Jump to content
Sign in to follow this  
kevin1802

La ligue 1 de Bordeaux saison 2009-2010

Recommended Posts

Guest footgirondins33
2ème Journée

15/08/2009 - 19:00 RC Lens - AJ Auxerre Foot +

15/08/2009 - 19:00 FC Lorient - Montpellier HSC Foot +

15/08/2009 - 19:00 Olympique Lyonnais - Valenciennes FC Foot +

15/08/2009 - 19:00 Paris Saint-Germain - Le Mans UC 72 Foot +

15/08/2009 - 19:00 FC Sochaux-Montbéliard - FC Girondins de Bordeaux Foot +

15/08/2009 - 19:00 AS Nancy Lorraine - AS Monaco FC Foot +

15/08/2009 - 21:00 Toulouse FC - AS Saint-Etienne Orange Sport

16/08/2009 - 17:00 OGC Nice - Stade Rennais FC Foot +

16/08/2009 - 17:00 US Boulogne CO - Grenoble Foot 38 Foot +

16/08/2009 - 21:00 Olympique de Marseille - LOSC Canal +

 

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV.asp

+1 pour ta signature, je me l' a suis regardé plusieurs fois :super3:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans surprise : La Commission d'Organisation des Compétitions a placé la rencontre Bordeaux - OM au dimanche 17 janvier 2010 à 21h00 en direct sur Canal +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le comité de programmation de la Ligue de football professionnel a dévoilé, ce mardi, l'ordre des rencontres de la 21e journée de L1.

 

Mardi 19 janvier à 21h00 sur Canal+ :

AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC

 

Mercredi 20 janvier à 19h00 sur Foot+ et Orange World :

Grenoble Foot 38 - FC Girondins de Bordeaux

RC Lens - Montpellier Hérault SC

FC Lorient - Olympique Lyonnais

Olympique de Marseille - Le Mans UC 72

OGC Nice - AJ Auxerre

Paris Saint-Germain - AS Monaco FC

FC Sochaux-Montbéliard - LOSC

Toulouse FC - AS Nancy-Lorraine

 

Mercredi 20 janvier à 21h00 sur Orange Sport :

US Boulogne Côte d'Opale - Valenciennes FC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

La rencontre prévue contre Auxerre le 20 février est repoussée à une date ultérieure

 

Communiqué des Girondins de Bordeaux sur le site off

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

 

A noter, par ailleurs, le message de solidarité de la part du Président de Lorient, plus tôt en matinée dans Ouest-France, à l'adresse des Girondins :

 

Report de match: Le FC Lorient solidaire des Girondins de Bordeaux

Sports mardi 09 février 2010

 

Loic Féry, président du FC Lorient, soutient la démarche de Bordeaux qui souhaite décaler le Bordeaux/Auxerre prévu le 20 février, trois jours après la demi finale de coupe de la ligue, Lorient/Bordeaux. Dans un communiqué, Loic Féry, note « Je tiens à apporter mon soutien au président bordelais Jean-Louis Triaud et à son entraîneur Laurent Blanc quant à leur demande de report du match Girondins de Bordeaux/AJ Auxerre programmé le samedi 20 février. Après six matchs au mois de décembre et six matchs au mois de janvier, les girondins comptent pas moins de huit matchs programmés pour le mois de février, un calendrier démentiel pour une équipe censée représenter la France en Ligue des Champions. Ainsi, le FC Lorient est totalement solidaire des Girondins de Bordeaux, ces derniers doivent en effet pouvoir se préparer au mieux pour leur rendez-vous prévu le mardi 23 février contre l’Olympiakos Le Pirée, match comptant pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même aberrant qu'il faille menacer d'envoyer l'équipe réserve pour être entendu et exaucer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64

C'eût été malheureux après le report du match contre Sochaux accordé aux marseillais lors de la 1ère phase. Mais c'est vraiment pénible de voir JLT être obligé de batailler tout le temps pendant que d'autres ligues étrangères font en sorte de protéger leurs équipes encore engagées en C1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a pas à dire, j'ai beaucoup de respect pour Lorient !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me rend fou c'est qu'on doive remercier les hautes instances de la fédé pour qu'elle chose qui me paraît d'une extrême normalité !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Y'a pas à dire, j'ai beaucoup de respect pour Lorient !!!

 

Le Mans avait accepté de déplacer le match mais c'était la LFP qui avait refusé à l'époque... Tu as donc également "beaucoup de respect pour Le Mans !!!" ?

 

Remercier Lorient oui, mais de là à en faire des modèles n'exagérons rien... Je considère ça comme normal. Le problème c'est que ce qui est censé être normal est devenu tellement rare que ça parait au final un geste d'immense bonté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Lorient, merci Lorient ... oui ok mais bon. J'aime beaucoup ce club, club où j'ai mes racines mais en même temps, ils allaient pas dire "c'est honteux de reporter ce match, c'est n'importe quoi ..." sous peine de passer pour des méchants merlus.

 

Pour les récompenser, on a qu'à déclarer forfait aussi ...

 

 

Non, c'est normal point barre et cela va dans la logique des choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Lorient, merci Lorient ... oui ok mais bon. J'aime beaucoup ce club, club où j'ai mes racines mais en même temps, ils allaient pas dire "c'est honteux de reporter ce match, c'est n'importe quoi ..." sous peine de passer pour des méchants merlus.

 

Pour les récompenser, on a qu'à déclarer forfait aussi ...

 

 

Non, c'est normal point barre et cela va dans la logique des choses.

 

t'es peut etre un peu trop adepte du ''qui ne dit rien conscient'' ?

 

Lorient il aurait surtout pu faire comme les copains c'est à dire fermer leur gueule et ne jamais se positionner pour maintenir l'ambiguité, non au lieu de ça ils montent au créneau.

 

c'est rare aujourd'hui et ça fait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es peut etre un peu trop adepte du ''qui ne dit rien conscient'' ?

 

Lorient il aurait surtout pu faire comme les copains c'est à dire fermer leur gueule et ne jamais se positionner pour maintenir l'ambiguité, non au lieu de ça ils montent au créneau.

 

c'est rare aujourd'hui et ça fait du bien.

 

 

Non, je suis adepte du "qui ne dit rien ... ben ne dit rien" (conscient ou consent ?)

 

Perso, c'est normal, pas la peine d'en faire des montagnes avec des mercis :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'empêche que j'ai beaucoup de respect pour Lorient et je continue pour le travail qui est fait là bas. Mais pour te répondre, j'ai aussi beaucoup de respect pour Le Mans ...

 

Je trouve que ce sont des clubs qui bossent bien et qui pètent pas plus haut que leur cul !!

Et puis, nous avons une relation privilégié avec Lorient en plus !! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je suis adepte du "qui ne dit rien ... ben ne dit rien" (conscient ou consent ?)

 

Perso, c'est normal, pas la peine d'en faire des montagnes avec des mercis :).

 

oups je n'étais pas ''conscient'' quand j'ai écrit cette bourde :wub:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×