Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Votre vécu d'avant match... Faites monter la pression...

Recommended Posts

Voilà !

 

Je crée donc ce topic afin que l'on puisse profiter pleinement de tous les instants et de toutes les émotions d'avant match... Je vous invite ici à retranscrire dans les moindres détails ce que vous ressentez, à si peu de temps d'un moment qui gravera à tous nos mémoires...

 

Le principe est simple en soi... Marquez l'heure de votre post (comme dans l'horloge parlante) et exprimez votre ressenti du moment...comment vous appréhendez ce Titre à tel ou tel instant...

 

Parce ce que vous allez vivre durant ces quelques heures qui nous séparent du match, mais aussi les quelques heures qui suivront ce match seront uniques, n'hésitez pas à immortaliser le tout...

 

Lâchez-vous !

 

Votre Pharaon bien aimé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

23h20: déjà une grande partie du stress évacué, je l'avais depuis lundi quand mon pote m'a annoncé qu'il avait fait 2h de queue pour au final ne pas avoir de places, j'ai enfin réussi apres une dizaine de contacts a en avoir ce soir!

 

reste plus que la pression du match, c'est intense sérieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

23H17 : Allez je suis ! :Invision-Board-France-163:

 

Voilà il est 23H17 et je viens de prendre conscience que dans 24H ce serait fait ! Depuis que les coups de sifflets des arbitres ont sonné la fin du Championnat de L2, je me dis que la prochaine étape, c'est nous...

 

J'ai une boule à l'estomac !

Share this post


Link to post
Share on other sites

23h22 : je devrais aller me coucher pour etre en forme pour demain soir mais je n'arrive pas à trouver le sommeil !!

Le stress commence à monter, la boule dans l'estomac fait son apparition !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

23H23 : c'est cette après-midi seulement que j'ai réagi "putain mais le match c'est demain !" J'ai repensé à toute cette saison, à cette année "civile".

 

Demain le dénouement... Hâte d'y être !

Share this post


Link to post
Share on other sites

23h24 : a quelques heures du match le mal de ventre n'est pas encore la, la diarrhée d'avant match c'est pour demain...

bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

23 h 24

 

Pour l'instant ,j'arrive a gérer(avec un verre a la main et la Hoegaarden qui m'attends après,au frais),je pense que demain au fil du temps,je ferais bcp moins le " cake ",avec un poids sur les épaules qui s'écroulera dés le coup de sifflet,mais pas final,en me disant putain on y est ,ça y est ,ON Y EST

 

Je pense si je ne suis pas encore " chibré ",en avoir connu trois si demain ça le fais,je pense que se seras le Quatrième

 

en 1999,je me rappelle je bouffais chez mon frangin,avec mes parents Cquand Feindouno a marqué le 3 éme but,j'étais a genoux en train de pleurer,avec les 2 mains sur le visage(rien que là,en écrivant ce post,j'en ai presque les larmes au yeux),l'émotion du titre ce stress intense qui ressort et toute cette émotion qui te prends ,toute cette tension qui jaillis et qui s'expulse de toi,aprés tant de stress,tant tout c'était jouer cette dernière journée et ces poignées de secondes),puis une bringue d'enfer les parents au lit,les frangins dehors en train de gueuler comme des" putois ",klaxons a " gogos,remuage de " bagnoles " en règle,puis,enivrement collective et orgie totale,enfin juste après la joie et la folie monstrueuse de la CDM et la victoire de l'équipe de France,qui s'ensuivra par le championnat de d'Europe et la victoire des Français,Again

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

23H48 : J'ai pas trop envie de dormir... Je reste là à ne pas trop savoir quoi faire sur mon PC... J'ai regardé la fin d'un film "Eternal Sunshine", mais dur dur de rentrer dans l'histoire tellement la boule au ventre gène...

 

Putain les amis, c'est DEMAIN !

Share this post


Link to post
Share on other sites
23H48 : J'ai pas trop envie de dormir... Je reste là à ne pas trop savoir quoi faire sur mon PC... J'ai regardé la fin d'un film "Eternal Sunshine", mais dur dur de rentrer dans l'histoire tellement la boule au ventre gène...

 

Putain les amis, c'est DEMAIN !

23 h 51

Prends une Verveine,vieille tanche :D

 

 

Bon allez je change :mon Loulou

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou un film Gay au choix :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

23h56 : Idem Multiplex Ligue 2 ce soir, sympa, bravo aux promus, et en entendant l'émotion de certains je me dis vraiment que le football est quelque chose d'unique...

En espérant que notre rêve devienne réalité demain... J'aurais tellement aimer être des votres à Bordeaux... Je vais m'écouter le Multiplex sur Europe 1 sur ma terrasse, comme il y a 10 ans... Superstition !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai du mal a réaliser que l'on est à deux mains et un pied d'être champion ... ne manque plus que 5 orteils :)

 

EDIT : 00h02

Share this post


Link to post
Share on other sites
23 h 51

Prends une Verveine,vieille tanche :D

 

 

Bon allez je change :mon Loulou

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou un film Gay au choix :Invision-Board-France-557:

 

00H03 : Je pense qu'elle ne passerait pas... Je suis déjà STRESSE quoi !!! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai du mal a réaliser que l'on est à deux mains et un pied d'être champion ... ne manque plus que 5 orteils :)

 

EDIT : 00h02

00 h 04

 

Tu m'as fait peur Piero pour le coup :Invision-Board-France-557:

 

Tu t'en rappelles

 

J'étais sur le balcon en train de siroter ma " bibine " et mon fameux cigarillo, me demandes si je vais pas changer de surnom ,néo-cigarillo :Invision-Board-France-163: et me disast dans ma tête,putain,imagine,mais imagine que demain,mais imagine un peu,rhoooo laaa laaa,la folie,imagine un peu le " panard "

 

00H03 : Je pense qu'elle ne passerait pas... Je suis déjà STRESSE quoi !!! :JONGLEUR logo - LT:

00 h 09

 

Nous fait pas une diarrhée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS:Prends un Smecta

 

 

Re PS:Tu aurais pu faire l'effort de venir on t'aurais bizuter,saurait était marrant :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Roga

0:20

 

Bonsoir à tous, ça faisait un moment que j'étais inscrit sur ce petit bijou de forum à suivre vos passionnantes analyses et remarques, et je dois dire qu'a la veille du match, la pression commence à monter, et jme lance!

Je suis allé tater le "terrain" cet aprem, voilà je pense que ça va pas aider à faire baisser l'excitation mais je vous montre quand meme!

dsc00012m.jpg

plus qu'une chose à dire : rdv demain pour le titre !

en esperant une chaude ambiance, mais là, je me fais pas de doute, ça va chauffer sec!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ouki

ALLEZ BORDEAUX!!! plus que quelques heures avant NOTRE FINALE de championnat. la pression est montée gentiment cette après midi en y pensant mais je pense que ce sera demain 3h avant d'aller aux quinconques que j'exploserai.

 

Souvenez vous que Blanc l' été dernier disais que 'le championnat se jouerai dans la dernière journée..." S'il pouvait nous éviter que ce soit dans les denrières minutes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×