Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

le premier maillot est comme celui de l'équipe de france: ça part d'une bonne idée et le maillot est beau mais le problème c'est que l'équipementier bien que différent a décidé de rajouter des petites bandes qui casse tout le truc. ( bande en bas des bras que je trouve très moche!)

que dire de la couleur du second maillot... vous dites que ça fait sable, moi je dirais plutôt que ça fait sale ! et quand on va jouer sur des terrains pourris comment vont ressortir ce maillots ?!!!

 

et le troisième je n'en parlerai car il est fait pour vendre des maillots alors qui celui-ci ne respecte jamais nos couleurs (mais c'est quand même bien que le scap' y soit cette année!)

ET il n'y a pas de "kia" sur le troisième maillots car on l'utilisera pour les coupes nationales qui elles nous attribuent leur propres sponsors (souvent "sfr", "lyon", "laposte" ou "point p") donc il n'y aura pas de kia sur ces maillots!

 

conclusion: je préfère les fakes que nous avons fait sur le forum plutôt que ceux que nous allons porter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve le third assez sympa, sans sponsor il passe presque pour un tee shirt de surf.

Après, avec un gros logo SFR ou La Poste dessus je pense que ça va être moche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
(et Tsaie qui y voyait un fake "en collant sa tête à l'écran" :P)

:Invision-Board-France-557: franchement j'avoue, je disais vraiment de la merde :lol:

 

Il est pas mal finalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: franchement j'avoue, je disais vraiment de la merde :lol:

 

Il est pas mal finalement.

Pareil j'y croyais pas également ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois que presque tout le monde aime le HOME, pour moi c'est pas la folie, on nous promettait un retour au scapulaire, je m'attendais à un vrai retour, là le scapulaire est encore limite, moi je le vois pas droit et quasiment arrondie le truc <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui t'as raison ( et pas besoin de coller son nez a l'écran pour le voir là )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tu cherches encore le signe d'un fake ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon, jamais tout le monde ne sera d'accord sur les nouveaux maillots chaque année...

Moi, par rapport au domicile de l'an dernier qui m'avait fortement déplu, je trouve le nouveau home carrément bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu cherches encore le signe d'un fake ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon, jamais tout le monde ne sera d'accord sur les nouveaux maillots chaque année...

Moi, par rapport au domicile de l'an dernier qui m'avait fortement déplu, je trouve le nouveau home carrément bien...

:Diabolo pour WGLT09: nan nan t'inquiète, mais je trouve ça bizarre sérieux, ils auraient pu placer l'écusson dans le scapulaire mais bon..

 

Pour le HOME c'est clair que comparé à celui de l'année dernière il est mieux même si j'aime pas plus que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as un souci avec les landes toi ?

 

absolument aucune. C'était le plaisir de la méchanceté gratuite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
:Diabolo pour WGLT09: nan nan t'inquiète, mais je trouve ça bizarre sérieux, ils auraient pu placer l'écusson dans le scapulaire mais bon..

 

Pour le HOME c'est clair que comparé à celui de l'année dernière il est mieux même si j'aime pas plus que ça.

 

Pour l'écusson, je crois surtout qu'ils ont voulu le mettre à la même hauteur que le PUMA, sur la même ligne... Mais comme l'écusson est un peu plus gros, il dépasse sur le bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as un souci avec les landes toi ?

Mais non, je suis sûr que le pin des Landes est le parfum son désodorisant de chiottes préféré. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi avoir choisi une couleur aussi moche pour le away ... c'est dommage parce que comme beaucoup l'on dit , en blanc il aurait été super beau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le home est pas mal, mais le mini scapulaire arrondi me déçoit, sinon il est sobre.

 

Le away en blanc il aurait été trop bien et l'écusson qui dépasse sur le scapulaire ça fait mal fini... je préférais de loin celui de l'an dernier.

 

Et le third inutile ben il est pas bien beau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso comme beaucoup je trouve ces maillots bien mais il y a un truc qui me dérange chez chacuns.

 

Pour le home, c'est le scapulaire trop haut, qui fait plus collier qu'autre chose. Maintenant j'aime le col avec les couleurs de la france, je trouve cela bien stylé.

 

Pour le away, la couleur ne me dérange pas et je trouve le scapulaire niquel, mais la finition coté logo (qui sort du scapulaire) et la forme du col type années 80 cassent tout. On doit étouffer la dedans. Dommage car sans ça je pense que c'était mon préféré (surtout pour le scapulaire que je trouve super réussi.

 

Pour le third, je le trouve bien tendance, maintenant le scapulaire n'est pas assez marqué. Et puis jouer avec ça sur un terrain, je trouve que cela ne colle pas!

Mais à porter dans la rue, ça doit le faire, même si pour savoir que c'est un maillot de bordeaux faut y aller.

 

Bref, un home avec un scap comme le away ou un away avec la même découpe de col que le home, et ça aurait été plus que bon pour moi.

 

Maintenant comparé à la saison passée, c'est juste super (remarquez on ne pouvait pas faire pire).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×