Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Sont zolis et puis avec le Away, je ne risque pas de me faire casser la gueule par les QSGistes en le portant.

 

Non, pressé de les voir en match. Après le Third, les deux autres devraient bien donner sur le terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils étaient pas mal ceux de cette année. Dommage qu'on ait été mauvais avec. J'espère que ce seront les maillots de la victoire en CDF !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils étaient pas mal ceux de cette année. Dommage qu'on ait été mauvais avec. J'espère que ce seront les maillots de la victoire en CDF !

 

D'ailleurs tu fais le déplacement à Troyes finalement ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs tu fais le déplacement à Troyes finalement ou pas?

Oui oui, pour le moment je me renseigne un peu partout pour connaitre le meilleur plan pour le déplacement en fonction de mes dispos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Information diffusé sur "maillots de sport" avec leur carton d’invitation.

 

Sa ne vaut absolument rien comme info je vous l'accorde mais je n'ai pas dit que c'était officiel !

 

Sa lance la grande rumeur du futur maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est annoncé sur la boutique officiel avec un faux visuel ...porte contre Nancy pour la 1 er fois ..

Mais je crois qu il s agit du away . Et un maillot un peu surf sur les 3 pourquoi pas . Je suis fier de notre bassin moi qu on est les seuls a avoir ..même les parigots nous l envie ..donc à voir ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est annoncé sur la boutique officiel avec un faux visuel ...porte contre Nancy pour la 1 er fois ..

Mais je crois qu il s agit du away . Et un maillot un peu surf sur les 3 pourquoi pas . Je suis fier de notre bassin moi qu on est les seuls a avoir ..même les parigots nous l envie ..donc à voir ??

 

je viens de voir ca

 

http://boutique.girondins.com/pageLibre0001053f.aspx

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pot à moi qui bosse chez puma m a dit , sans pouvoir me les montrer , que le home et la third très "bordeaux " seraient dévoilés à la reprise de l entraînement et qu ils sont magnifiques ??

Parait même que le away que l on va bientot decouvrir a été élu au salon international puma maillot le plus novateur et qu il a fait un tabac!!!

Je suis impatient j avoue le concept identitaire me plaît en tt cas !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×