Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Votre vécu d'avant match... Faites monter la pression...

Recommended Posts

Mon vécu d'avant match ?

 

Cette année, ce fut toujours la même chose :

- le matin, je me lève, et après le pipi, direction le salon pour petit déjeuner devant la télé pour regarder infosport ou léquipe TV. Toujours à penser à une possible victoire qui nous rapprocherait des premières places.

 

- l'après-midi, ça textote un peu partout, notamment avec mes potes marseillais ou ça chambre beaucoup. L'heure tourne, mais pas assez vite, vivement le soir pour regarder le match ou l'écouter à la radio si Canal ne nous diffuse pas.

 

- Le soir, avant le match, petite engueulade avec ma copine, qui en plus de supporter modestement l'olympique de Marseille me prend la tête en disant que je pense trop au foot et que je ferai mieux de m'occuper d'elle.

Elle ne peut pas comprendre, mais gentille et compréhensive comme elle est, elle fait avec. Dur dur d'avoir un copain accroc aux gigis !

 

- Pendant le match, de multiples émotions, des cris de joie (mention spéciale aux matchs de Grenoble, Monaco, Rennes, Lyon et PSG), des cris de déception (toulouse, lyon à l'aller, l'OM en compagnie de mon beau-père pro marseillais...) mais pas de pleurs même si étant petit, cela m'est déjà arrivé), de cruelles désillusions (chelsea, galatasaray) et des moments euphoriques (vannes et Caen notamment).

 

- l'après match: suivant le résultat mon téléphone sonne et c'est pas bon signe: bordeaux a perdu...

sinon c'est moi qui prend le téléphone et la c'est bon signe : à mon tour de chambrer...

 

le soir, c'est dodo ou calins (j'entre pas dans les détails hein).

 

une semaine passe et chaque samedi c'est pareil !

 

vivement l'an prochain !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×