Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Un signe supplémentaire que plus personne ne respecte ce club et ses supporters... Qui a bien pu se dire avec ce maillot on va tout déchirer ???! je sais qu'on le verra pas très souvent mais quand même, ça aurait été bien d'éviter de passer pour des guignols une fois de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans 100 ans, on se souviendra de notre président souhaitant vendre ses ratés ...

 

160521054904728767.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

au real je crois, il en a le niveau.

 

 

n'empeche heureusement qu'il est là pour nous faire rire le maillot, sinon on serait obligé de parler de la réunion d'annonce du nouveau coatch

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'adore, un peu violentes les couleurs mais j'adore ! :Invision-Board-France-557:

 

C'est de la com décalée, on fait le buzz avec un maillot qui ne sera jamais porté puisqu'on a pas de coupe d'Europe à jouer.

Une chèvre à la place du puma et ce serait un sans faute. :CDLH:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La conquête est en marche. Après être passé pour des cons partout en France, on s'attaque au reste du monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La conquête est en marche. Après être passé pour des cons partout en France, on s'attaque au reste du monde !

 

C'est une stratégie décalée pour faire parler de nous et trouver un investisseur. On se plaignait que l'on ne parlait pas de nous, c'est fini. Triaud est décidément trop fort ...

 

Imaginez lorsque l'on va porter ce maillot en match, toutes les TV du monde seront là, mieux que le QSG ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Puma eu ce qu'il souhaitait: non seulement les médias français en parlent, mais aussi les médias étrangers. A voir si cela va permettre la vente en masse. Mais une chose est sûre : à défaut de plaire, ce maillot va devenir "collector".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est le maillot idéal pour un voyage au Brésil ... et à Mykonos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et aussi pour faire un gros dodo et la peinture le weekend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est un maillot carte postale pour les chinois, y'a aucun doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×