Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Bah y'a une version normale de celui de l'edf, je l'ai offert à quelqu'un et je peux te dire qu'il moule pas, pas comme celui des joueurs, et pas comme celui là! C'est sûr et certain que pour celui de Bordeaux y'aura une version normale.

Toutafé, mais pour avoir fait les magasins Nike et boutique FFF, la version "officielle" et moulante marchait mieux que la version non-moulante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fourni par l'équipementier Puma, ce maillot contiendra du silicium favorisant les micro-massages des joueurs pendant l'effort, au niveau du diaphragme et du dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre, il coûte pas 120 boules l'officiel?

 

Fourni par l'équipementier Puma, ce maillot contiendra du silicium favorisant les micro-massages des joueurs pendant l'effort, au niveau du diaphragme et du dos.

Mais quel effort?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Plus de tirage de maillot possible alors?

 

 

Tu m'étonnes qu'Henrique se barret et Planus se met en retraite anticipée..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, mis a part ces feuilles de vignes, je l'aime bien ce maillot. Scapulaire nickel, couleurs ok. Bref, pour moi, c'est okay !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fourni par l'équipementier Puma, ce maillot contiendra du silicium favorisant les micro-massages des joueurs pendant l'effort, au niveau du diaphragme et du dos.

 

Ahahahaha qui peut croire un machin pareil?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
10314026_10152376270679712_122067428640546087_n.jpg

 

 

J'aime beaucoup l'effet "Dalton" de la photo qui met en valeur le physique de défenseur central de notre cher président.

C'est sur qu'il doit les terroriser les pauvres joueurs quand il vient leur remonter les bretelles dans les vestiaires...

 

"22, v'la l'père Triaud !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'effet "varicelle" comme vous l'appelez : totalement immonde ! d'aiileurs quand je le regarde y a l'effet "gastro" qui vient juste derrière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait les feuilles de vigne me font plutôt penser à des points de sniper. On pourra les flinguer au stade si ce sont des tocards tranquille sans se faire repérer. Heureusement on ne les verra pas en match car c'est dégueulasse.

 

Planus, va en prendre des balles dans le c**** :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

On avait les Ultramarines de Fernando, voici les Ultramoulants de Lucas Orban...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca ne se voit pas les points rouges sur la photos, il est pas mal, ca aurait pu etre pire, le scapulaire est présent, il est marine, que demander de plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, un maillot qui permet de constater que Saivet a toujours de l aérophagie et que les designers se sont inspirés de Guy Roux dans ses années moulantes... la classe en somme!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×