Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

D'après de sérieuses analyses croisées, la porte est ouverte pour que ce soit le vrai maillot domicile! Bouuuuuuuuuu

Après avec le bout qu'on aperçoit, on pourrait aussi bien parier sur des licornes roses autour du scapulaire!

 

L'autre info du coup, ça serait un maillot plus blanc que blanc pour l'extérieur (gauche de la photo)

Avec le meme quadruple scapulaire effet tricoté? J'espère pas!

 

 

Sherlock Holmes

 

465970bdx.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le double scapulaire c'est moche, mais bon à la rigueur on peut s'habituer...

 

Mais le côté "col pull en V tricoté"... c'est juste laid.

 

Clairement je préfère le 3ème maillot. Le rose ça fait moche, mais sinon il est sympa.

 

Enfin bon c'est puma quoi.

 

Du bleu marine et un bon gros scap comme sur le 3ème aurait été parfait, mais non, c'est trop demander je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça partait d'un bon sentiment...

Mais pourquoi ce scap' bleu au dessus????????????????????????

Je préfère le third, il nous porte chance en ce moment en plus!!! :Invision-Board-France-163:

 

Celui là était top

maillot-bordeaux-domicile-jr-2010-2011.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça partait d'un bon sentiment...

Mais pourquoi ce scap' bleu au dessus????????????????????????

Je préfère le third, il nous porte chance en ce moment en plus!!! :Invision-Board-France-163:

 

Celui là était top

maillot-bordeaux-domicile-jr-2010-2011.jpg

 

Ouais celui là était sobre.

 

Business is Business.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien

un petit coté vintage au col et manches

le double scapulaire est plutôt classe je trouve

 

en revanche celui que vous postez je le detestais

je trouve le col tricolore dégeulasse et le scapulaire tout rabougri

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une blague...

Mais vu ce qu'ils ont été capable de nous pondre depuis qu'on est chez eux, ça m'étonnerai pas... A gerber !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'attends de voir la coupe du maillot quand même, parce que sur la photo ............... mais sinon il me fait penser à un polo fashion, on va encore se faire traiter de bcbg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère me tromper mais vu que ça vient d'1 magasin, il y a tout de même de grandes chances que ça soit vrai

Le maillot home de cette saison, l'année dernière environ 2 mois avant l'annonce officielle du club on savait grâce à un magasin à quoi ressemblerait notre maillot home 2011/12

voir post de eltet http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...6521&st=780

 

Je préfère le third, il nous porte chance en ce moment en plus!!! :Invision-Board-France-163:

On aurait pu dire ça si on avait pas eu un autre maillot contre les sardines et sochaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas possible de pondre des daubes pareil...

On se retrouve avec un maillot des années 20, dans un stade du même âge !

 

J'ai regarder vite fait les autres maillots Puma pour 2012-2013, et on peut dire que ce maillot a un col comparable à celui de l'Italie, et le bas des manches de celui de l'Uruguay... Ça sent pas le fake malheureusement.

 

Y a quand même des mecs capables de poudre ça, mais aussi des mecs chez nous pour validé un maillot aussi dégueu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas possible de pondre des daubes pareil...

On se retrouve avec un maillot des années 20, dans un stade du même âge !

 

J'ai regarder vite fait les autres maillots Puma pour 2012-2013, et on peut dire que ce maillot a un col comparable à celui de l'Italie, et le bas des manches de celui de l'Uruguay... Ça sent pas le fake malheureusement.

 

Y a quand même des mecs capables de poudre ça, mais aussi des mecs chez nous pour validé un maillot aussi dégueu...

C'est surtout ça, qui valide chez nous???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dim37

au risque de me faire incendier, je le trouve pas mal moi le maillot tout comme le thurd ^^

certe le col j'aime pas, le scapulaire bleu tout au dessus non plus et ca fait bizarre les manches, mais je pense que sur un joueur un peut etre pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
au risque de me faire incendier, je le trouve pas mal moi le maillot tout comme le thurd ^^

certe le col j'aime pas, le scapulaire bleu tout au dessus non plus et ca fait bizarre les manches, mais je pense que sur un joueur un peut etre pas mal

En gros t'aimes pas le principal quoi !

 

C'est surtout ça, qui valide chez nous???

J'imagine le service marketing...

J'imagine que Puma leur soumet quelques projets, et y a quelqu'un qui décide ! Et vu la tronche des maillots, il doit avoir des gouts spéciaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×