Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Très beau.

 

Tu fais ça sur quel logiciel ?

 

C'pas moi ! Mais c'est sur photoshop. Malheureusement je ne l'ai pas au taf, donc j'ai pas le temps d'en faire haha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis totalement fan du gris !

Le problème du gris, comme avec le maillot du Real cette saison, c'est qu'avec la transpiration, ça fait vraiment dégueulasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle beaucoup du futur entraineur mais on est quand même le seul club de L1 à ne pas avoir montré le nouveau maillot de la prochaine saison faute de ... sponsor maillot !

 

De plus un sponsor va prendre place entre le scapulaire et le col du nouveau maillot ... ça va être mignon ça encore ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle beaucoup du futur entraineur mais on est quand même le seul club de L1 à ne pas avoir montré le nouveau maillot de la prochaine saison faute de ... sponsor maillot !

 

De plus un sponsor va prendre place entre le scapulaire et le col du nouveau maillot ... ça va être mignon ça encore ...

 

Du mal à remplacer KIA sans doute.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On galère à trouver un naming pour le stade, on galère à trouver un sponsor pour le maillot, on galère à trouver un entraineur

 

tout va bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon O Crackinho Diabaté33, le sponsor maillot serait lié à l'arrivé d'un tiers dans le capital du club. Donc on peut attendre longtemps. Remarque, il dit aussi que le club présentera les maillots fin du mois sans sponsor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On galère à trouver un naming pour le stade, on galère à trouver un sponsor pour le maillot, on galère à trouver un entraineur

 

tout va bien

 

Ben oui, quoi ? On prend notre temps nous ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les deux semaines qui arrivent vont être décisives : nouvel entraîneur, nouveau sponsor, nouvel investisseur ... ou pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils savent pas où ils vont ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais sans déconner la gueule du maillot third !!!! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×