Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Votre vécu d'avant match... Faites monter la pression...

Recommended Posts

Guest 33fcgb

19h29

Je m'emmnuie. Je pars vers 20h15 voir le matchs ...

Il faut juste encore manger mais pas ters faims ....

Tellement envie que ca ce finisse ^^ meme si c'est de ' la bonne pression '

Plus que 1h30 avant le début de la rencontre ...

Mais j'ai envie de dire :JONGLEUR logo - LT: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

19h49 : Je ne vais jamais tenir jusqu'à 23 h... La pression s'accentue, dans dix minutes la derniere compo de la saison va tombée, nos 11 héros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J ai l impression de passer le bac :JONGLEUR logo - LT: :bor6iu1:

 

Je dois etre totalement con, mais la pression de ce soir est largement plus forte que celle de mes exams... pemis bac, bts

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dois etre totalement con, mais la pression de ce soir est largement plus forte que celle de mes exams... pemis bac, bts

normal :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest belly3317

une seule phrase me viens à l'esprit : MERCI ET BRAVO BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:coupesoulevage: :tambours: :calicot1: :fumi: :fumi: :Allez FCGB - LT 2009: :merci2: :JONGLEUR logo - LT: :Invision-Board-France-251: :echarpeud1: :chantxs2: :classevi2: :48xudm1: :bor6iu1: :bordeaueb6: :ola2jp7: :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

10h06 et je vais vite devoir partir en direction de la Dordogne et malheureusement louper la fête cette aprèm aux quinconces, mais bon comme j'ai déjà profité hier je vais pas me plaindre.

 

Sinon pour info je viens de faire mon petit calcul et la place des quinconces en surface c'est équivalent à la taille de plus de 16 terrains de foot. Voila c'est une petite info pour pingouin parce qu'on se posait la question hier et moi j'ai dis que c'était au moins la taille de 4 terrains de foot et j'étais bien loin du compte. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-251:

 

66aa122939.jpgAu pied du monument aux Girondins, les supporters du FCBG ont envahi la place des Quinconces (PHOTO Thierry David)SUD OUEST

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

10h15 : De retour de Bordeaux, juste arrivé à Poitiers.

 

Je me souviens pas vraiment du match mis à part le but de Gouffran mais quelle fête dés le coup de sifflet final ! Je courais partout !

 

Ce matin c'est un peu plus dur, plus de voix, mal de crane... Que du bonheur quoi ! Le résultat d'une bonne soirée passée !

 

Bordeaux est Champion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
66aa122939.jpgAu pied du monument aux Girondins, les supporters du FCBG ont envahi la place des Quinconces (PHOTO Thierry David)SUD OUEST

 

Bien, la voila cette fameuse photo.

Nom de diou, c'est vraiment impressionnant :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

15h25 : je reviens de la remise de trophée aux quinconces. Que d'émotion. les photos d'hier et d'aujourd'hui sont à venir dans apres midi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi de même ! Je vous ferai parvenir tout le reportage !

Avec en prime LE BUT, et LE COUP DE SIFLET FINAL !

Ainsi que la remise du trophet :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roga

16:30

 

Je sais pas vous mais après la soirée d'hier aux quinconces puis celle de ce midi, le silence est devenu insuportable !

je passe Narcotic de Liquido en boucle lol

 

une petite photo dans la foulée

 

n744927267_1698785_1989133.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×