Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Coulouro merci pour le poste.

Il nous apprenne rien de nouveau que c est que pour le pognon.

:Diabolo pour WGLT09:

Tu te trompes si tu crois que le 3 e maillot Influe sur les finances du club.....les recettes son dérisoires vs le budget...

C est le symbole qui compte : le club souhaite parler et représenter tout son public , tout et pas seulement nous !

Et on ne peut pas lui donner tort , le club appartient a tous les girondins , enfant, femmes, partenaires, footix...et il faut bien qu ils trouvent leur compte aussi non ??

Tu t habilles tous les jours en marine et blanc toi? Et tes gamins aussi ?

Ben alors c que le 3 e...et si barca le fait ....on peut le faire non??

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai essayé en boutique tout à l'heure... bah je me sentais vraiment couillon

Attend le home et le away alors ils seront sans doute plus conventionnels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le maillot en lui meme est sympas mes le rose :Invision-Board-France-596: a gerber.

A la place du rouge Bordeaux est c est 100 plus jolie et en rapport avec notre club et notre ville.

Voila j ai fait ça vite fait...mini_120505123012398421.jpg

Pareil je le trouve mieux que celui qu'on a mis contre rennes.

 

Sinon perso j'aurai bien aimé du noir pour le third un peu comme lyon + le scap blanc du third qu'on a mis contre rennes ça aurait été pas mal je trouve.

En tout cas bizarre qu'on a jamais essayé cette couleur.

Peut être que le club trouve que la couleur noir serait trop proche de la couleur du maillot domicile le marine.

Mais bon pour éviter que le third ressemble trop au maillot home, maillot noir + scap en gris ciel = 2 couleurs qui se marient bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai essayé en boutique tout à l'heure... bah je me sentais vraiment couillon

Ah bon ....!!!! ça n 'a pas du te changer beaucoup... :Diabolo pour WGLT09:

excuse mais j'ai pas pu m ' empécher....!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attend le home et le away alors ils seront sans doute plus conventionnels.

 

 

 

tiens Colouro is back !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil je le trouve mieux que celui qu\'on a mis contre rennes.

 

Sinon perso j\'aurai bien aimé du noir pour le third un peu comme lyon + le scap blanc du third qu\'on a mis contre rennes ça aurait été pas mal je trouve.

En tout cas bizarre qu\'on a jamais essayé cette couleur.

Peut être que le club trouve que la couleur noir serait trop proche de la couleur du maillot domicile le marine.

Mais bon pour éviter que le third ressemble trop au maillot home, maillot noir + scap en gris ciel = 2 couleurs qui se marient bien.

on a déjà eu un third noir et or.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT...YMWqGcX_HvfcH_4

 

Je le trouvais pas mal d\'ailleur, mais malheureusement il n\'a pas plu à la majorité, du coup ces deux couleurs ont été abandonnées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a déjà eu un third noir et or.

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT...YMWqGcX_HvfcH_4

 

Je le trouvais pas mal d\'ailleur, mais malheureusement il n\'a pas plu à la majorité, du coup ces deux couleurs ont été abandonnées.

je me rapelle des third en gris (on en a eu plusieurs) mais le noir je m'en rappelle pas même en voyant ta photo, en tout cas oui c'est vrai il est pas trop mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me rapelle des third en gris (on en a eu plusieurs) mais le noir je m'en rappelle pas même en voyant ta photo, en tout cas oui c'est vrai il est pas trop mal.

il faut dire que c'est la saison pavon, donc forcément ça n'a pas trop marqué :D

la critique qu'on pouvait lui faire c'était le scapulaire quasi invisible.

Mais il rend très bien porté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Colouro t'es sorti de taule ?

 

 

répond leur qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les maillots pour satisfaire les ménagères, les mecs de gauche, de droite, les Girondins d'Hostens, du Bouscat, de Galgon etc.. ils peuvent même insérer une blague carambar pour les gosses s'ils veulent; tant qu'on ne joue pas avec ces maillots déguelasses, ça sera parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colouro t'es sorti de taule ?

 

 

répond leur qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les maillots pour satisfaire les ménagères, les mecs de gauche, de droite, les Girondins d'Hostens, du Bouscat, de Galgon etc.. ils peuvent même insérer une blague carambar pour les gosses s'ils veulent; tant qu'on ne joue pas avec ces maillots déguelasses, ça sera parfait.

oh oui un maillot en malabar!!!!!!!!!!!!!!!!

 

quand yen a marre...

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut dire que c'est la saison pavon, donc forcément ça n'a pas trop marqué :D

la critique qu'on pouvait lui faire c'était le scapulaire quasi invisible.

Mais il rend très bien porté.

oui ça doit être ça :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

meta, pas mal tes maillots j'aime bien

en tout cas je préfère ce genre de maillot noir que celui qu'on avait avec pavon (même si il était pas trop mal)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×