'aura pas peur de leur gueuler aux oreilles ..... ALLEZ BORDEAUX... ( je pense que je vais y prendre plus de plaisir que si j'avais été sur bordeaux a le mater aux quinconces...)

La pression monte , mais je leur fait confiance!

 

Bon match a tous!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
18h00

 

Je me prépare aussi car je ne serai pas devant ma télé ou devant mon Pc ce soir.

 

Je me rend au Parc des Princes (me jetez pas de pierre svp !! boulot oblige).

Je me dis que tiens donc, revivre un titre de champion au Parc comme en 99.... ça c'est peut être un signe hein !!!

 

Allez les Marines et blancs, on y est presque...

 

Pour que Pape Diouf reste moustachu à VIE ! tapez 1

 

:JONGLEUR logo - LT:

 

Un boulot qui te force à aller au parc des princes ???!!!! Mais c'est quoi ce boulot malsain !? Contact les prud'hommes ! :Diabolo pour WGLT09:

 

18h24 : Il me restera peu d'ongles pour ce soir devant canal...Allez Bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

18h25 : les bières sont au frais, le clairet aussi, et j'ai enfilé mon maillot !

 

Vivement le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
17h46 .

 

voilà petit mot pour vous dire a quel point ce match est important à mes yeux , j'ai perdu ma petite soeur il y a un peu plus d'un mois dans un accident assez terrible dont vous avez certainement entendu parler et l'une des rares choses qui m'a donné un peu de soleil ces dernières semaines a été toutes les victoires consécutives de bordeaux sur ses derniers matchs . Pour la petite histoire , je ne suis pas bordelais mais j'y vit depuis 5 ans et ne suis pas prêt d'en partir . Avant d'être a bordeaux , je me foutais royalement du foot mais lors de mon arrivé ici j'ai eu la chance de gagner 2 places pour un certain Bordeaux-Lyon qui avait faillit mal finir a cause de l'arbitrage. Pour vous dire vrai , j'ai complètement scotché sur le match et l'ambiance du stade . Première fois que je me retrouvais a un match important en vrai !!!! depuis ce jour la , je suis devenu aussi debil mental qu'un gamin avec le foot et surtout avec et pour les Girondins de Bordeaux .C'est mon équipe de coeur et celle qui m'a fait aimé le foot donc celle que je suivrai jusqu'au dernier jour! Je vais ce soir suivre le match dans un bar a toulon ville dans laquelle je suis pour des raisons familiales cités plus haut, depuis 1 semaine, je sais que je vais être entouré de supporter marseillais mais je sais aussi la fierté que je vais avoir au milieu de ce bar a être le seul a supporter Bordeaux même si on perd a Caen , mais se sera une belle explosion avec mon fils si l'on finit Champion ce soir et le plaisir de montrer aux supporter marseillais qu'un bordelais n'aura pas peur de leur gueuler aux oreilles ..... ALLEZ BORDEAUX... ( je pense que je vais y prendre plus de plaisir que si j'avais été sur bordeaux a le mater aux quinconces...)

La pression monte , mais je leur fait confiance!

 

Bienvenue ici, et profites bien du bonheur de ce soir, si tout se passe bien

 

Bon match a tous!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dix ans qu'on attend ça. Plus un poil de sec déjà. Lillet, petites saucisses et bourriches d'huitres arrivées cet après midi. Il fait beau sur Paris ... un signe ?

 

Encore une heure trois quart. Long, très long c'est. Comment sont nos joueurs ?

 

Belles les photos in situe.

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×