Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

 

On sait que Bordeaux portera son maillot third ce soir (source : présentation du contrat puma-fcgb 2020)

On peut penser que le site officiel tease un peu sur cet "événement", donc que le nouveau fond du site est une partie du nouveau maillot third.

 

Comme le maillot horrible avec la bandouliere rose ne ressemble pas à ce fond, je pense qu'on peut en déduire que le third sera comme le site off, et le... domicile 2012 -2013 est le maillot avec la grande diagonale rose qui traîne sur le net!

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois qu'un fond blanc moi... T'as pas une capture d'écran pour comprendre de quoi tu parles?

165959Sanstitre.png

 

Je croit plus aussi a un Scapulaire Rose qu'au maillot qu'on nous a montrer.

Je pense pas qu'il toucherons au couleur du maillot domicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
165959Sanstitre.png

 

Je croit plus aussi a un Scapulaire Rose qu'au maillot qu'on nous a montrer.

Je pense pas qu'il toucherons au couleur du maillot domicile.

Tank you.

Bon, bah, à la vue de cette image, je parierai aussi sur un scap rose. Pour le third? Aucune idée. Mais là, ça paraît plus qu'évident.

 

Ah, en gardant appuyé la touche Ctrl, et avec la roulette de ma souris, je viens de voir cette fameuse bande.

705453Scap.png

 

D'en haut en bas, il ne fait quasi aucun doute qu'il s'agit bien d'un scap. A moins qu'ils nous prévoient des rayures...

Share this post


Link to post
Share on other sites

714279maillots.png

 

Je vous fais partager mes incroyables talents sur paint pour faire le third qu'on aurait ce soir, et voir que l'autre (éventuel domicile) est tout aussi moche!

 

Un beau maillot extérieur alors? Blanc avec des ailes d'ange bleu marine au dos?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sky Flag c'est sois un ballon sois un drapeau et le tube c'est il me semble un truc gonflable qui forme generalement un bonhomme à l'aide d'un souffleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sky Flag c'est sois un ballon sois un drapeau et le tube c'est il me semble un truc gonflable qui forme generalement un bonhomme à l'aide d'un souffleur.

 

 

comme les poupées gonflables !! :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous l'aimez pas le puma sur le maillot third que j'ai painté? :mdr2 pour WG:

 

Une dinguerie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme les poupées gonflables !! :peur2:

Tout de suite l'expert parle :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins il y a un vrai scapulaire ! Après c'est pas une réussite ce maillot heureusement que c'est le troisième mais en même temps ça fait peur pour le domicile et extérieur.

La bande rose passe encore mais les contours et le col ça marche pas.

Et le petit coeur à côté du 2020 c'est Puma qui nous nargue ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, j'vais me faire lyncher, mais en le voyant porté depuis tout à l'heure, je me dis que finalement, il est pas si mal ce maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×