Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest Altharian
kikoux.jpg

 

sans bande rose ça aurait été quand même plus stylé

Il aurait même été génial en maillot domicile...

 

Et la final touch ultime : virer ce sponsor affreux qu'est Kia et le remplacer par un sponsor moins grossier, plus discret

 

On obtient le maillot parfait

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi on met pas une photo d'un chateau ou d'un vignoble à la place du logo kia? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko fait officiellement son coming out dans sud ouest. Quel sensation!!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

Merde j'pensais pas que ça serait prendrait une telle ampleur... Je suis démasqué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde j'pensais pas que ça serait prendrait une telle ampleur... Je suis démasqué...

Bah tu es surtout démasqué sur le fait que tu aimes le rose ma Tata! Va falloir assumer maintenant!

 

Et oui, tu peux lâcher la bite d'Eltet pour me répondre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah tu es surtout démasqué sur le fait que tu aimes le rose ma Tata! Va falloir assumer maintenant!

 

Et oui, tu peux lâcher la bite d'Eltet pour me répondre!

et voilà que tout de suite clérette en profite :D

 

pour revenir sur les maillots, dans 10 ans on jouera en rose fluo!!!!youpihhhhhhhhhhh c'est les égyptiens qui vont être happy!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et voilà que tout de suite clérette en profite :D

 

pour revenir sur les maillots, dans 10 ans on jouera en rose fluo!!!!youpihhhhhhhhhhh c'est les égyptiens qui vont être happy!

Tu veux choper 20% de niveau d'averto toi ou quoi?!

 

Au fait, 19H51! (tu la sens ta provoc' là?!)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

rohhh alllezzzzzzzzzz on se fait la bise ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso étant pas trop fan du rose difficile pour moi d'aimer ce maillot

quand il y en a juste 1 peu ça peut passer donc il aurait fallu qu'il y ait au moins la bande rose en moins (surtout que même si la bande était blanche pas sûr que ça m'aurait plu car voir une bande en sous un scap pas trop fan).

 

Le maillot rose de l'année du third s'était hyper bien vendu.. Donc comment s'étonner qu'ils réitèrent la chose

Tant que ça se vend bien, ils n'ont pas de raison de changer

j'imagine bien que ça a dû bien marché

en plus du maillot ldc avec du rose saison 2008/09 dont tu parles, ils avaient fait 2 tee shirts différents pour fêter le titre dont 1 avec du rose (et je pense que le tee shirt avec du rose est celui qui a le plus marché vu le nbre de personnes que j'a vu le porter, en tout cas beaucoup plus que l'autre)

ensuite le club a continué à mettre du rose pour le maillot des 130 ans sans oublier les maillots d'entraînements ou survête.

 

Hélas, il ne servira sans doute à rien, l'Europe étant pratiquement inatteignable. Peut être pour les coupes.

coupe d'europe ou pas c'est pas ça qui va les empêcher de le mettre de temps en temps, suffit de voir combien de maillots différents on a mis lors de ces 2 dernières saisons sans cpe d'europe pour des questions de marketing

 

la saison avec JT on en a mis même 4 celui des 130 ans + ces 3 là

http://www.girondins.com/club-maillots-presentes.html

le violet (au passage il y a encore du rose) on le mettait de temps en temps, je crois qu'on l'a plus mis une fois qu'il y a eu celui des 130 ans

en tous cas on l'a bien mis et pas que en matchs amicaux

http://www.20minutes.fr/article/618081/spo...-sanction-jeudi

ou

http://www.maxifoot.fr/football/article-10552.htm

 

et cette saison on en a eu 3 en comptant celui des 130 ans et 4 si on compte contre rennes

 

 

sinon :Diabolo pour WGLT09: pour l'avatar de meta

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.20minutes.fr/article/618081/spo...-sanction-jeudi

ou

http://www.maxifoot.fr/football/article-10552.htm

 

et cette saison on en a eu 3 en comptant celui des 130 ans et 4 si on compte contre rennes

 

Quel but de Jussié, juste énorme !!

 

Et pour le maillot, je ne le trouve pas moche, plutôt bien, sauf au verso des maillots ou les noms des joueurs et leurs numéros sont écrit en Rose bizarre, on ne voit pas bien, et sur Fifa ils n'arriveront pas à faire en sorte qu'on le voit.

Et le rose, c'est plutôt bien, mais en petite quantité !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot en lui meme est sympas mes le rose :Invision-Board-France-596: a gerber.

A la place du rouge Bordeaux est c est 100 plus jolie et en rapport avec notre club et notre ville.

Voila j ai fait ça vite fait...mini_120505123012398421.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le maillot en lui meme est sympas mes le rose :Invision-Board-France-596: a gerber.

A la place du rouge Bordeaux est c est 100 plus jolie et en rapport avec notre club et notre ville.

Voila j ai fait ça vite fait...mini_120505123012398421.jpg

 

J'achète ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres avoir questionne le club directement par mail, un pot a reçu un retour d ailleurs très sympa et plutôt bien argumente; je vous le post ci dessous :

 

Le public d'un club de football est très varié et ne se résume évidemment pas à ses partisans les plus assidus; il est composé aussi de très nombreux sympathisants, tout autant attachés à leur club, avec un rapport  différent et qui représentent d’ailleurs la plus grande partie de ce public ;

 

Le devoir d’un club est ainsi de représenter son public dans sa  globalité et ainsi de  répondre à ses attentes au travers de produits et de services pour tous, ultras, fans, partenaires, femmes, enfants…

 

C’est dans cet esprit qu’on été créés les maillots Third il y a une dizaine d’années, avec comme unique but de satisfaire ce public demandeur de produits plus contemporains et moins classiques.

 

Les Girondins, après avoir lancés ces dernières années plusieurs coloris contemporains sur leur tenue Third selon les modes (noir, or, kaki, rouge, violet…) aux ventes plutôt comparables, ont  choisi ces dernières années, en collaboration avec Puma,  de capitaliser  avec succès sur leurs couleurs historiques (marine, rouge bordeaux, blanc) en y ajoutant des touches de coloris tendances.

 

Et si le club  continue à cultiver le marine et rose c’est uniquement parce qu’une partie de notre public se l’est approprié suite à notre titre de Champions 2009 et que ce sont ainsi les produits les plus demandés et de loin : ils représentent plus de 50% du chiffre d’affaires des boutiques alors qu’ils ne forment que 10% des produits proposés ;

 A titre d’exemple on peut citer le précédent maillot marine et rose record de vente historique du club, le tee-shirt Champions  vendu à 60000 ex. pendant  que le modèle marine et blanc ne représentait que 3000 ex. et pour finir les tenues d’entrainement aux ventes multipliées par trois depuis l’introduction du rose il y a 2 ans.

 

L’explication de ce succès durable  est assez simple : Le rose n’est jamais décliné seul mais toujours en complément du marine notre couleur identitaire ;  Le rose est, avec le blanc, la couleur la plus associée au marine  dans l’habillement. Cette association plutôt « chic » correspond bien à l’image du club  et à l’Esprit Sud Ouest  avec son identité très rugbywear. Enfin, les enfants, les ados et les femmes en sont évidemment très friands.

 

En sortant 3 maillots par saison, le club essaie de faire ainsi en sorte que chaque saison chaque fan trouve une tenue qui corresponde à son rapport avec le club et sa sensibilité : ceux qui veulent du classique l’ont toujours avec les maillots Home et Away et ceux qui veulent de la nouveauté et du fun ont le Third qui a été pensé pour eux.

 

Tous les clubs importants au monde essaient de satisfaire le plus grand nombre de leur fans de cette façon, y compris le Barça, club le plus identitaire au monde, qui n’hésite pas à jouer avec un Third vert cette saison.

 

Mais attention ces tenues  ne sont en rien des tests ou des laboratoires marketing, elles sont toutes issues de tendances et demandes collectées  dans nos boutiques, croisées avec celles constatées par notre équipementier Puma au niveau national et international. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×