Jump to content
Sign in to follow this  
kevin1802

La ligue 1 de Bordeaux saison 2009-2010

Recommended Posts

J'en ai ras le cul de ne pas recevoir le dernier match ça va faire 4 ans que je suis abonné et 4 ans de dernier match a l'exterieur ça gâche completement la fin de saison car on ne peut pas faire la fete avec nos joueurs quand on voit que marseille reçoit tout le temps a la derniere journée :Invision-Board-France-377:

 

Tu fais le deplacement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoray

le sprint final (s'il y a) s'annonce palpitant.

 

En décembre aussi ça risque d'être chaud puisque entre Paris et Lyon, il risque d'avoir un match de Champion's League O_O

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve ça un peu dommage que l'on joue l'OM si tôt...

 

De toute maniére fallait bien se les cogner

 

moi un gros match dans les 5 prémiéres journées je prends,comme ça j'irais au stade

 

^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais le deplacement

 

C'est le souhait de Bordeaux de démarrer à domicile et donc de finir à l'extérieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est le souhait de Bordeaux de démarrer à domicile et donc de finir à l'extérieur...

 

Tiens savais pas ça!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens savais pas ça!!!!

 

Triaud l'avait dit il y a quelques années, il demandait meme à l'époque de jouer les 2 matchs à domicile de suite au mois d'Aout, pour profiter des vacanciers en nombre pour remplir le stade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud l'avait dit il y a quelques années, il demandait meme à l'époque de jouer les 2 matchs à domicile de suite au mois d'Aout, pour profiter des vacanciers en nombre pour remplir le stade...

 

Merci pour cette info ! C'est un truc que je ne savais pas du tout !

 

De toute maniére fallait bien se les cogner

 

Bien sûr... Mais les chocs trop tôt dans le championnat n'ont pas la même saveur... Les gens sont encore en vacances, le championnat est à peine lancé, etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grzesko
Tu fais le deplacement

 

je fais tous les déplacements que je peux faire mais a domicile c'est pas pareil !!

 

D'ailleurs je vois que marseille est le 29 aout pendant les vacances nikel je serais present.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour cette info ! C'est un truc que je ne savais pas du tout !

 

 

 

Bien sûr... Mais les chocs trop tôt dans le championnat n'ont pas la même saveur... Les gens sont encore en vacances, le championnat est à peine lancé, etc..

 

On se les farcis fin Août,cela devrait le faire,non

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se les farcis fin Août,cela devrait le faire,non

 

Espérons que le bilan sera meilleur que l'année dernière : 1 point seulement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Espérons que le bilan sera meilleur que l'année dernière : 1 point seulement...

 

 

Franchement, je veux bien leurs prendre qu'un point si derrière on les coiffe pour le titre ... y'a pas photo ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je veux bien leurs prendre qu'un point si derrière on les coiffe pour le titre ... y'a pas photo ;).

C est clair ! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je fais tous les déplacements que je peux faire mais a domicile c'est pas pareil !!

 

D'ailleurs je vois que marseille est le 29 aout pendant les vacances nikel je serais present.

 

Pareil Marseille et Toulouse tombe pile sur les vacances c'est parfait :Invision-Board-France-163:

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, je veux bien leurs prendre qu'un point si derrière on les coiffe pour le titre ... y'a pas photo ;).

 

C'est clair : Mais quitte à avoir le titre, autant les battre... On peut aimer les cerises sur les gâteaux, non ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×