Jump to content
Sign in to follow this  
kevin1802

La ligue 1 de Bordeaux saison 2009-2010

Recommended Posts

en fait c'est cette saison que tous les clubs joueront avec le même ballon !!

 

http://www.lfp.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait c'est cette saison que tous les clubs joueront avec le même ballon !!

 

http://www.lfp.fr/

 

Déjà qu'à 22 sur le terrain c'était parfois le bordel, alors à 220 pour un ballon, ça va être une vraie galère...

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà qu'à 22 sur le terrain c'était parfois le bordel, alors à 220 pour un ballon, ça va être une vraie galère...

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

 

 

Arrête de rencontrer Cléo au Zcaffe, tu fais les mêmes blagues que lui ...

 

Il déteint sur toi, pauvre de toi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête de rencontrer Cléo au Zcaffe, tu fais les mêmes blagues que lui ...

 

Il déteint sur toi, pauvre de toi :Diabolo pour WGLT09:

 

OUi, je sais pardon, je sais pas ce qui m'arrive, c'est l'ivresse du titre, la fatigue de la fin d'année, les vacances qui approchent, la déception Diawara, la promesse Gouffran, la prolongation Gourcuff... Tout ça ça travaille sur les nerfs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
OUi, je sais pardon, je sais pas ce qui m'arrive, c'est l'ivresse du titre, la fatigue de la fin d'année, les vacances qui approchent, la déception Diawara, la promesse Gouffran, la prolongation Gourcuff... Tout ça ça travaille sur les nerfs !

 

On a dit : plus de blagues ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai du voyage pour aller voir les gigis à Chaban Delmas lors du premier match contre Lens le 8 août ! :Invision-Board-France-163:

 

Enfin, quand j'aurai pris ma place...

Même chose pour moi. Je serai présent pour ce premier match...pour les féliciter et pour les encourager pour la nouvelle saison.

D'ailleurs, quelqu'un sait si le champion joue en décalé la première journée ? Je ne me souviens plus si Lyon avait joué en fin d'après-midi ou le lendemain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Même chose pour moi. Je serai présent pour ce premier match...pour les féliciter et pour les encourager pour la nouvelle saison.

D'ailleurs, quelqu'un sait si le champion joue en décalé la première journée ? Je ne me souviens plus si Lyon avait joué en fin d'après-midi ou le lendemain.

 

Je crois me souvenir que c'était un multiplex intégral pour la première journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois me souvenir que c'était un multiplex intégral pour la première journée

 

A vérifier mais il me semble qu'il y a un match décalé lors de cette première journée (je ne sais plus si c'est un des clubs du Nord ou à cause du tour préliminaire de LDC...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
A vérifier mais il me semble qu'il y a un match décalé lors de cette première journée (je ne sais plus si c'est un des clubs du Nord ou à cause du tour préliminaire de LDC...)

 

Je viens de vérifier et tu as raison, l'année dernière Lyon Toulouse s'était jouée à 21heures à Gerland. Donc normalement, Bordeaux-Lens sera diffusé à 21 heures

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est Lille-Lorient qui est décalé le dimanche !

 

Voilà il me semblait bien que ça avait avoir avec la galère à organiser les matchs dans le Nord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour l'info. J'ai hâte de voir nos gigis, en espérant que la qualité de jeu sera au rendez-vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
c'est Lille-Lorient qui est décalé le dimanche !

 

Superbe affiche!

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais bon...le match du champion en titre est toujours décalé au dimanche à 21h...

 

donc peut être que lille-lorient sera joué à 17h ???!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×