Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Demain vont-ils porter le nouveau maillot ?

 

 

C'était annoncé, oui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle c'est qu'on continue à avoir de vrais scap' bien visible, et pas des trucs ultra mince ou d'une forme dégueulasse comme on en a eu certaines années récentes.

 

Le home fait moins pire que sur la première photo, mais c'est quand même pas dingue. Il manque un col en plus...

 

J'aime bien le third, mais c'est vrai qu'avec d'autres couleurs, ça aurait pu être encore mieux ! Et toujours pas de col...

 

Le away est moche, les lignes rendent pas bien du tout. Sans lignes, ou avec la vague du third en marine, ça aurait mieux rendu. Et le col...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3 réunis :

 

Non sérieux le logo et les bandes du away....et la vague pixelisée du third, moches!! Le Home j'aime, cette photo nous apprends également que contento a une bite qui fini aux genoux.

 

1432312967-ob-7a5fc7-bordeaux-nouveau-maillots-2015-2016.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis plutôt agréablement surpris : le home me plaît beaucoup et j'aime bien le third à part la présence du orange (?) sur les épaules / bras. Je suis moins séduit par le away, mais il est quand même pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces maillots sont horribles !!! Les pires jamais vus chez nous !

On dirait des maillots de cyclistes ...

HORRIBLE !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces maillots sont horribles !!! Les pires jamais vus chez nous !

On dirait des maillots de cyclistes ...

HORRIBLE !

 

 

Les pires ? Non, la marinière et le 130 ans étaient les pires ...

 

Jussiê, vive les bouées, il est gras le gars, vivement le retour à de vrais entraînements ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le maillot de petit mousse était ridicule mais pas beauf ...

Le 130 je vois pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
maillot-bordeaux-130ans-puma.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben le point fort, on a déjà un vrai scapulaire sur chaque maillot et ça c'est important.

 

Pour le domicile j'aime bien, à voir en vrai, mais il est plutôt réussi.

 

Le maillot extérieur est top, mais le rose du blason gâche tout c'est fou cette idée (sur le troisième, à la limite on aurait pu comprendre, mais là...). Le blason est Marine et blanc et basta. Après les bandes pas d ela même taille c'est pas top, et avec la vague en marine ça aurait pu être sympa.

 

Pour le troisième, y'a de l'idée, mais c'est quoi ce orange pourri sérieux? ça rime vraiment à rien.

 

Donc globalement je suis satisfait, mais attendons de voir, car le 3ème je l'aimais pas sur les photos au début cette année, et en le voyant en match et quand on me l'a offert c'est mon préféré cette année presque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
maillot-bordeaux-130ans-puma.jpg

Moche c'est vrai.

 

Je lis le scapulaire, le scapulaire ...mais moi j'en ai rien à foutre du scapulaire surtout aussi gros et vilain !

 

Faut pas m'en vouloir mais j'ai commencé à suivre les girondins en 82 et y avait pas de scapulaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La bonne nouvelle c'est qu'on continue à avoir de vrais scap' bien visible, et pas des trucs ultra mince ou d'une forme dégueulasse comme on en a eu certaines années récentes.

 

Le home fait moins pire que sur la première photo, mais c'est quand même pas dingue. Il manque un col en plus...

 

J'aime bien le third, mais c'est vrai qu'avec d'autres couleurs, ça aurait pu être encore mieux ! Et toujours pas de col...

 

Le away est moche, les lignes rendent pas bien du tout. Sans lignes, ou avec la vague du third en marine, ça aurait mieux rendu. Et le col...

 

Tiens, cadeau ...

 

col-tailleur0.jpg

 

 

Moche c'est vrai.

 

Je lis le scapulaire, le scapulaire ...mais moi j'en ai rien à foutre du scapulaire surtout aussi gros et vilain !

 

Faut pas m'en vouloir mais j'ai commencé à suivre les girondins en 82 et y avait pas de scapulaire ...

 

 

C'est une marque de fabrique mais bon, combien de clubs ont maintenant un scap' ? Un paquet.

 

Un beau maillot sans scap' qui respecte les coloris du club, avec une belle forme, un esthétique réussit, comme FDG, ça me va aussi ...

 

Mais bon, comme Coco, on a connu pire. Le Third est au final original, je voudrais le voir en vrai et porté par les joueurs, ça peut peut-être le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×