Jump to content
Sign in to follow this  
Yohann06

But Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour, n'habitant pas la région bordelaise, je n'arrive pas à trouver l'hebdomadaire But Bordeaux.

Par hasard, auriez vous une idée ? Je suis sur Nice et même dans les maisons de la presse, il n'y est pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, n'habitant pas la région bordelaise, je n'arrive pas à trouver l'hebdomadaire But Bordeaux.

Par hasard, auriez vous une idée ? Je suis sur Nice et même dans les maisons de la presse, il n'y est pas

 

Abonne toi via le net...

Ici c'est pareil, il faut y aller le jeudi matin si on veut en trouver car il part trop vite... Après il reste plus que But ! Paris, Marseille, Nantes et Sainté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait non... Il faut que tu en trouves un et que tu découpes la demande d'abonnement :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abonne toi via le net...

Ici c'est pareil, il faut y aller le jeudi matin si on veut en trouver car il part trop vite... Après il reste plus que But ! Paris, Marseille, Nantes et Sainté...

 

 

Flo, tu le trouves à Majuscule à Art de Vivre (même le dimanche) ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flo, tu le trouves à Majuscule à Art de Vivre (même le dimanche) ;).

 

On doit pas aller au même Art de Vivre... En général j'le trouve aussi à Art de Vivre, mais juste le Jeudi...

J'vais à celui d'Eragny perso :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
On doit pas aller au même Art de Vivre... En général j'le trouve aussi à Art de Vivre, mais juste le Jeudi...

J'vais à celui d'Eragny perso :P

 

 

Oui, oui, celui d'Eragny, je l'ai déjà trouvé le dimanche avec celui du WE (quand le WE existait encore). Coup de chance sûrement ... :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, oui, celui d'Eragny, je l'ai déjà trouvé le dimanche avec celui du WE (quand le WE existait encore). Coup de chance sûrement ... :).

 

Oui parce-que c'est assez rare. Après en fait je vais pas à Majuscules, mais comme je vais souvent acheter des disques au Grand Cercle (ils ont pas mal d'album récent à 7€), ben je passe par le coin librairie, et souvent il reste plus que Nantes, OM, PSG et ASSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un moment le but bordeaux était sur le but sainté, mais dans l'autre sens à l'envers.

C'est plus comme ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, le But Bordeaux est tout seul !

 

Je suis abonné et je le reçois chez moi, car impossible de le trouver dans la région stéphanoise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai voulu aller le chercher tout a l'heure, ils l'avaient même pas reçu !!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J' ai une interview pour les oceanics nord bordeu avec But tout a l heure ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×