Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Je pensais qu'on avait déjà un topic générique (je ne parle pas du débat sur ceux de la dernière saison ;)) sur les nouveaux maillots ... ben non (ou alors, j'ai mal cherché).

 

Les nouveaux maillots de la saison 2009-2010 seront dévoilés fin juin/début juillet mais dés maintenant pour les équipes en général, on retrouve soit des "fakes" (le plus souvent) soit des avants premières.

 

Pour ceux qui ont des infos ou bien pour ceux qui trouvent des photos (vraies ou fausses, pas grave) c'est ici.

 

Je commence :

 

maillot2010.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca, c'est un fake fait à partir de celui de la Lazio pour l'an prochain.

Et ce serait une honte de voir un tel maillot porté par le club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a des chances qu'il ressemble a cela, car c'est vrai que pour la Lazio et Tottenham (sponsor Puma) les maillots sont comme tels avec cette sorte de "griffe" ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a des chances qu'il ressemble a cela, car c'est vrai que pour la Lazio et Tottenham (sponsor Puma) les maillots sont comme tels avec cette sorte de "griffe" ....

 

Ah oui, mais, non, mais j'ai jamais dit le contraire. Les maillots Puma semblent tous avoir cette espèce d'horreur en effet. Je dis simplement que passer du scapulaire (déjà tout petit rikiki, et tout moche de cette année) à ça, ce serait un pur scandale...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne te contredis pas la dessus ...

 

Mais les premiers maillots Puma laissent plané le doute en tout les cas, je doute qu'ils changent leurs "designs" 09/10 simplement pour Bordeaux.

 

& il est vrai que le Fake des maillots ne se trompent que très rarement, rappelez vous du maillot Rose ... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai une petite info mais bon c'est à prendre avec des pincettes (j'ai meme hésité à en parler)

 

un collegue qui connait quelqu'un qui bosse à puma m'a di qu'il avait vu les photos (prises avec un telephone portable) des maillots de la saison prochaine. Sur les photos qu'il a vu, les mailots étaient de couleur bordeaux (et d'apres ses dires n'étaient pas très beaux). J'en ai deduit que c'était le third.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne te contredis pas la dessus ...

 

Mais les premiers maillots Puma laissent plané le doute en tout les cas, je doute qu'ils changent leurs "designs" 09/10 simplement pour Bordeaux.

 

& il est vrai que le Fake des maillots ne se trompent que très rarement, rappelez vous du maillot Rose ... :Invision-Board-France-558:

 

 

oui d'accord avec toi sauf que le fack du maillot rose etait pas du tout comme celui qu'on a eu cette saison car voila ce qui circuler sur le web

 

img-dmb2kiji356.jpg

 

apres le deuxieme fake que l'on a eu s'en rapprocher deja plus avec celui la mais en couleur inverser

 

(comme je le trouve plus je vous met l'authentique imaginer vous le fake avec le bleu a la place du rose et le rose a la place du bleu

 

734478_01.jpg

 

en clair c'etait deux maillot vilain par rapport a celui qu'on a eu qui lui a beaucoup ete critiquer tous comme le maillot or de l'annee derniere mais pourtant c'etait les deux maillot le plus vendu

 

moi j'ai entendu dire qu'il pourrait faire comme le kaki garder le meme 2 ans

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

après avoir parcouru différents fofo ... j'ai juste entendu dire que le maillot extérieur serait le même et que puma a bien fait tout ses maillots avec le mêm desing ... a voir donc

Share this post


Link to post
Share on other sites

quetion a part on avait pas entendu dire que normalement les nouveau maillot equipe de france devait etre fait par nike ?

 

ca en est ou de ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regardez le maillot de Rennes (Puma) qui ne portent pes les traits horribles du maillot montré par Eltet. Ya espoir ^^

 

2482226391_11069317.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en profite pour souligner à quel point un sponsor peut transformer un maillot plutôt plaisant à voir en un maillot presque affreux ... :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'équipe de france ... Nike prendra le relais seulement après la coupe du monde 2010 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-377: si y virent le scapulaire c'est honteux, déjà que cette année il était "léger"... Surtout pour faire la bouse d'en haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

en fait le premier maillot présenté par eltet a un scapulaire qui me fait bizarement penser à la marque citröen... C'est con pour kia quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×