Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Tout c'est vrai dépend des goûts. Ainsi je détestais ce bleu délavé du maillot des 130 ans et j'aimais beaucoup les maillots à l'Italienne du Bordeaux 1996, l'époque du 3/0 contre AC Milan.

 

Le maillot Atlantique actuel, me fait plutôt "rigoler" et doit plaire aux abeilles.

 

Là ou je pense nous serons 100 % d'accord, c'est sur le maillot domicile, Marine et Blanc, avec scapulaire, qui, aux yeux du monde du foot, représente vraiment le FCGB. Et bien sur "the best" serait sans aucune publicité.

 

Au bout du compte, il faut surtout qu'il soit gagnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou comment un sponsor peut tuer un maillot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même inquiétant ces scapulaires à tout va ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils nous a dis du caca le monsieur dans le bar je pense ... comme quoi il aurait vu le nouveau maillot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils nous a dis du caca le monsieur dans le bar je pense ... comme quoi il aurait vu le nouveau maillot !

 

C'est ce que je pense aussi mais Nadège nous a filé une différente version ensuite que j'ai oublié.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je pense aussi mais Nadège nous a filé une différente version ensuite que j'ai oublié.

 

 

t'a pas de mémoire mon cher prepubere

 

Qu'est ce qu'il vous a dit le gars du bar ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une vidéo du gars du bar?

 

Sinon un petit pronostic : suite à la victoire, on a vu fleurir ce logo, qui pourrait très bien être le haut d'un maillot HOME assorti au maillot extérieur que nous connaissons déja.

 

Le rose serait remplacé (ouf!) par du Bordeaux, et j'aime bien l'écusson autour de l'écusson" (Inception)

575584_609230242434795_702898601_n.jpg

 

Allez pour le fun je vous fais le maillot

 

847057home2014.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une vidéo du gars du bar?

 

Sinon un petit pronostic : suite à la victoire, on a vu fleurir ce logo, qui pourrait très bien être le haut d'un maillot HOME assorti au maillot extérieur que nous connaissons déja.

 

Le rose serait remplacé (ouf!) par du Bordeaux, et j'aime bien l'écusson autour de l'écusson" (Inception)

575584_609230242434795_702898601_n.jpg

 

Allez pour le fun je vous fais le maillot

 

847057home2014.png

 

ils avaient un Tshirt "bordeaux vainqueurs" avec ce design lors de la présentation des coupes

ptt photo personnelle

8887_10200622105907204_682287167_n.jpg

 

perso je ne pense pas que le home sera comme ca

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement le "Bordelais et vainqueurs" ... c'est nul, ils se sont pas foulés. Surtout après le "Parisiens et champions", ils auraient pu faire un effort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement le "Bordelais et vainqueurs" ... c'est nul, ils se sont pas foulés. Surtout après le "Parisiens et champions", ils auraient pu faire un effort ...

 

 

T'as honte de débarquer au taf avec ça dessus ? rien dans le slibard les Médocains ..tout en goule ! :moqueur2 pour WG:

 

 

ça vas être tendance cet été pour aller manger une glace le soir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×