Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Reprise le 3 juillet. Matchs de préparation.

Recommended Posts

Le staff technique du FC Girondins de Bordeaux a programmé la date de reprise de l'équipe professionnelle pour la saison 2009-2010. Les joueurs seront convoqués le vendredi 3 juillet 2009 à 10h00 sur la Plaine des Sports du Haillan.

 

Girondins.com vous donnera tous les détails de la reprise, des stages et des matches amicaux dans le courant du mois de juin.

 

Site off.

 

 

Nos exotiques et nos internationaux auront-ils quelques jours de plus ? A suivre.

 

Quels matchs de préparation ? Ou ? Quand ?

 

La saison derniére j'avais pu assister à Biscarosse à un Bordeaux / Ajaccio qui m'avait surtout permis de remarquer que chez les Corses évoluait une perle ... Girondine ... un certain Diabaté. Il vient de planter 14 buts au sein d'une équipe qui a souffert pour rester en L2.

 

Le 3 Juillet Lolo et Gasset souhaiteront avoir tout leur monde, ou au moins la plus grosse partie de l'effectif, afin de faire souffrir et vivre ensemble des joueurs qui auront de multiples compétitions à réaliser. Et on sait très bien qu'a préparation réussie, saison réussie. Le cas Chamakh en est un bel exemple. ^_^

 

 

 

 

Juillet :

 

Reprise : 3 juillet

 

Amical : Brest, le 11 juillet à Dinard -19h

Amical : Toulouse, le 17 juillet à Agen -19h

Amical : Marseille, le 21 juillet à Dax -20h

Trophée des Champions : Guingamp, le 26 juillet... à Montreal

Amical : Impact Toronto : le 28 juillet à 19H30

Amical : Villareal, le 02 août à Royan -19H

 

Août :

Ligue 1 : Lens, le 9 août.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les matchs ce sera contre Toulouse et Marseille a Dax,me souvient plus des dates

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour confirmer

 

La première rencontre estivale a été dévoilée aujourd'hui, par l'intermédiaire du site officiel toulousain. les Girondins de Bordeaux rencontreront Toulouse lors d'une rencontre amicale, le 18 juillet prochain à Agen, afin de préparer la saison prochaine.

 

[MAJ] Deuxième match dévoilé par l'intermédiaire de la Provence.

En effet, le 22 juillet, les girondins rencontreront l'Olympique de Marseille à Dax..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les matchs ce sera contre Toulouse et Marseille a Dax,me souvient plus des dates

 

En principe c'est 4 matchs sur Juillet. TFC et oeme, OK. Probablement en fin de préparation. J'espére quand même que les deux autres seront plus près du Bassin ou comme chaque année nous serons en villégiature. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Il y aura aussi le trophée des champions le 26 juillet...

 

MAj du premier message du topic :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y aura aussi le trophée des champions le 26 juillet...

 

MAj du premier message du topic :)

 

Merci. Donc j'espére un petit match sympa entre le 3 et le 18 Juillet à Arcachon ou Biscarosse par exemple. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Merci. Donc j'espére un petit match sympa entre le 3 et le 18 Juillet à Arcachon ou Biscarosse par exemple. :)

J'espère aussi pour Biscarrosse qui n'est qu'à 8km de che moi !

 

 

Encore deux ou trois matchs à "caser" je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est officiel le match contre les chèvres? Parce que l'autre soir, je sais plus sur quelle radio c'était, mais Deschamps était pas sûr qu'il ait lieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le club de vaux sur mer a parlé d'un bordeaux paris a royan pour cet été ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est officiel le match contre les chèvres? Parce que l'autre soir, je sais plus sur quelle radio c'était, mais Deschamps était pas sûr qu'il ait lieu...

 

A voir sur le site de l'OM

Share this post


Link to post
Share on other sites

sachant que le trophee des champions se jouera normalement a montreal le 26 juillet on peut penser qu'il seront la bas au moins une semaine a l'avance pour eviter trop de fatigue a une semaine de la reprise du championnat

 

j'ajoute pour dire que c une masquarade que la ligue programme ca la bas a 1 semaine de la reprise de la ligue 1 tt en sachant que le meme jour la finale de la nhl se deroule aussi la bas ( a confirmer ) donc un match dans un stade deserter par les supporter de hockey . Bravo l'action pour promouvoir le foot francais hors de nos bases !

 

la ligue nous a encore fait du n'importe quoi

 

merci moustache

 

 

c'est serge gainsbourg qui disait "La connerie est la décontraction de l'intelligence."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est officiel le match contre les chèvres? Parce que l'autre soir, je sais plus sur quelle radio c'était, mais Deschamps était pas sûr qu'il ait lieu...

 

La dernière fois on avait cassé Nasri... Au tour de qui cette année ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ajoute pour dire que c une masquarade que la ligue programme ca la bas a 1 semaine de la reprise de la ligue 1 tt en sachant que le meme jour la finale de la nhl se deroule aussi la bas ( a confirmer ) donc un match dans un stade deserter par les supporter de hockey . Bravo l'action pour promouvoir le foot francais hors de nos bases !

 

:gne6: :gne6: :gne6:

 

La finale de la NHL, c'est en ce moment, entre Pittsburg et Detroit (là, j'ai un doute pour l'autre finaliste), je vois pas ce que ça vient foutre là-dedans cette histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:gne6: :gne6: :gne6:

 

La finale de la NHL, c'est en ce moment, entre Pittsburg et Detroit (là, j'ai un doute pour l'autre finaliste), je vois pas ce que ça vient foutre là-dedans cette histoire.

Exact, Pisttburg - Detroit en ce moment, puis la NHL ne reprendra que début octobre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le calendrier de la préparation et des matchs amicaux de Juillet, rien de prévu proche de Bordeaux ou d'Arcachon. :huh:

 

Il faudra au mieux aller à Agen et donc s'y prendre à temps pour réserver et voir ce match contre TFC le 18 Juillet.

 

A moins que d'ici là ... :)

 

De toute façon priorité à l'acquisition du maillot "champions 2009" dans une des boutiques, voire au Haillan. ^_^

 

Le programme connu, tel qu'annoncé sur un autre sujet et en brêve :

 

Stage à Dinard, du 4 au 12 juillet. Le second au Canada, du 22 (ou 23) juillet au 29 juillet, en vue du Trophée des champions le 25 juillet à Montréal.

 

Une série de matches amicaux est au programme des hommes de Laurent Blanc :

- le 11 juillet dans la station balnéaire de la Côte d'Emeraude face à Brest

- le 17 juillet à Agen face à Toulouse

- le 28 juillet au Canada (adversaire à préciser)

 

Deux autres rencontres ont été fixées les 21 juillet et 2 août mais les adversaires des Girondins et les lieux des rencontres sont encore à déterminer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×